Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RAPHIA SAUVE IAKJ

Aller en bas 
+26
beatrice
ninai
larlayla
fvbv
aragone
calypso
karen
bebeloulou
ameloro
netif
NYC
kohler valerie
leloulatulipe
beadu24
arwen
coralie24
tecaleda67
mounycoco
carole1976
mylene16
annie ROC-SAN de Sos
manoune24
pachou
blondinette.79
safa49
céline de Sos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:14

Hé ben decidemment tu n es pas gâtée toi dans tes sauvetages!!!ma pauvre j'espère que l'âge de raphia et bien cinq ans!!! :80:courage!!
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:25

désolée iakj, je ne sais pas quoi te dire RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 25567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:35

J'aimerai savoir d'où vient cette info comme quoi Raphia avait 5 ans????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:11

Donc, le verdict du véto est tombé: à l'observation des incisives de Raphia et de leur inclinaison, Raphia a entre 12 et 15 ans, moins de 20 ans, c'est certain.
Je suis furax, c'est pas un jeunot le petit shet!!!
Alors, je le garde parce que je ne suis pas du genre à ramener à la boucherie pour une question d'âge mais quand même, c'est vraiment abusé, c'est comme si on vendait une voiture pour 50000 kms et qu'elle en a en fait 150 000!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:02

d accord, tu as été trompé sur l animal...........
ok, tu n aimes pas etre roulé..........normal, moi non plus.........
mais au bout du compte? Es tu contente de Raphia???
fait abstraction de l age et t en pense QUOI???
c est ca qui importe j en suis sure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:16

C'est incroyable tous ces gens malhonnêtes!!!
Ce qui me choque le plus c'est que lors du puçage personne ne s'en soit rendu compte...

Mais comme dit Valérie, l'important c'est ce que tu penses de ce petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:39

ben, je pense que les gens des haras ne sont pas très regardants, on leur annonce un âge, ils suivent.
Attends Valérie, je ne remets absolument pas en cause les qualité de Raphia, cela n'a rien à voir! Oui, j'en suis contente mais malgré tout, si j'avais su son âge réel, j'aurai laissé le soin à quelqu'un d'autre de l'acheter. Mais maintenant que je l'ai, je ne m'en separerai pour rien au monde.
Il y a ici sur ce forum des gens qui ont toute mon admiration car ils sauvent surtout les vieux, les éclopés, les malades.
Nous, on pleure encore Oldarki presque 1 an plus tard, j'ai des gamines jeunes qui auront suffisamment l'occasion de pleurer dans leur vie sans avoir à le chercher (et plus l'animal est vieux, moins tu as de temps à passer avec mais cela ne change rien à l'amour que tu lui porteras, ça ne se commande pas) et oui, je le reconnais sans honte, nous sommes des sensibles!!!!
Il faut bien plus de trempe que je n'en ai pour faire ce que certains font ici, supportent, observent parfois sans pouvoir agir.
Alors si je choisis de jeunes équidés, c'est pour nous éviter de la peine, même si nous ne sommes à l'abri de rien. Je le sais. je sais tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:41

entre des dents de 5ans toutes neuves et verticales et des dents de 15ans ... RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 25567
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:06

iakj a écrit:
ben, je pense que les gens des haras ne sont pas très regardants, on leur annonce un âge, ils suivent.
Attends Valérie, je ne remets absolument pas en cause les qualité de Raphia, cela n'a rien à voir! Oui, j'en suis contente mais malgré tout, si j'avais su son âge réel, j'aurai laissé le soin à quelqu'un d'autre de l'acheter. Mais maintenant que je l'ai, je ne m'en separerai pour rien au monde.
Il y a ici sur ce forum des gens qui ont toute mon admiration car ils sauvent surtout les vieux, les éclopés, les malades.
Nous, on pleure encore Oldarki presque 1 an plus tard, j'ai des gamines jeunes qui auront suffisamment l'occasion de pleurer dans leur vie sans avoir à le chercher (et plus l'animal est vieux, moins tu as de temps à passer avec mais cela ne change rien à l'amour que tu lui porteras, ça ne se commande pas) et oui, je le reconnais sans honte, nous sommes des sensibles!!!!
Il faut bien plus de trempe que je n'en ai pour faire ce que certains font ici, supportent, observent parfois sans pouvoir agir.
Alors si je choisis de jeunes équidés, c'est pour nous éviter de la peine, même si nous ne sommes à l'abri de rien. Je le sais. je sais tout ça.

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 513507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:34

Merci Béa et Spaghett... D'ailleurs, il manque 2 dents à Raphia...et le véto le trouve légérement trop "en forme" il pense d'ailleurs qu'il a déjà été bien plus rond à cause de nombreux plis cutanés, donc, on le fait maigrir doucement. Mais rien à voir avec Polly, le pauvre, c'est un tonneau avec des jambes!
Revenir en haut Aller en bas
31xO1x--Love

31xO1x--Love


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 24/06/2010

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:29

Raphia va bien je l'ais vue hier après midi, il a un gros poils de nounours, une vrai peluche.
Je prendrais des photos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:06

il est toujours chez iakj?
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:17

Oui toujours chez Iakj !
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:23

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPHIA SAUVE IAKJ
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SMILEY SAUVE IAKJ
» SATURNE TROTTEUR SAUVE IAKJ
» TINDIANA SAUVEE IAKJ
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: