Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE

Aller en bas 
+23
chinouck
aragone
sarah6485
celine56
ingrid33
tagadasamba
Aimie86
guirlande
lonia
louloute de Sos
Fanny Kolan
onechope
June_in_dream
pachou
darkemy
horsedreamy44
Glamour13
cleo33
Maud31
bernou
annie ROC-SAN de Sos
julia2a1
céline de Sos
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:20

PS

Hongre

né le 24 mars 2007

débourré selle

papiers : oui

carte de proprio : oui

prix : 900€

photos auj



Dernière édition par Cécé le Ven 23 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:19

KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE 10_aou23

KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE 10_aou24

KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE 10_aou25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:02

Mon dieu, ce regard triste....
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:25

Bonjour, je viens via SOS Rescapés sur Facebook.
J'ai vu l'annonce des PS je voudrai savoir ou ils sont exactement.
Je peux en récupérer plusieurs mais financièrement je ne peux en prendre qu'un vu les tarif affichés. Savez-vous si les prix peuvent etre revus?
Y'a-t-il un numéro de téléphone pour aller au plus vite?
J'ai plusieurs chevaux, je suis passionnée des réformés, j'en ai sauvé plusieurs et je souahite continuer encore et encore. Je les retravaille pour les replacer dans des maisons sans qu'il n'y ai d'urgence boucherie au dessus de leur tete. Je prends le temps de leur trouver la bonne famille et je les revends prix coutant cad prix d'achat + frais véto ou marechalerie. Mon but est d'en sauver le maximum et bien sur de m'y retrouver financierement pour en sauver d'autres voila pourquoi je les revends mais je en fais pas de marge dessus.
J'ai beaucoup d'hectares pour sortir tout ce petit monde de la. Voila un des prés celui la fait 3 hectares.
KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE 418326_10151074584943398_896059700_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:23

Il faut envoyé un message privé à Cécé ou Annie alias Roc San. Les chevaux se trouve près de Saintes dans le 17
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:22

Cécé est absente pour environ 1 semaine, donc guère de visite possible ces jours.
Mais dès son retour un RV peut être fixé.

Merci pour eux :601:
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:42

Ok c'est à à peine plus d'1h de chez moi donc tout à fait gérable d'aller en chercher !!
Alors à la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
bernou


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : URCUIT
Date d'inscription : 29/06/2012

KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:47

Oooooooooohhhhhh! Ce serait super !!! :49: :49:
Revenir en haut Aller en bas
Maud31

Maud31


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 31/03/2012

KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:26

Merci Julia pour eux. :)
Je croise aussi les doigts ! Le pré est magnifique il serait tellement bien là-bas !

je suis l'admin de la page SOS rescapés qui t'a guidé jusqu'ici. ;)
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:17

Ah ok Maud31 !!! Faut que je m'y retrouve avec tous ces forums.

J'espère qu'ils correspondront à ce que je recherche. Sur le principe ils ont l'air mais ayant vu de grosses surprises, maintenant j'attends d'y etre pour savoir !! On voit de tout malheureusement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:34

Pour info, et d'aprés les dires de son ancien proprio, Kangara n'est pas un cheval facile et il a beaucoup de caractére ainsi que beaucoup de sang.
Certains cavaliers apprécient ce genre de chevaux, mais je pense utile d'avoir ce genre de renseignements avant de s'engager. Ainsi, il y a moins de surprise. flower
En même temps, je suis bien placée pour savoir que les chevaux peuvent changer de comportement en changeant d'environnement et d'entourage, alors.....tout peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:41

Il est avec d'autres copains tu as des info sur les autres aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:51

Oui il vit en groupe sans probléme. C'est à la monte qu'il est compliqué et oui j'ai des infos sur les autres aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:04

Les autres le sont moins? Tu penses que je peux essayer les chevaux une fois la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:19

Annie va surement confirmé, mais je crois bien que le marchand ne veut absolument que les chevaux soient essayés chez lui.
C'est pour cette raison que j'essaie, en amont, d'avoir le plus de renseignements possible sur les chevaux.
Kangara semble le plus compliqué des 4 sous la selle.
Mais dans un autre contexte que l'entrainement pour la course, il peut aussi tout à fait changer radicalement de comportement.
J'en ai deux ou trois à la maison qui étaient aussi catalogués caractériels par leurs entraineurs, et une fois qu'ils ont eu compris qu'ils avaient changé de "boutique" et que les méthodes étaient différentes, ça s'est trés bien passé et ça continue à bien se passer.
Je crois qu'à partir du moment où un cheval a compris qu'il était respecté comme il se doit, il donne sa confiance et tout devient plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:25

Oui c sur, mais les pur sang ont plus de mal que les trotteurs à descendre en pression.
C quand meme un rigolo le mec, non seulement il les vend bcp plus cher que le prix de la viande mais en plus il veut pas d'essais chez lui. Heu... comment dire...? Il veut pas 100 balle et un mars non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:37

non julia je penses pas qu'il faut dire ça ... mais après tout il les connait pas ces chevaux, et moi je penses (enfin c'est mon avis perso) qu'il ne veut pas faire prendre de risques aux gens.
Il ne doit pas avoir de structure pour monter en sécurité. Et si jamais il y avait un accident ? qui est responsable ?
Non sur le côté des essais, il a raison je trouve ... enfin je le redis c'est juste mon avis ...

Pour le caractere, si tu as 2 minutes va voir le post de Roc d'Emra ... il etait soit disant pas facile, et en fait c'est different maintenant il se laisse bien vivre .... flower
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:40

Je confirme, pas d'essais, structures non adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:43

Oui je comprends.
G acheté mon trotteur comme ca y'a 2 mois. Il m'avait dit qu'il était monté. Je n'ai jamais pu mettre le pied à l'étrier, il était pété de trouille. Il s'avère qu'il n'a jamais été monté et que je suis en train de le débourrer. Je l'ai gardé parce qu'une fois à la maison hors de question d ele rendre mais le débourrage est hyper délicat, c le plus difficile des chevaux que g du avoir mais je l'aime. Apres, j'aimerai ne pas me retrouver de nouveau dans cette situation parce que je ne veux plus débourrer. J'en ai fais des paquets depuis 10 ans mais là c trop de risques pour moi. Et surtout, je n'ai plus d'installations me le permettant. Du coup c vrai que je deviens inquiete sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:43

Les chevaux dont je te parle sont des PS. Les TF, je n'en parle même pas, ils ont un coeur tellement énorme qu'ils ne tiennent aucune rigueur à l'humain des manques de considération dont ils ont pu faire l'objet.
Roc.....Ah oui Roc !!!!! l'entraineur m'a dit texto " oh là là, celui là vous n'en ferez rien, c'est une ordure, un fumier fini, il est dangereux, vous s'emm**** pas avec ça " !!! :104:
Depuis, je sais lequel des deux est un fumier fini ! : yes : Avant, j'avais des doutes, maintenant je suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:44

Le marchand n'a aucune structure pour essayer les chevaux. Ceux ci sont dans des près avec d'autres chevaux, près qui parfois ne sont pas à lui mais à des amis ou connaissances, ou dans les stabulations. Tu sais au départ les chevaux étaient destinés à la boucherie, il a accepté de les mettre sur le forum mais il faut pas trop lui en demander sinon il arrêtera de travailler avec l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:46

sheyen a écrit:
Les chevaux dont je te parle sont des PS. Les TF, je n'en parle même pas, ils ont un coeur tellement énorme qu'ils ne tiennent aucune rigueur à l'humain des manques de considération dont ils ont pu faire l'objet.
Roc.....Ah oui Roc !!!!! l'entraineur m'a dit texto " oh là là, celui là vous n'en ferez rien, c'est une ordure, un fumier fini, il est dangereux, vous s'emm**** pas avec ça " !!! :104:
Depuis, je sais lequel des deux est un fumier fini ! : yes : Avant, j'avais des doutes, maintenant je suis sûre.

ahahah comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:48

kaki24800 a écrit:
Le marchand n'a aucune structure pour essayer les chevaux. Ceux ci sont dans des près avec d'autres chevaux, près qui parfois ne sont pas à lui mais à des amis ou connaissances, ou dans les stabulations. Tu sais au départ les chevaux étaient destinés à la boucherie, il a accepté de les mettre sur le forum mais il faut pas trop lui en demander sinon il arrêtera de travailler avec l'asso.

Je comprends, j'achetais les trotteurs sans les essayer mais j'avais un entraineur en qui j'avais entierement confiance. Et puis comme on dit, ce sont des trotteurs... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:48

julia2a1 a écrit:
Oui je comprends.
G acheté mon trotteur comme ca y'a 2 mois. Il m'avait dit qu'il était monté. Je n'ai jamais pu mettre le pied à l'étrier, il était pété de trouille. Il s'avère qu'il n'a jamais été monté et que je suis en train de le débourrer. Je l'ai gardé parce qu'une fois à la maison hors de question d ele rendre mais le débourrage est hyper délicat, c le plus difficile des chevaux que g du avoir mais je l'aime. Apres, j'aimerai ne pas me retrouver de nouveau dans cette situation parce que je ne veux plus débourrer. J'en ai fais des paquets depuis 10 ans mais là c trop de risques pour moi. Et surtout, je n'ai plus d'installations me le permettant. Du coup c vrai que je deviens inquiete sur le sujet.


Euh .... sachant que ce sont pour la plupart des réformés ... faut forcement reprendre les chevaux .... enfin pour ma part, je teste et après je les reprends ... maintenant si tu veux un cheval deja dressé alors va plutot dans les "a replacer"

Tu a NMQP, Urbana, Chico....
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:51

fannyf a écrit:
julia2a1 a écrit:
Oui je comprends.
G acheté mon trotteur comme ca y'a 2 mois. Il m'avait dit qu'il était monté. Je n'ai jamais pu mettre le pied à l'étrier, il était pété de trouille. Il s'avère qu'il n'a jamais été monté et que je suis en train de le débourrer. Je l'ai gardé parce qu'une fois à la maison hors de question d ele rendre mais le débourrage est hyper délicat, c le plus difficile des chevaux que g du avoir mais je l'aime. Apres, j'aimerai ne pas me retrouver de nouveau dans cette situation parce que je ne veux plus débourrer. J'en ai fais des paquets depuis 10 ans mais là c trop de risques pour moi. Et surtout, je n'ai plus d'installations me le permettant. Du coup c vrai que je deviens inquiete sur le sujet.


Euh .... sachant que ce sont pour la plupart des réformés ... faut forcement reprendre les chevaux .... enfin pour ma part, je teste et après je les reprends ... maintenant si tu veux un cheval deja dressé alors va plutot dans les "a replacer"

Tu a NMQP, Urbana, Chico....

Bien sur qu'il faut les reprendre c ce que je fais, je parle de les débourrer, ca non. Mais c vrai que ce sont plutot les trotteurs qui peuvent ne pas etre mis a la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Empty
MessageSujet: Re: KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE   KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)
» UN BEAU LOULOU SAUVE ANNIE ET SLIPIN
» SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE
» PACHA COLLONGES SAUVE ANNIE CHEZ MARSELOO
» VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: