Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE

Aller en bas 
+15
Aerith
pegase
titly63
spaghett
Kaschmir
Me and You
honigstein
KITOU
larlayla
olafette
aragone
ninai
slipin
mylene16
céline de Sos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:16

en effet c un prix plus quee bas mais c peut etre juste parce que le mmarchand s'interresse pas au papiers il n'y connait peut etre rien et veut en tirer qu'un peu plus que le prix de la viande c tout.Ou ce cheval est trop spid ou a un souci ou celui qui le rachetera sera le plus chanceux du monde!!!! et puis si il n'est pas montable car trop chaud au pire il peu très bien saillir!!!
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 26/12/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:16

je serai peut être interressée car il correspond aux normes pour une brigade équestre si ce cheval n'a pas de problèmes physiques. il travaillerait sur le bitume et la montagne pratiquement tous les jours pour mon travail donc il faut qu'il soit solide!!! je suis trop loin pour aller le voir.
j'attends avec impatience des infos sur ce loulou. par contre entier, il n'y a que des juments ou je le mettrai...
Revenir en haut Aller en bas
honigstein
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : ile d'oléron / agen
Date d'inscription : 20/10/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:20

moi c'est la meme chose pegase j attends plus d'info car il faut qu il soit montable car sur les chevaux que j ai sauvé jusqu a présent elle sont montable pour le moment du moins.
c'est plus pour un cheval de loisir que pour des sailli
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:51

pour les sailllie sans connaitre le caractere , c'est un peu la lotterie , et des chevaux il y en a tant , en plus il ne fera que des OC , jamais de SF car il n'est pas agrée a la monte
Revenir en haut Aller en bas
honigstein
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : ile d'oléron / agen
Date d'inscription : 20/10/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:53

oui donc moi c'est pas pour le faire saillir voir mem le castrer pour qu il puisse aller avec mes 3 pouliches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:16

Saillir toujours saillir ...vous trouvez pas qu'il y a bien assez de malheureux??? RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 25567
D'ailleurs il peut etre trèsbien un hongre , si cela n'a pas ete signalé aux HN après la castration , c'est le cas des miens ils apparaissent MALES sur les fichiers des HN mais sont hongres...
Pareil qu'il vaut 5000 € ou bien plus vu les origines .... C'est quoi qui est à sauver le cheval ou les papiers ????


Dernière édition par sakarose le Ven 12 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
honigstein
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : ile d'oléron / agen
Date d'inscription : 20/10/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:18

c bien pour cela que je dit que c'est pour le loisir et que je souhaite le castrer!!!!
mais bon facon pas plus d'info pour le moment donc pas d'affolement
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:20

sakarose a écrit:
Saillir toujours saillir ...vous trouvez pas qu'il y a bien assez de malheureux??? RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 25567
Pareil qu'il vaut 5000 € ou bien plus vu les origines .... C'est quoi qui est à sauver le cheval ou les papiers ????


Le problème n'est pas ses papiers ou son prix. C'est juste bizarre que ce genre de cheval se retrouve en urgence alors qu'a la base c'est le type de cheval très recherché !
A mon avis il devrait trouver très vite un nouveau maitre ! J'attends de savoir son état physique/mental et je ferai passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Me and You

Me and You


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 19/02/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:23

On ne sait pas d'où il vient, mais sans prétentions je dirai, cheval barré, cavalier trop exigeant ou incompétent... Même si on n'a pas l'habitude de voir des chevaux de ce "genre" là sur le forum, il n'empêche qu'il faut le sauver comme les autres.
Pour ma part, je connais trois SF issus du même grand père Uriel, tous de très bon chevaux, très charpentés, comme Uriel, de gros nounours, tous achetés à plus de 20 000 euros. Alors si celui là est à 1100, tant mieux pour celui ou celle dont il fera le bonheur, monté ou non, hongre ou entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:22

Pour l'avoir vu et papouillé, je peux dire qu'il n'est pas peureux, il est très câlin, il ne boite pas, il est en état.

S'il est hongre, ce n'est pas marqué sur le carnet, pas de vaccinations non plus.

Il vient de la Manche.


Dernière édition par BEFELOU le Ven 12 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:17

BEFELOU a écrit:
Pour l'avoir et papouillé, je peux dire qu'il n'est pas peureux, il est très câlin, il ne boite pas, il est en état.

S'il est hongre, ce n'est pas marqué sur le carnet, pas de vaccinations non plus.

Il vient de la Manche.

Je fais passer le message !
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 26/12/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:49

pas d'infos sur son passé? RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 426180
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:07

Il est beau!!!!!!!

Sinon, pour ceux qui disent qu'il est au prix de la viande, non, autrement ce serait 550€...
Donc à mon avis pour le mettre a 1100€ et non à 7/850 comme les autres, c'est qu'il doit tout de même essayer de se faire une plus grosse marge dessus...
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:18

pegase a écrit:
pas d'infos sur son passé? RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 426180

Non pas d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:12

Ben le truc c'est que s'il passait une annonce je suis sûre qu'il partirait facilement a 5000€ voire bcp plus ... Le marchand ne doit pas se rendre compte de la valeur (financière ... Malheureusement un SF vaut bien plus qu'un PS ou un trotteur ou un Trait) ! Mais bon tant mieux pour ce cheval ! Il trouvera facilement une famille s'il n'a aucun problème RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 748723
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:21

j'ai demandé au vendeur

le petit lou ne serait pas débourré
il était chez des personnes âgées
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 26/12/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:26

c'est peut etre pour cela qu'il n'est pas cher...
merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
honigstein
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : ile d'oléron / agen
Date d'inscription : 20/10/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:57

pas débourré sa me fait un peu peur parce que j ai pas un grand niveau d'équitation mais bon d'un coté il faut se dire qu au moins il n a pas de mauvaises habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:44

honigstein a écrit:
pas débourré sa me fait un peu peur parce que j ai pas un grand niveau d'équitation mais bon d'un coté il faut se dire qu au moins il n a pas de mauvaises habitude

Pourquoi ne pas regarder SWING D'AVEZE, dans les trotteurs,qui est monté et très gentils, pour ton niveau, ça pourrait être bien.

Sauf si tu veux absolument un Selle Français...
Revenir en haut Aller en bas
honigstein
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : ile d'oléron / agen
Date d'inscription : 20/10/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:50

c'est que les trotteurs, et en plus c'est un coup de coeur sur ricky couleur et morphologie
mais il lui reste combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 26/12/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:14

alors, en définitif il est entier ou hongre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:21

Alors, non, Cécé, Ricky n'était pas chez des personnes agées mais voici 10 jours, il était encore dans les prés de son éleveur...
Il l'a mis a la boucherie car tout poulain (très jeune, pendant son 1er mois de vie), il a pris un coup de sabot dans l'épaule qui a été soigné par un vétérinaire. Rien d'apparent, pas de casse à cette époque, peut-être une petite felure...
Puis, son éléveur (chevaux de sport) a tenté de le faire sauter et celà ne lui est pas permis car il n'est pas tout à fait d'aplomb, on sent qu'il est gêné et le vétérinaire a jugé que son problème d'épaule ancien en était la cause et que le faire sauter pourrait aggraver cette ancienne lésion. Donc, comme son éleveur fournit des chevaux de CSO, impossible de le vendre pour cette activité.
Par contre, en cheval de loisir, de ballade, il est tout à fait opérationnel, il ne boite absolument pas. Il ne faut juste pas le faire sauter!
Ricky n'est effectivement pas débourré et de plus, il est castré. Il ne fait pas 1,75m mais bien moins (plutot dans les 1,60m).
Enfin, c'est un cheval très gentil mais qui a quand même du caractère, donc, pour futur cavalier confirmé. Il a de super origines et c'est un brave cheval qui remplira son rôle de monture avec brio, à condition de ne pas avoir de prétention en saut...
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:32

Super pour les précisions. Merci de t'être renseignée
Il vient de perdre 15 centimètres d'un coup le grisou!!

C'est vrai qu'il a une super bouille... : yes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:13

Pour l'avoir vu, je peux dire qu'il fait plus d'1m60, c'est sure

Pas débourré, OK, alors comment a t il pu être essayé en CSO????
Revenir en haut Aller en bas
Me and You

Me and You


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 19/02/2009

RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:18

Saut en liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE   RICKY DU LYS  SAUVE AMIS ARAGONE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VALENTINE DE GEFFOSES MULE BAI sauvée AMIS ARAGONE
» DAVINO SAUVE ARAGONE
» TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)
» RINA D'HILAIRE SAUVEE ARAGONE
» MULE 2 SAUVEE AMIE ARAGONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: