Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)

Aller en bas 
+24
boulanger jean_yves
clems27
pachou
manon33
Aerith
beautiful-dadou
joellesoleil
chris4429
licorne
UNANYME
ameloro
blondinette.79
spaghett
fvbv
Vegane7
annie ROC-SAN de Sos
Gag de barnevil
mylene16
jennifer
michel
the-cerise-terroriste
larlayla
aragone
céline de Sos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:54

:39: un loulou qui va avoir la vie qu il merite merci vergane7!!!!! :37:
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:00

Quelle nouvelle! Je regardais encore la dernière photo, triste et résigné

Comment te dire merci Vegane? C'est énorme ce que tu fais pour lui, merci mille fois
:39: :80:

Maintenant, reste donc à lui trouver sa famille, une vraie famille pour lui pour Noel

En cette fin de matinée, je suis vraiment heureuse pour lui et ses compagnons d'infortune du 17, au moins eux auront la vie saine et sauve
:85:
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 68
Localisation : 42260 Souternon
Date d'inscription : 24/06/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:32

tu es super, bravo à toi et je comprends que tu ne veuille pas avoir affaire avec cet enfoi...
je vais poster sur mon forum ta demande, parrainer un cheval est un grand geste, je n'ai aucun membre qui accepte de le faire pour les animaux de mon asso. Si on ne te fais pas de contrat, moi je te le ferait bien que reve ne soit pas de mon asso.
encore bravo et merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7

Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Ain
Date d'inscription : 25/07/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:36

ameloro a écrit:
OK pour le contrat assoc.
Vegane, veux-tu rester en partie proprio? Recuperer une partie de la somme au moins?

Je veux faire ce qui est le mieux pour Rêve et moi :)
Je ne m'y connais pas grand-chose (donc orientez-moi, dites-moi la meilleure marche à suivre), mais, oui, j'aimerais récupérer une partie de la somme si c'est possible REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 748723 .
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:42

Mille milliards de MERCIS Vegane7,et beaucoup de bonheur à toi et aux loulous! REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 271347
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:24

Vegane, ça a le mérite d'être clair et posé, merci beaucoup à toi pour Rêve
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7

Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Ain
Date d'inscription : 25/07/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:48

Je demande un contrat sous asso... avec Galop Pour La Vie par exemple ? Qqn peut-il s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 18/10/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:56

tu as licorne qui t'a proposé de faire sous contrat de son assoc, rêve de licorne, d'ailleurs elle a diffusé ta demande sur son forum...n'hésite pas a la contacter pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7

Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Ain
Date d'inscription : 25/07/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:20

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 68
Localisation : 42260 Souternon
Date d'inscription : 24/06/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:03

je suis là, tu as mon forum ici http://revedelicorne.forumactif.com/ mon adresse perso est reve.de.licorne@orange.fr, mon tél est 0477652774, inscrit toi quand meme sur mon forum, tu fais une présentation rapide du style que tu t'es inscrit justement par rapport à reve et le contrat, m'en fiche, le principal est une présentation http://revedelicorne.forumactif.com/coucou-les-presentations-c-est-ici-f3/ puis tu post sur le post de ton cheval ici : http://revedelicorne.forumactif.com/recherchons-familles-d-accueil-f8/reve-de-lapiliere-trotteur-dans-le-17-t2551.htm le fait de poster déjà sur différents endroits permettront que tu sois lue par plusieurs membres, peut-être qu'il y en aura un qui habite dans le 17 (je suis nul en géo) ce qui facilitera pour moi le fait de faire un contrat car il faut que le contrat soit établie entre l'acheteur (toi) et l'hébergeur. je ne peux pas mettre que je le suis donc c'est mieux que je connaisse l'hébergeur pour lui faire signer le contrat, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7

Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Ain
Date d'inscription : 25/07/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:33

Oui mais si on ne trouve pas d'hébergeur ?
Le délai est demain !! REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 25567
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:34

ameloro a écrit:
OK pour le contrat assoc.
Vegane, veux-tu rester en partie proprio? Recuperer une partie de la somme au moins?


il me semble, qu'Ameloro, dit que c'est possible de faire un contrat avec AGAPE, asso, partenaire de Sud-Ouest-Sauvetage ???

Donc restons calmes.

Ameloro, peut tu confirmer ???
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:36

annie alias ROC-SAN a écrit:
ameloro a écrit:
OK pour le contrat assoc.
Vegane, veux-tu rester en partie proprio? Recuperer une partie de la somme au moins?


il me semble, qu'Ameloro, dit que c'est possible de faire un contrat avec AGAPE, asso, partenaire de Sud-Ouest-Sauvetage ???

Donc restons calmes.

Ameloro, peut tu confirmer ???


Toctoctoc...y a quelqu'un ???? c'est pareil pour Quatseson ...viiiiiite ....
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:49

cécé et améloro vont vous répondre dès que possible REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
FA



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : CAPBRETON 40
Date d'inscription : 15/10/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:11

oui oui restons calme, je pense qu'il n'y a aucun probleme, Ameloro a dit ok pour un contrat avec Agapé ( reprenez moi si je me trompe ) dc pas de panique, et un hebergeur on va en trouver un, meme si il faut un peu de temps on va trouver une solution, le principal est qu'il soit sauver. Pour vous rassurer j'ai eu le "maquignon" au telephone et il y a pas de probleme les chevaux sont tous reservé SAUF Sa divine donc AUCUN ne part demain a tuer car Cécé lui a bien dit kils été reservé, et moi il me la confirmer se soir. Donc demain pas de mauvais camion. Maintenant concentrons nous sur le fait de trouver kelkun de bien pour les loulous en restant calme car il ne craignent rien tant kil sont reservé.
Aussi Sa divine ne part pas demain dans le mauvais camion car vous avez sauvez les autres ce qui veut dire pour lui qu'il va avoir de la place, dc il veut bien la garder plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7

Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Ain
Date d'inscription : 25/07/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:13

Parfait, merci.
J'attends des nouvelles.
Vous savez s'il y a une déduction d'impôts pour le don (si toutefois racheter un cheval peut être perçu comme un don...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7

Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Ain
Date d'inscription : 25/07/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:14

Sa divine ? :)
Il s'appelle Rêve, non ? REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
FA



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : CAPBRETON 40
Date d'inscription : 15/10/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:18

oui oui la on est sur le post de Rève, mais je disais simplement que pour le maquignon Réve est reservé dc il n'y a aucun probleme, Et je parlais de Sa divine car il reste plus qu'elle dans le lot "des grands" (car il y a aussi les poneys) à sauver, mais le maquignon m'a dit se soir au tel qu'il l'enverrai pas demain a l'abattoir car on les a toutes sauver ... tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7

Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Ain
Date d'inscription : 25/07/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:20

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 850836 oui c'est ma faute, j'avais mal compris (sommeil)... Je ne savais pas qui était la jument Sa divine, mais entretemps j'ai trouvé son post.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
FA



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : CAPBRETON 40
Date d'inscription : 15/10/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:21

je me permet d'insister, mais autant faire un contrat Agapé car Agapé est comme fondatrice il me semble avec Cécé de ce forum dc pas de raison d'aller chercher ailleur... non ? rien contre les autres mais bon... moi j'ai un contrat Agapé pr Criquet, et pour Avane quand j'aurai renvoyé les papiers !!! et c'est très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
FA



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : CAPBRETON 40
Date d'inscription : 15/10/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:29

j'ai omis egalement tout les poulains pouliches de trait, je viens de voir le post ! clairement il reste les traits les poneys et Sa divine à sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7

Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Ain
Date d'inscription : 25/07/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:42

jennifer a écrit:
je me permet d'insister, mais autant faire un contrat Agapé car Agapé est comme fondatrice il me semble avec Cécé de ce forum dc pas de raison d'aller chercher ailleur... non ? rien contre les autres mais bon... moi j'ai un contrat Agapé pr Criquet, et pour Avane quand j'aurai renvoyé les papiers !!! et c'est très très bien.

Ecoute, je comprends, mais je me suis engagée avec RDL (même si rien de concret n'a encore été fait).
Je signe le contrat avec le premier qui me trouvera un hébergeur SERIEUX... comme ça ça règle le problème, car le temps presse pour Rêve !
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 68
Localisation : 42260 Souternon
Date d'inscription : 24/06/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:55

jennifer a écrit:
je me permet d'insister, mais autant faire un contrat Agapé car Agapé est comme fondatrice il me semble avec Cécé de ce forum dc pas de raison d'aller chercher ailleur... non ? rien contre les autres mais bon... moi j'ai un contrat Agapé pr Criquet, et pour Avane quand j'aurai renvoyé les papiers !!! et c'est très très bien.

moi je suis complètement ok, je trouve d'ailleurs que c'est beaucoup plus simple, je me suis proposée car je n'ai pas vu de confirmation qu'agapé faisait un contrat mais si elle le fait, y a pas de soucis, c'est moins compliqué pour moi, lol
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:45

Excusez-moi mais j'ai répondu ce matin à 11h24 que c'était OK pour un contrat assoc. Je parlais bien sur d'un contrat Agapé puisque c'est l'assoc liée au forum.
Après tu fais comme tu veux Vegane.
On en discute par mp si tu veux. Laisse moi déjà ton adresse e-mail par mp si tu veux que je t'envoie un exemplaire du contrat Agapé.

Sinon, y a personne intéressée par prendre Reve en FA?
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7

Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Ain
Date d'inscription : 25/07/2009

REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:55

ameloro a écrit:
Excusez-moi mais j'ai répondu ce matin à 11h24 que c'était OK pour un contrat assoc. Je parlais bien sur d'un contrat Agapé puisque c'est l'assoc liée au forum.
Après tu fais comme tu veux Vegane.
On en discute par mp si tu veux. Laisse moi déjà ton adresse e-mail par mp si tu veux que je t'envoie un exemplaire du contrat Agapé.

Sinon, y a personne intéressée par prendre Reve en FA?

Ok, je fais donc un contrat avec AGAPE si c'est plus simple pour tout le monde.
Je veux un contrat en multi, comme ça je reste proprio de 10 pour cent, ce qui ne m'engage
pas sur les frais d'entretien (nourriture, maréchal-ferrrant, véto, etc., car je ne peux pas assurer ça, je peux juste racheter Rêve au maquignon) mais empêche la revente ou la saisie de Rêve. Je peux ainsi également demander à quelqu'un de le visiter une fois par an.

MAIS AVANT TOUT IL FAUT TROUVER UNE FA !!

On fait comme ça? REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)   REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle
» REVE DE TOUZAINE SAUVE IVCT
» KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE
» MOLESNE CLEM SAUVE JULIA 2A1 REPLACE
» RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: