Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE

Aller en bas 
+24
fvbv
KITOU
karen
titly63
loupia
joellesoleil
tagadasamba
Tila83
lileou
mylene16
jennifer
Love_haflinger
Me and You
annie ROC-SAN de Sos
Carine81
kohler valerie
blondinette.79
clems27
slipin
spaghett
stephan
aragone
tecaleda67
céline de Sos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:48

Il me rappelle un pur que je montais Bandolero, qui a fait Badmington avec Rodolphe Scherer.
En fait j'ai mon loulou qui est mort pour Noël, je recherche un cheval, un grand car je fais 1m80;seulement c'est trop tôt, je ne suis toujours pas remise de la disparition de mon cheval.
J'aimerais attendre le printemps.D'autant qu'ils n'ont plus d'abri (il s'est éffondré sur mon cheval d'où sa mort).
Donc je vois mal un pur sang dehors.Mais il me fait quand même un peu craquer Luxe(sa taille et le caractère du pur me plaisent beaucoup);d'un autre côté je voulais reprendre un jeune.
Je pense qu'il devrait trouver quelqu'un de bien.Désolée de polluer le post.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:02

R. Scherer, c'est marrant, je l'ai connu il avait 10ans environ, je connais plus son papa Y.
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:08

Carine81 a écrit:
pourquoi il est si peu cher?? Toi qui le connais cécé, il a des soucis ce beau cheval??

C'est vrai que ce n'est vraiment pas cher pour un beau cheval de 10 ans comme ça,avec en plus des papiers..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:12

oui j'avais pas vu le prix, 750 c'est donné franchement
et Carine mon ps vit dehors avec une couverture, elle a un abris mais
elle ne rentre jamais, je suis obliger de mettre son foin dehors seule chose, plus de mal que les autres a marcher sur le verglas
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:45

Luxe a gagné Auteuil, il y a concuru 3 ou 4 fois
il va fait enghien aussi donc il saute
il a aussi fait du steeple

par contre il a été un peu trop poussé et à ce moment là ses boulets ont bougé
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:45

CELA VEUT DIRE QUOI QUE SES BOULETS ONT BOUGE??
Voila en fait pour l instant j ai 500 euros pour un achat de cheval d ou le fait que je regarde le forum et que je ne m avance pas;....mais la franchement c est ecoeurant...de plus ma fille m a tjs dit qu elle voulait un grand cheval avec du jus, elle a galop 5 je sais je radote mais quand pensez vous ? bon en plus, c est loin...ya moyen d un peu negocier? bon c est vrai c est deja vraiment vraiment pas cher, mais j ai pas les sous...a moins de gagner au loto...bon apparement, ya urgence,<;;;en un week end, je pense que le trajet est faisable, prix d une location van via ami 65 euros, reste essence et autoroute...cela pourrait etre gerable ...possibilité d avoir numero marchand ou lieu ou est le cheval? merci
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:52

zut je radote le cheval est dans le 17 EXCUSEZ MOI C EST LA VIEILLESSE.... je suis ecoeuree de voir comment les gens peuvent sans scrupule se debarasser d un animal comme d une chaussette ya pas a dire;;;plus je vieillis plus j aime les animzux et moins les humains;....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:53

le marchand n'a pas de téléphone portable donc il n'est pas joignable, pour tous renseignements, demander à cécé en envoyant un MP.

Honnêtement, je suis presque sure qu'il n'y aura pas de négociation à 500 euros sachant que le vendeur l'a acheté plus cher, il ne vendra pas à perte.

Après avoir 500 euro pour acheter un cheval, c'est une chose, avoir l'argent pour l'entretenir ensuite, c'est autre chose, pensez y.
Revenir en haut Aller en bas
Me and You

Me and You


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 19/02/2009

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:00

Tout à fait d'accord avec toi Befelou, d'autant plus que s'il est un peu chaud, il faudra peut être envisager de le mettre dans une structure, au moins pendant un temps histoire de se faire encadrer, ce qui est bien plus coûteux que d'avoir un cheval chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:07

je sais je sais sommes en train d economiser, juste ce loulou me faisait beaucoup de peine, pour l entretien , nourriture et pre avec box, prevu...ne croyez pas que je veuille m engager a la legere, juste , faut economiser pour l"achat, pour l entretien c est gereble meme si faut veto en urgence et ya structure puisqu il y a 6 chevaux la ou je pourrais eventuellement accueillir un jour notre propre cheval...
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:41

pas de nouvelle pour Luxe, on en est ou???merci de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:43

La personne qui peut te répondre, c'est cécé qui a des soucis de conection en ce moment, ne t'inquiète pas, elle va te répondre surtout que ce cheval lui tient vraiment à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Love_haflinger




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 08/01/2010

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:33

Si seulement c'était pas si loin
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:58

Je dois remonter Palafamix dès que la météo le permet, alors si vous etes interessé par Luxe, je peux déjà l'avancer dans l'Orne, c'est à 2H15 de Paris
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:58

C'est dommage,j'avais qqn qui cherchait un grand cheval pour faire du CSO (90cm-1m maxi)!Mais à priori il a des prb aux boulets..? LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 25567
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:36

Toujours pas de nouvelles pour Luxe, c est inquietant ce silence....
Personne pour repondre ? toujours des problemes de connection? j espere qu il ne s agit que de cela ...
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:35

je suis allée voir Luxe samedi....c'était à pleurer même mon zomme a eu les b....
le voir là, tournant en rond....ça fait froid dans le dos....j'ai pris des photos, je les mettrai demain

le vendeur en veut 750€ non négociable

ses boulets ont bougé mais plus rien depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:06

ça se materialise comment , enflement? calcification? boulets descendus? ça se voit a l'oeil nu qu'il a eu ce souci? ça poserait probleme pour etre cheval de sport de petit niveau a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:08

Il faudrait savoir ce qu'il a fait depuis sa sorti d'entraînement suite à ses anciens soucis de boulet. En effet en 3 ans ça a eu le temps de bien se caler
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:22

Depuis 3 ans il n'a fait que des ballades et qq sorties pour la chasse à courre
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:10

Donc il était en activité, et si ça a tenu en chasse à courre, ça devrait aller pour petits concours aussi en le gérant bien !!

Allez on fonce pour ce loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
FA



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : CAPBRETON 40
Date d'inscription : 15/10/2009

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:21

bonjour, juste pour dire que j suis aller chez le boucher est il est magnifique, porteur et tres bien fait, par contre il ne fait pas du tut 1m75 je diré plutot 1m60 65 pas plus, Cécé jvais t'offrir un metre pour ls mesurer !!! LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 219322
ceci dit il est magnifique, a se prix faut sauter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:39

holala j ai pas plus on peut peut etre se cotiser tous pout obtenir la somme ... k
je sais pas c est une idee comme une autre... si je mets 500 et une aide d un reste ....il,serait a l assos le temps que je recolte ce qui me manque , ...je sais pas c est une idee comme une autre pour le sauver ..
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:00

cécé je tai envoyé un mp peut etre ne l as tu pas recu ??? une ptite reponse serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:38

BON RIEN DE PLUS POUR LUXE... on en est ou ,,???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE   LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie
» YENKA & ESPERANZA SAUVES OSLO1980
» SPARTACUS (ex Guardiola) PLACE WILL30
» NE ME QUITTE PAS SAUVE CHARPLA ET FANNY (placé)
» SWEETY CHEZ CECE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: