Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE

Aller en bas 
+15
Aerith
pegase
titly63
spaghett
Kaschmir
Me and You
honigstein
KITOU
larlayla
olafette
aragone
ninai
slipin
mylene16
céline de Sos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:21

iakj a écrit:
Alors, non, Cécé, Ricky n'était pas chez des personnes agées mais voici 10 jours, il était encore dans les prés de son éleveur...
Il l'a mis a la boucherie car tout poulain (très jeune, pendant son 1er mois de vie), il a pris un coup de sabot dans l'épaule qui a été soigné par un vétérinaire. Rien d'apparent, pas de casse à cette époque, peut-être une petite felure...
Puis, son éléveur (chevaux de sport) a tenté de le faire sauter et celà ne lui est pas permis car il n'est pas tout à fait d'aplomb, on sent qu'il est gêné et le vétérinaire a jugé que son problème d'épaule ancien en était la cause et que le faire sauter pourrait aggraver cette ancienne lésion. Donc, comme son éleveur fournit des chevaux de CSO, impossible de le vendre pour cette activité.
Par contre, en cheval de loisir, de ballade, il est tout à fait opérationnel, il ne boite absolument pas. Il ne faut juste pas le faire sauter!
Ricky n'est effectivement pas débourré et de plus, il est castré. Il ne fait pas 1,75m mais bien moins (plutot dans les 1,60m).
Enfin, c'est un cheval très gentil mais qui a quand même du caractère, donc, pour futur cavalier confirmé. Il a de super origines et c'est un brave cheval qui remplira son rôle de monture avec brio, à condition de ne pas avoir de prétention en saut...
Voilà

Si ce n'est pas trop indiscret, comment as tu eu ces infos très intéressantes car il n'est pas du coin???

En effet, il est hongre
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:04

peut-etre en récupérant les coordonnées de l'éleveur sur la bas de données des HN ?
Revenir en haut Aller en bas
dennyboc

dennyboc


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Coustouges (66)
Date d'inscription : 27/10/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:07

Je fais la petite souris : je trouve curieux qu'un éleveur ai gardé un cheval si longtemps dont il savait qu'il ne donnerait rien en cso et pas vendable un bon prix. On les teste à 3 ans et ils sont un minimum débourré... Pourquoi avoir attendu ? Il y a moyen d'en savoir plus sur sa blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:27

dennyboc a écrit:
Je fais la petite souris : je trouve curieux qu'un éleveur ai gardé un cheval si longtemps dont il savait qu'il ne donnerait rien en cso et pas vendable un bon prix. On les teste à 3 ans et ils sont un minimum débourré... Pourquoi avoir attendu ? Il y a moyen d'en savoir plus sur sa blessure ?

Oui ça serait bien;histoire de savoir à quoi s'en tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:59

Le beau RICKY est sauvé, il part avec Valentine lundi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:21

en voilà, une bonne autre nouvelle RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 271347
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:44

super !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:53

super, c'est allé drolement vite pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
honigstein
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : ile d'oléron / agen
Date d'inscription : 20/10/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:41

super, mon ti coup de coeur est sauvé c'est le plus important !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 49
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:51

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 616266
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:05

D'autant plus super, c'est qu'il fasse 1.60 ou 1.75, qu'il puisse sauter ou pas, montable ou pas ?????

Merci, de l'avoir sauvé sans en tenir compte RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 621181



RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 616266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:08

Génial , Merci à tes amis Aragone pour eux :80: :39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:36

Alors oui, effectivement, je me suis tout simplement entretenue avec l'eleveur de ce cheval et je n'ai fait que rapporter ses commentaires...Rien de bien sorcier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:41

Je suis super contente que le beau Ricky parte vers de verts paturages!!! Bravo pour ce sauvetage, il est jeune, il mérite de vivre des tas d'expériences et le saut, c'est franchement pas indispensable pour être heureux avec un cheval!!!!
Plein de bonheur à Valentine et Ricky! RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 271347
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:16

iakj a écrit:
Alors, non, Cécé, Ricky n'était pas chez des personnes agées mais voici 10 jours, il était encore dans les prés de son éleveur...
Il l'a mis a la boucherie car tout poulain (très jeune, pendant son 1er mois de vie), il a pris un coup de sabot dans l'épaule qui a été soigné par un vétérinaire. Rien d'apparent, pas de casse à cette époque, peut-être une petite felure...
Puis, son éléveur (chevaux de sport) a tenté de le faire sauter et celà ne lui est pas permis car il n'est pas tout à fait d'aplomb, on sent qu'il est gêné et le vétérinaire a jugé que son problème d'épaule ancien en était la cause et que le faire sauter pourrait aggraver cette ancienne lésion. Donc, comme son éleveur fournit des chevaux de CSO, impossible de le vendre pour cette activité.
Par contre, en cheval de loisir, de ballade, il est tout à fait opérationnel, il ne boite absolument pas. Il ne faut juste pas le faire sauter!
Ricky n'est effectivement pas débourré et de plus, il est castré. Il ne fait pas 1,75m mais bien moins (plutot dans les 1,60m).
Enfin, c'est un cheval très gentil mais qui a quand même du caractère, donc, pour futur cavalier confirmé. Il a de super origines et c'est un brave cheval qui remplira son rôle de monture avec brio, à condition de ne pas avoir de prétention en saut...
Voilà

Désolée mais je ne fais que rapporter les propos du vendeur

toujours est-il que Ricky est à sauver, c'est une vie avant d'être un super crack RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 941493

on s'intérésse bcp à lui de part ses origines, par contre pour omeyade y'a nettement moins de monde RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 25567

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 13_02_20

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 13_02_21

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 13_02_22
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:32

Ricky est bien arrivé.Il a embarqué comme une fleur,n'a rien dit quand Valentine est descendue.Sa maman est folle de lui,elle va le faire débourrer prochainement.Il est vraiment mimi et super calme avec les gens et les autres chevaux.
Je vous mettrai des photos plus tard,il faut que j'aille sur un autre ordi pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:16

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 621181 Merci pour les nouvelles et pour lui avoir donné sa chance RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 513507
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:29

Alors des nouvelles sans photos car j'ai oublié ma clé...

Le beau Ricky a vu le véto...Il a eu ses vaccins(car il n'a jamais rien eu de sa vie!),et il s'est fait observé:le souci est que suite au coup qu'il a reçu,les muscles extenseurs de l'antérieur gauche ne se sont pas développés,et il a bcq de mal à lever la patte(c'est pour cela qu'il ne peut pas sauter!!!!),on peut le voir à l'oeil nu.Donc il risque de trébucher souvent.
Il faut donc faire un débourrage en douceur,qui commence d'ailleurs lundi,et voir comment il se comporte(de toutes façons sa "maman" n'est pas du tout CSO!),et si nécessaire qq petites séances d'électro-stimulation musculaire...

Je mettrai des photos dès que possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:55

merci aragone !
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:33

Alors voilà des nouvelles du beau Ricky...(promis photos ce soir..!)

On a commencé le débourrage tranquillement...Sophie (sa maman) vient tous les jours le brosser partout et lui prendre les pieds,ça va mieux,seulement les postérieurs ou de temps en temps Mr fait son caprice...Mais c'est un cheval d'une douceur et d'un calme incroyable,il est vraiment gentil,avec les gens comme avec ses copains.On l'a d'ailleurs rapidement intégré au paddock avec 3 autres "mecs",avec qui il passe presque tout son temps à jouer!!!

Ensuite on l'a longé au pas et au trot.Visiblement Ricky ne savait pas faire du tout mais il comprend très très vite,donc tout s'est bien passé,à peine une esquisse de coup de cul!
A l'étape suivante on lui a mis doucement le filet,puis la selle,et reséance de longe.Il n'a pas bougé!!!
Avant hier épreuve "sac à patates" pour lui...et moi(!!!):plusieurs fois à l'arrêt impeccable,juste un petit sourcillement ou 2.
Et alors hier re-sac à patates,mais cette fois-ci au pas.Une fois,on descend,on remonte,2 fois extra!Et à la 3ème fois,il y avait une barre posée par terre,et Mr a décidé de la sauter!!!Sauf que moi aussi j'ai sauté,et j'ai eu beau m'agripper méchamment à la selle,j'ai quand même fait un bond et je suis retombée les côtes sur le pommeau! RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 86585 ...j'en rigole toute seule,mais ça fait mal les côtes quand on rigole!!!
Donc du coup je suis "exonérée" de boxes aujourd'hui,c'est mon collègue qui s'y colle,et qui se collera aussi au sac à patates tout à l'heure!

Donc voilà,après chaque séance douche sur les papattes,et Mr n'aime mais alors pas du tout ça,mais s'y habitue petit à petit.
Voilà les news,et bientôt les RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 917826!
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:47

J'arrive avec des photos du beau Ricky,qui en plus est vraiment un amour.Il donne maintenant parfaitement ses 4 pieds,et s'est même laissé parer devant! RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_flower
Voici donc son départ et son arrivée à l'écurie...

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Chevau18

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Chevau19

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Chevau20

Mais qui est donc ce petit nouveau...........?

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Chevau21

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Chevau22

Quant au débourrage,il avance petit-à-petit,il est longé au pas et au trot avec un cavalier et tout se passe bien,il est vraiment gentil!Pour ce qui est de son prb à l'épaule ça ne se dessent pas pour l'instant...

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Chevau23

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Chevau24

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Chevau25
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:21

merci, pour ces nouvelles encourageantes !! RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 621181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:18

merci pour les nouvelles Aragone , trop chou' ce petit Ricky RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 621181
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:30

des news du beau Ricky ?
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:32

Tout va très bien.Ricky est vraiment un amour.Il est maitenant monté seul et avec d'autres dans la carrière,mais toujours en phase apprentissage:20 minutes par jour pas plus.

Il est vraiment adorable,depuis le début il n'a mis en tout et pour tout que 2 coups de dos.Pas,trot,galop tout est impeccable!En plus il paraît qu'il est hyper confortable, ce qui est bien car sa "maman" a des petits prb de dos.
Il faut juste se méfier car de temps en temps il trébuche fort,car il a vraiment l'antérieur gauche qui rase le sol...

Donc tout va très bien pour lui,je vous mettrai des photos bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VALENTINE DE GEFFOSES MULE BAI sauvée AMIS ARAGONE
» DAVINO SAUVE ARAGONE
» TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)
» RINA D'HILAIRE SAUVEE ARAGONE
» MULE 2 SAUVEE AMIE ARAGONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: