Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)

Aller en bas 
+26
darkemy
tagadasamba
tecaleda67
daniel
Lorchou
juliebassett
spaghett
Me and You
blondinette.79
mounie
larlayla
jequinoxe
fvbv
chaseb
slipin
karen
annie ROC-SAN de Sos
calypso
Zorte_Berria
NYC
aragone
beadu24
safa49
mylene16
coralie24
céline de Sos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:09

Désole mais je faisais la transhumance et a la montagne mon tel passe très mal ! mp répondu !
Donc pour vous résumer Evinrude s échappe sans arrêt de son parc et va se battre avec les autres chevaux et mercredi soir ça a failli très mal tourne car la bagarre avec le poney a été très rude! Mes amis vont donc le ramener chez le marchand des qu ils arriveront a le coincer dans un box pour ensuite l embarquer dans le van ! Ils ont essayer mais question relation avec les autres équidés c est très dur de gerer evinrude !
Si quelqu un cherche une tondeuse a gazon écolo et qu il a du temps pour essayer de sociabiliser le petit Loulou car il repart chez le marchand et celui ci va certainement le renfermer dans son box minuscule !!!
Alors vite car cela va anéantir les quelques progrès qu il avait fait en étant en liberté ! EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 10449 EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 29994
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:15

Mais c'est pas possible ,le ramener chez le marchand !!Alex à bien arrivé à le dompter le

sien ,apparement ça va mieux ,pourquoi avec Evinrude ça ne marche pas ,je ne

pense pas qu'il soit plus terrible que celui d'alex au depart!!

Allez svp quelqu'un pour lui !!!!!! : EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 10449
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:19

Dis Coralie tu ne voudrai pas un petit mulet pour tenir compagnie à ton loulou ? EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 29994
Revenir en haut Aller en bas
coralie24

coralie24


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : DORDOGNE,24300 Nontron.50kms de Périgueux,47kms d'Angoulème,70kms de Limoges
Date d'inscription : 07/02/2010

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:40

beadu24 a écrit:
Dis Coralie tu ne voudrai pas un petit mulet pour tenir compagnie à ton loulou ? EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 29994

Non je ne peux pas le prendre Béa je suis entrain de réfléchir au mieux pour trouver une solution pour Kyperman mais faut pouvoir assumer deux loulou l'hiver arrive et je ne sais pas comment Kyperman va y réagir donc je ne préfère pas en prendre un autre avant l'hiver : sad :
Horrible ce qui lui arrive faut pas qu'il retourne chez le marchand le staff n'a pas de solution pour éviter qu'il reparte là bas EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 10449 EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 10449 EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 10449 EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 10449
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:06

Cela fait un moment que l'appel à l'ide est lancé, et rien. Personne ne bouge. Sauf pour dire qu'il ne faut pas .
Je suis la première concernée, et franchement j'ai mis des pancartes apr chez oi, j'en ai aprlé, rien. C'est vrai, c'est écoeurant, mais que faire? En tre la vie de l'un et de l'autre côté celle de tous les autres, ben c'est vrai que je suis certaineent écoeurante pour certains mais y'a pas photos comme on dit: c'est lui qui doit aprtir. Et comme eprsonne ne trouve, ben voilà. C'est tout.
Au moins je me dis que il aura pu profiter un ch'tit peu plus de la vie, quoique est-ce vraiment une vie? Bref
Revenir en haut Aller en bas
coralie24

coralie24


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : DORDOGNE,24300 Nontron.50kms de Périgueux,47kms d'Angoulème,70kms de Limoges
Date d'inscription : 07/02/2010

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:08

Je comprend assez compliqué comme situation : sad :
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:14

Betise de ma part Coralie j'aurai du penser quand je t 'ai proposé evinrude pour tenir

compagnie à kyky ,que c'été une grosse erreur vu que kyky est un dominé ,je m' en suis

rendu compte avec titi et omeyyade!!il n'a pas le dessus sur mes juments ,c'est un loulou

tellement gentil qu'il va falloir faire attention avec qui le mettre!! : yes :

Allez up up pour Evinrude
Revenir en haut Aller en bas
coralie24

coralie24


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : DORDOGNE,24300 Nontron.50kms de Périgueux,47kms d'Angoulème,70kms de Limoges
Date d'inscription : 07/02/2010

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:18

beadu24 a écrit:
Betise de ma part Coralie j'aurai du penser quand je t 'ai proposé evinrude pour tenir

compagnie à kyky ,que c'été une grosse erreur vu que kyky est un dominé ,je m' en suis

rendu compte avec titi et omeyyade!!il n'a pas le dessus sur mes juments ,c'est un loulou

tellement gentil qu'il va falloir faire attention avec qui le mettre!! : yes :

Allez up up pour Evinrude

Oui aussi pas faut ce que tu dis c'est un dominé donc sa risque de ne pas coller mais c'est principalement niveau finances je ne préfère pas tenter le diable en assumant deux louloux je ne veux pas négliger Kyperman pour un autre donc pour le moment c'est pas possible!!!
Mais ça m'embète qu'il reparte chez le marchant alors comment faire surtout que beaucoup a été fait pour essayer de le placer : sad :
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:29

ét EQUIFLÉTRIE ne peut rien pour resociabiliser ce Mulet ?? ils sfont un super boulot avec les chevaux ,

personne ne vous juge , ni Karen , ni toi Teca , le necessaire aété fait , le truc que je ne pige pas c'est qu'avaec son pote ils etainet ensemble ensemble dans le boxe ...


y'a des chevaux ou mulets qui son tdominants, mais y'en a aussi des bagarreurs et je pense que je prendrais la meme decision que ses hebergeurs si il sen prenait a un de mes chevaux ... bonne chance Evinrude ..
Revenir en haut Aller en bas
coralie24

coralie24


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : DORDOGNE,24300 Nontron.50kms de Périgueux,47kms d'Angoulème,70kms de Limoges
Date d'inscription : 07/02/2010

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:40

Moi je pense qu'il faudrait que la personne est du temps à lui consacré et qu'elle puisse le surveiller parce que si il s'amuse à faire les clôtures je vous raconte pas quand vous rentré le soir çà la maison : sad :
Faut voir avec Equiflétrie mais vu qu'ils ont Tiki Fast à s'occuper vu son jeune âge et ce n'est pas le seul loulous qu'ils ont alors je ne sais pas....!!!!
Mais ça devient urgent pour ce loulou : sad :
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:02

Je suis d'accord avec toi Havane, moi aussi j'ai été plus que surprise d'apprendre qu'il ne supporte personne d'autre.
Mais cela me fait tellement mal au coeur pour lui. Pardon d'avoir été aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:09

tu as tout fait pour le sauver , karen a tout fait ( avec toi aussi) pour le placer et elle lui a trouver un hebergement, melheureusement , le mulet n'est déjà pas " à la mode" et en plus avec un caractère bagarreur , l'ideal serait une maison où il serait le seul equidé peut etre dans un premier temps ( ou ne pas voir les autres), quelqu'un qui peut le gerer, le remettre A sa place ...

il faut qu'il reaprenne la hierarchie , en tout cas pour ma part, je suis bien consciente de la difficulté et peine que tu dois avoir a le renvoyer la bas ....

celà dit tout n'est pas perdu , il est encore dans les pages de SOS , il a toutes ses chances de tomber sur quelqu'un qui s'occupera de lui , un passionné d'ethologie par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:31

sa me fait toujours mal de voir quand un cheval mulet ane n'interesse personne
et que tout le monde a peur de son 'caracter de cochon' mais je suis pas sure
qu'il faut le mettre avec un dominant, je lai fait et le lendemain spray bleu
et serum tetanos, sa pris 1 mois de bagarre mais maintenant ils sont inseperable, India
domine Volcane, donc il faut faire gaffe, pas de carrottes, accées facile au foin, deux bacs
d'eau, meme si au debut c'est impressionant parfois les choses s'arrange, je veut pas dire que
karen doit le garder, juste qu'il faut pas avoir peur d'essayer avec lui
parce que quand on regarde sa bouille, il est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:05

Oui Cléo, mais regarde un peu plus haut, c'est un poney de concours qu'il a salement amoché.
Et je vois mal ces gens là "gourdin" à l main pour expliquer à l'entêté que ce n'est pas lui le chef.
Je ne sais pas, j'avoue que là, je baisse les bras.
Cela me touche d'autant plus que 1 je ne peux le prendre chez moi (et cela c'était sûr dès le départ), que de 2 finalement j me demande si c'était si bien de lui sauver la vie étant donné qu'il risque de retourner à l'échafaud (mieux reculer pour sauter??? C'est dég**** de ma part face à lui).
C'est aussi quelque chose qui me refroidit un peu pour sauver un loulou.

Enfin, pê que maintenant tout d'un coup quelqu'un va se réveiller?!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:57

Malheureusement il n est pas chez moi mais chez des amis et donc je ne peux pas les obliger a le garder car ça fait maintenant 3 fois qu ils sont obliges d' appeler le veto pour leurs chevaux car Evinrude les a amoché! Il s en est même pris a leur petite Ponette aveugle qui pour toute defense c est jeté dans les clôtures électriques ! Je vous dit pas quand ils m ont appelé ....
Pour le marchand il reste payé donc a priori il ne risque pas la boucherie pour l instant. C est juste le temps de lui trouve une nouvelle FA! Et je pense qu en effet il serait plus sage de le laisser seul le temps de bien le siciabiliser a l homme avant de le mettre avec d' autres congénères !
J espère en effet qu un ange va se manifester pour le prendre et pouvoir s en occuper pour lui permettre d' avoir une vie sympa !!!! Alors parlez en autour de vous svp pour qu on arrive a lui trouver une solution. Merci par avance pour Evinrude
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:02

Pour info le marchand avait vite séparer les 2 mulets et des autres aussi car ils se battaient . C est pour cela qu evinrude était enferme dans son box minuscule : sad :
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:09

Alors pour evinrude aussi une solution se précise ! J ai un couple a la montagne près de chez moi qui est prêt a le prendre! Teca est ok et si tout se passe bien, je le ramène avec moi quand j emmené Encantada en Charentes maritimes ! Voilà je vous tiens au courant pour la suite des aventures du petit bout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:15

Ouf bonne nouvelle que voilà ,tu es une pro du sauvetage Karen!!! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:34

L'espoir reviens, merci Karen. flower
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:12

J aurai besoin de vos conseils concernant Evinrude car il va falloir qu'il voyage pendant 10 heures et donc pas evident vu qu'on arrive toujours pas a l'approcher !
On a acheté des granulés avec un calmant (je crois que c'est du vetranquil) mais a votre avis est ce que ca va suffir pour pouvoir l'embarquer ???
Merci si vous avez d'autres trucs a me conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:55

Couvrir les yeux aide souvent à calmer les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:06

Evinrude est arrive ce soir dans sa nouvelle famille dans le var après une longue route ! Je n ai pas pu faire de photos ce soir car nous sommes arrives A la nuit noire a la montagne mais j irai bientôt le voir pour vous mettre des photos et vous donnée de ses nouvelles ! Nous avons réussi a l embarquer sans trop de difficultés ce matin et il a été super sage pendant le transport. Il a juste peur de l homme semble t il mais n est vraiment pas méchant ! Avec de la patience je pense qu il n y aura plus de soucis envers l homme. La grande question va être maintenant son comportement avec ses congénères ( des ânes) et pour ce soir nous l avons mis au box par sécurité !
Je vous tiendrais informe de son intégration !
Revenir en haut Aller en bas
safa49
Membre 2014
Membre 2014
safa49


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Brion 49 MAINE ET LOIRE entre Angers et Saumur Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/10/2009

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:14

:80: a sa nouvelle famille et a toi Karen
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:23

:39: Karen
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:30

cheers
Merci Karen et plein de bonnes choses pour le petit Evinrude sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)   EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVINRUDE (mulet 2) SAUVE TECALEDA67 (URGENT)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANDANGA 2007 SAUVEE TECALEDA67
» NIEVE SAUVE BLONDINETTE.79
» Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: