Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil

Aller en bas 
+19
Carine81
havane
darkemy
blondinette.79
calypso
tecaleda67
aragone
tagadasamba
mlo
kris
titly63
caro68
loupia
carole1976
florence17390
karen
annie ROC-SAN de Sos
Aerith
joellesoleil
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:47

Bon sang qu'elle est belle !!! Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 941493

Pardon "qu'elles sont belles" Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:49

Ah oui ! Magnifique !! Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 211377 Et son copain aussi Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_sunny

C'est toi sur les photos avec ce zoli bronzage tropical ? J'suis verte de jalousie ! Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 96585
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:04

elle a bien changé dis donc ! magnifique !!!!
elle va les garder ses crins noirs ??? moi j'adore Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 748723
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:30

merci pour elle !

ben oui moi aussi j'espère qu'elle va garder ses jolis crins noirs , mais sa robe a déjà changé, un peu perdu son " rouan" , alors je ne sais pas ...mais de toute façon, je l'aime !! elle est super gentille en plus ...un pot d'colle ...

le bronzage ??? vi c'est du tropical croisé Gers !!! Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kris
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
kris


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Bellegarde (30)
Date d'inscription : 18/07/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:34

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 211377 très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:37

:45: Superbe et oui, l'autre dadou est canon aussi, très belle robe :46:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:01

Quel couple le nanas!!! Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 616266
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:01

Quelles beautés! Wow!!!! Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 96585
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:17

mais elle est presque rose , comme elle a changé , ses crins ont bien poussés , vraiment cette jument y'a pas a dire , elle est superbe ....

bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:35

ah enfin, ca fait plaisir de vous voir toutes les 2, tu verra, c'est plein de bonheur en perspective avec ta doudoune
c'est vrai qu'elle a bien eclarcie dis donc
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:44

Elle est magnifique :46:
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:48

:45: jolie fille ta belle !!! sa doit te faire un bien fou d'être enfin avec elle Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 850836 .....
Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 628226
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:21

oh que oui, çà fait du bien ! surtout après ce mois de juillet plus que triste, savoir que la semaine prochaine, je vais aller la voir tous les jours si je veux , m'en occuper, la nourrir , la balader en mains et surtout lui faire plein de papouilles , c'est ....génial ....le moral remonte ! Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 748723
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:24

rien de tel que nos loulou pour nous remonter le moral .... il n y a pas mieux c'est certain, pour faire le vide et se recharger en dose de positive attitude ....
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:10

Bravo à toutes ls dux. Heureusement que l'une et là pour l'autre et vice versa. Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 86585 Bien tombées toutes els deux finalement. Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 271347
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:12

et voilà ! la miss a déménagé ce matin .....direction la pension d'Audrey , ce qui me la rapproche d'une bonne quinzaine de Kms ;

comment çà s'est passé ??? comme sur des roulettes ! moi qui angoissais comme une malade , peu dormi cette nuit , à me dire que çà fait dix mois qu'elle n'a pas bougé , qu'elle est archi-attachée à son copain de pré , le p'ti isabelle sur les photos précédentes ....etc ... elle nous a tous laissés ...babas !

un peu casse-pieds , et c'est le cas de le dire, pour la descendre du pré , hennissant comme une folle en voyant son pote rester " en haut " ...une fois le van ouvert, Mademoiselle y est entrée comme une princesse , pas même besoin d'une tape sur la croupe ....ouah et OUF !!

débarquée pareil chez Audrey, pas de souci, un petit tour de la propriété , un petit coucou aux chiens , et direction son pré , à côté de celui des deux " garçons" (enfin plus tout à fait garçons !) et que je frime un max. , trois petits tours au trot pour leur faire voir cooombieeen je suis beeeellllle ! et pour finir bisous du bout du nez ...prudente mais pas téméraire , la louloute ...on sait jamais, des fois qu'ils seraient très très méchaaaaants !


bon, place aux photos ! il y aura aussi une vidéo , j'y travaille mais mon abruti de PC me dit qu'il n'a plus assez de place ...beurk ...



Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Dscf6210
voici les deux mecs en pleine contemplation, j'ai nommé One Way, l'anglo , et sa majesté Divinoso, le gris, PRE lui aussi ...


Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Dscf6211
petits bisous....prudents ! j'les connais pas, moi, ces types-là , est ce qu'ils sont bien élevés au moins ? délicats avec les zolies demoiselles comme mouaaaa ?

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Dscf6212

bon, vous m'excuserez, Messieurs, mais moi, toutes ces émotions m'ont donné faim !
quand je serai disponible , je vous recontacterai pour plus ....si affinités !
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:16

:45: Super les photos! Elle est belle la pépette et les p'tits mecs sont pas mal non plus : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:38

ne vous inquiétez pas, son pré provisoire a l'air petit mais si tout se passe bien avec ses deux copains, dans deux jours, à elle le grand espace ....

allez encore deux ptites photos, je suis tellement contente que tout se soit bien passé !!

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Dscf6213


Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Dscf6214


Déjà amoureux, les mecs !!! faut pas croire que c'est gagné, hein, va falloir faire vos preuves, Messieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:12

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 616266 bien, contente, j'ai trouvé plus anxieuse que moi, ce doit être l'âge ??? Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 86585
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:16

haha !!! elle a déjà trouvé 2 z'amoureux , cool!!!

toujours aussi belle , elle ne change pas de couleur ???

bisous sur son bout d'nez!!
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:56

ouiiii Annie, c'est l'âge !!! j'vais prendre mes gouttes et ma tisane, moi , ce soir ! des émotions pareilles, çà fatiiiigue !!! Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 86585
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:28

Magnifique! Quelle beauté! Heureuse, un p'tit bout de beau ciel qui se dessine? Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 850836
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:31

C'est pour quand le duel qui décidera à qui la Belle donnera son amour ?! Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Lol

Ces espagnols continuent de nous épater décidément ! Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 211377
Revenir en haut Aller en bas
SophieC32




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Gers
Date d'inscription : 17/06/2010

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:55

Bonsoir

Je suis contente de savoir que la belle est bien arrivée (désolée, je ne me suis pas présentée, c'est chez moi qu'était héberger et moi qui m'occupait de cette coquine depuis novembre). Elle a des amoureux donc, ça m'étonne pas !

Uzco par contre, il s'est vite fait au fait qu'elle ne soit plus (oui c'est le nom du petit isabelle) bah oui, maintenant il peut profiter de son seau sans que je m'interpose, car chez Berbena, le seau, c'est sacré ! Et pas que son seau, celui des copains aussi Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_cheers

En tout cas Joelle, vous passez quand vous voulez (d'ailleurs le nouveau sera là dès demain soir). J'espère aussi que vous me donnerez des nouvelles et que je pourais revoir la belle si vous me le permettez !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:07

Coucou Sophie ! bienvenue chez " nous " ! bien sûr que tu peux venir la voir quand tu veux ...tu l'as soignée comme une princesse pendant 10 mois ; tout le monde ici a vu le résultat , une miss en pleine forme et le regard heureux, plus rien à voir avec ce qu'elle était en Espagne ; Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_flower

Audrey est très contente d'elle , elle se met au boulot tout gentiment , 5 minutes par jour en liberté ...pas, trot, galop et arr^ts ...à la voix ;

A bientôt , je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil   Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL
» jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL
» POLKA (17) SAUVEE BEV
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: