Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RAPHIA SAUVE IAKJ

Aller en bas 
+26
beatrice
ninai
larlayla
fvbv
aragone
calypso
karen
bebeloulou
ameloro
netif
NYC
kohler valerie
leloulatulipe
beadu24
arwen
coralie24
tecaleda67
mounycoco
carole1976
mylene16
annie ROC-SAN de Sos
manoune24
pachou
blondinette.79
safa49
céline de Sos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:39

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux des RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 917826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:23

Coucou!
Béa, c'est trop mignon, je n'avais pas vu ta proposition!!!! Si elle tient toujours pour transporter Tindiana????
Tu as un van 1 place ou 2? Car il y a aussi le petit mulet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:26

sinon, quand on a découvert Raphia, franchement, coup de foudre: adorable, très proche, mignon comme tout, bien plus beau qu'en photo.
Je l'ai mis chez un ami dont je vais récuperer plus tard le shetland Polly Pocket, afin que Raphia ne soit pas seul et tout de suite, ils se sont super bien entendus!
Par contre, a eu une crise de fourbure chez le marchand qui lui avait laissé de la nourriture à volonté, donc, maintenant, je suis prévénue, régime sec pour Raphia!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:43

iakj a écrit:
Coucou!
Béa, c'est trop mignon, je n'avais pas vu ta proposition!!!! Si elle tient toujours pour transporter Tindiana????
Tu as un van 1 place ou 2? Car il y a aussi le petit mulet...

J ai un van 2places dis moi pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:15

Ben, c'est en cours de calcul de kms chez Béa et chez Befelou! Merci de votre solidarité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:32

j'ai une video sympa prise avec mon numerique mais je ne sais pas si on peut la mettre sur le forum?

Revenir en haut Aller en bas
bebeloulou

bebeloulou


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : bougneau
Date d'inscription : 17/06/2009

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:44

met la d'abord sur you tube et ensuite ta une case en haut du message quand tu fais "repondre", a ce moment la tu va la chercher sur you tube et c'est bon. si jamais tu y arrive pas, tu me l'envoi par mail et je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:28

iakj a écrit:
Ben, c'est en cours de calcul de kms chez Béa et chez Befelou! Merci de votre solidarité!

Bon Alex c est bon pour demain matin entre 9.30 et 10.30 aux stabules à Saintes!!!! RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 748723
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:02

Béa, attention demain tu vas CRAQUER!!!!! Ce serait une jolie folie, n'empêche!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:34

Hé non Elodie je ne pourrai pas craquer car j enm mene la jument et le mulet

chez Alex donc plus de place dans le van!!! RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 748723
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:47

Oui, oui, on dit ça...mais le coup de coeur Béa, le coup de coeur....Ton mari peut l'avoir aussi, on ne sait jamais.... RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 748723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:08

Alors, le petit Mulet s'appelle Smiley!!!!
Il a été pucé ce matin (merci au marchand que j'ai appelé hier soir à l'arrache et au Monsieur des Haras qui a pu venir rapido en raison du transport de vendredi)
Donc, Béa, tu devras récuperer le livret + carte de proprio de Tindiana et la feuille rose de Smiley!
J'ai hâte d'être à demain!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:16

Ok Alex,pas de soucis!!!A demain!! RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 748723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:45

Raphia hier...

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Mini_469743photos_a_classer_196

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 496311photos_a_classer_214
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:58

Comment va sa fourbure, il semble un peu "campé" sur ses antérieurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:59

Raphia monté hier:

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 293524photos_a_classer_226

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 766220photos_a_classer_229

Et pour le fun...Ma fille sur Polly Pocket, le petit shet que je récupère le mois prochain (hors forum):

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 128391photos_a_classer_211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:01

non, non, il va super, c'est juste qu'il tirait en arrière et ma fille de l'autre côté d'où cette position! il n'a pas de sequelle de sa fourbure, mais bon, maintenant, je sais qu'il faudra le mettre dans un petit paddock et pas dans 1 hectare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:04

Parce que j'oubliais de préciser que Polly Pocket a toujours vécu seul (il a 12 ans) dans un grand pré (d'où le tour de taille!!!! Et encore, il a maigri, quand il est arrivé chez mes amis, le ventre touchait terre!!!!). Depuis que Raphia est arrivé, ils ne se quittent plus, c'est trop mignon et Polly joue avec lui! Donc, on ne le voit pas sur la photo, mais Polly était monté au loin et Raphia voulait absolument le rejoindre d'où le fait que Raphia tirait en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:32

iakj a écrit:
Alors, le petit Mulet s'appelle Smiley!!!!
Il a été pucé ce matin (merci au marchand que j'ai appelé hier soir à l'arrache et au Monsieur des Haras qui a pu venir rapido en raison du transport de vendredi)
Donc, Béa, tu devras récuperer le livret + carte de proprio de Tindiana et la feuille rose de Smiley!
J'ai hâte d'être à demain!!!!!!!!!!!!

c'est moi qui ai les papiers de Tindiana et la carte de proprio

tu viens à quelle heure béa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:42

béa sera aux stabuls entre 9h30 et 10h30
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:04

célinecécé a écrit:
iakj a écrit:
Alors, le petit Mulet s'appelle Smiley!!!!
Il a été pucé ce matin (merci au marchand que j'ai appelé hier soir à l'arrache et au Monsieur des Haras qui a pu venir rapido en raison du transport de vendredi)
Donc, Béa, tu devras récuperer le livret + carte de proprio de Tindiana et la feuille rose de Smiley!
J'ai hâte d'être à demain!!!!!!!!!!!!

c'est moi qui ai les papiers de Tindiana et la carte de proprio

tu viens à quelle heure béa?

Ben ,je fais quoi alors d abord les stabules ou d abord chez le marchand ? RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 941493 dites moi les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:07

Iakj , tu devrais eviter de lui mettre cette selle à Raphia, elle ne lui convient pas du tout , ça lui gene les epaules alors qu'elles devraient etre "libre", elle est bien trop grande ....
Il est bien mignon en tout cas : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:04

Entiérement d'accord avec toi sakarose, la selle est à la taille du cavalier......mais un peu grande pour le poney !
Il serait préférable pour Raphia d'utiliser une taille inférieure pour les deux : la selle et le cavalier ! RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 748723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:35

C'était pour essayer, pas la selle définitive, on a pris ce que l'on avait sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:54

Raphia est carrement un amour!!!!
Gentil comme tout, se laisse approcher sans problème (très pratique pour attraper Polly car là, c'est pas la même chanson!). Il a été paré et OUFFFFFFFF, aucun signe de fourbure, bref, un poney bien dans ses sabots!
Je suis soulagée!
Par contre, la monitrice d'une amie est venue le voir et pour lui, il a entre 15 et 25 ans et pas 5 ans comme annoncés!
Parait qu'il a les dents toutes limées et très noires sur les côtés!
Je vois mon véto jeudi, je vais lui demander d'estimer son âge mais pas cool du tout s'il est vieux car même si je ne le ramenerai pas aux stabuls, 5 ans et "entre 15 et 25 ans", c'est pas la même donne! j'espère vraiment qu'il a 5 ans comme en témoigne le papier des haras lors du puçage et comme info donnée ici.
Ne vendons pas la peau de l'ours...
A suivre, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAPHIA SAUVE IAKJ   RAPHIA SAUVE IAKJ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPHIA SAUVE IAKJ
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMILEY SAUVE IAKJ
» SATURNE TROTTEUR SAUVE IAKJ
» TINDIANA SAUVEE IAKJ
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: