Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil

Aller en bas 
+19
Carine81
havane
darkemy
blondinette.79
calypso
tecaleda67
aragone
tagadasamba
mlo
kris
titly63
caro68
loupia
carole1976
florence17390
karen
annie ROC-SAN de Sos
Aerith
joellesoleil
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:18

des nouvelles Joelle? elle nage dans la neige ta louloutte?
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:09

C'est rigolo j'y pensais ce week end !
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:29

: yes :

oui, des nouvelles ...la petiote va très bien, elle coule des jours heureux dans le Gers , entourée de copains, rien que des mecs, tous fous amoureux, et elle adoooore, faire sa mijaurée et les allumer à tour de rôle !

je ne sais plus quelles photos j'ai déjà mises ici, en voici de son arrivée dans sa nouvelle pension , chez Audrey, une mono super gentille qui a ouvert sa petite écurie et qui a débourré la miss en douceur ;


Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Dscf6210


Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Dscf6310

deuxième photo, sa première balade en Octobre, elle a été très sage, même pas peur des vilaines bâches noires que le vent faisait valser dans tous les sens ....ah, ces espagnols , quand même !
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:47

elle a drolement epaissi dis-donc !! elle a 4ans ou 3ans elle , je ne sais plus?
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:59



mais non, elle est pas grosse , ma louloute , juste un peu enrobée , mais vaut mieux faire envie que pitié , noooonnnn ??? et c'était avant l'hiver, elle s'est fait une p'tite couche de capiton pour se protéger des graaannnds froids : yes :

elle aura 4 ans en avril !
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:16

Wow! Ben va peut-être falloir que ma belle soit prise en charge SERIEUSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon avec la neige cela ne facilite pas les chsoes.
Tu la montes dis?
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:46


oui je la monte, quand le temps le permet , pas terrible en ce moment , la semaine il fait nuit trop tôt , et le week end, s'il ne pleut pas des cordes ...hier j'ai passé trois heures à la faire belle et propre ; y avait de la boue à l'intérieur des oreilles, une vraie mimi cracra , elle adore la boue !

une ptite vidéo de cet aprèm , bon, qualité pas super , mais c'était la première fois que j'utilisais l'engin, donc ...pardonnez la médiocrité !


https://www.youtube.com/watch?v=ZtOgeXmuTcM

elle est pas zolie, ma petiote ??
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:36

La classe Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 211377
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:54

bien sur que si qu'elle est super jolie même elle a bien changée la belle c une vraie juju plus un bb! elle est superbe bravo tu dois t'éclater avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:03

Elle est magnifique :46:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:03

Quelle allure de princesse. Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:03

Pour me faire pardonner l'absence de news, petit clin d'oeil de ma louloute !

le soleil du Gers , çà éblouit !

C'est une sacrée chipie qui allume tous ses potes de pré ! elle est dans sa période
crise d'ado ! toute connerie est bonne à faire ! mais elle sait qu'on lui pardonne tout, et elle a fait de sacrés progrès avec Audrey, ma mono ; elle sait tourner sur ses hanches et début d'épaule en dedans , olé ! avec deux grammes dans les doigts mais beaucoup de carottes !! la prochaine fois, je filme, promis !

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Dscf6410

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Dscf6411

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Dscf6412
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:08

Avec des photos comme ça Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 211377 tu es pardonnée, mais fais toi moins rare quand même flower
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:55

Magnifique la louloute!
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:38

flower merci les filles !

la semaine prochaine, si soleil toujours là, promis, je poste une vidéo de la miss, montée ; par Audrey , pas par moi, ce sera nettement plus zoli !!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:30

Elle est belle, ta louloute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:23

et puis elle a l'air d'être bien où elle est, vivement la vidéo (même avec toi on t'en tenait pas rigueur flower )
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:32

comme promis petite vidéo de ma louloute , son 1er obstacle , une montagne , lol!

qui a dit que les espagnols ne sautent pas ??? sûr, les JO c'est pour bientôt !

https://www.youtube.com/watch?v=P3ytkHiquHU&feature=mfu_in_order&list=UL
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:51

rah la la qu'elle est jolie cette louloute et en plus assez cool montée! enfin plus tranquille au galop qu'au trop! elle est un peu préssée la jolie! e tout cas ouaou vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:54

flower

merci Titly ! c'est pas tellement qu'elle est pressée mais t'as vu, elle a les fesses plus haut que les épaules, en pleine croissance la choupinette , donc au trot, elle a du mal à gérer tout çà ; elle a pris 10 cms entre l'automne et maintenant ,c'est pour çà qu'on lui fout la paix, pas plus d'une demi heure de carrière par semaine et le reste, c'est balades , et le pré avec les copains ; cheers une belle vie de choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:56

Elle est mignonne et bien ronde ta Belle !! :45:
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:08

:37:
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:56

oui g vu ca! mais c déjà une grande fille! t'as raison c bien d'y aller doucement quand ils sont encore en croissance! moi aussi estre a bien changée elle a pris pas mal de cm depuis le début de l'été du coup ca me conforte dans l'idée que g bien fait d'attendre pour la faire débourrer! qu'elle prenne confiance en moi et en l'homme en général et qu'elle voit qu'on est pas la pour lui faire du mal car au début elle était plutot sur la défencive! enfin elle a bien grandi physiquement et mentalement! comme ta Te Quiero.
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:56

oui j'ai vu les dernières photos de ta miss, jolie princesse aussi ; çà fait chaud au coeur de les voir comme çà , vivre leur vie de cheval sans rien exiger qui leur casserait le moral ; quel âge a ta petiote ? la mienne va sur ses 4 ans le mois prochain ; on a commencé le débourrage en octobre mais tout au licol jusqu'en janvier ; il parait qu'un gamin l'avait montée en espagne et elle a encore des cicatrices à la bouche, la pauvrette , mais elle n'en a pas gardé de trop mauvais souvenirs , heureusement ; elle a maintenant un mors de bébé , caoutchouc , et elle mâchonne bien, çà semble pas la traumatiser ; tu as raison, une fois la confiance revenue, on a des chevaux bien dans leur tête ; sunny
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:18

oui moi Estre prend 5 ans cette année elle est de 2006, moi j'arrive enfin après plus d'un an a lui mettre mon doigt dans la bouche car elle était super sencible et ct alors encore impossible de lui toucher ne serais ce que le bout du nez une fois le filet mis en place! c'était très galère pour lui mettre le mors en bouche toute une gymnastique( démonter le mors d'un coté pour lui passer dans la bouche non sans difficulté et ensuite une fois en bouche remonter le mors sur le montant du filet et le régler ensuite seulement)! mais pour le débourrage la miss sera monter en filet mais après g envie de tenter le sidepull! a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL
» jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL
» POLKA (17) SAUVEE BEV
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: