Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo

Aller en bas 
+51
coralie24
calypso
quarlostiteuf
Carine81
animauxdivers
coxie17
beadu24
netif
karen
sisko1
spaghett
florence17390
slipin
ameloro
utopie
tagadasamba
Gag de barnevil
Aerith
loupia
didilalicorne
larlayla
Nyobé
mion
ninjadumayne
nac38
tecaleda67
havane
odin16
So
ANGIE
pyxie
sosoeurette
gualla71
arwen
kki17
kalim
Estouelle
mygigeopi
fvbv
mylene16
annie ROC-SAN de Sos
UNANYME
céline de Sos
martin
chris
diane ( alias takina)
blondinette.79
carole1976
babaloute
Me and You
leloulatulipe
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo   INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:59

Comment avez vous avancé la somme, il doit y avoir des traces banquaires, envoyez des courriers avec AR.Tapez partout où vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 02/02/2009

INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo   INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:14

Oui on a la trace banquaire mais vu qu'on a pas fait d'acte de vente car tout s'est fait par intermédiaire, elle en a profité. India n'avait que le papier qui stipule qu'elle a été pucée mais je ne les ai jamais eu donc je ne sais pas quel nom a été mis dessus. Surement celui du marchand. Je ne sais pas en fait car ce que je sais c'est ce qu'on m'a dit c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo   INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:06

j'aimerai angie que tu régles tes problèmes avec cléo.
ce n'est pas à l'association de voir ça avec la gendarmerie.
nous ne pouvons intervenir dans ce qui se dit entre membres, en mp, ou par tél.
dans ce cas là si nous sommes responsables de tout, il faut mieux fermer le forum!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo   INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:16

:40: c'est quoi encore ce délire ???
Ni l'asso ni le forum ne sont concernés dans cette histoire.
Il s'agit d'un arrangement pris d'un commun accord entre personnes adultes, responsables et consentantes.
Si ANGIE s'est faite "avoir", c'est dommage, mais c'est son probléme, le forum n'a pas à en faire les frais et encore moins servir le bouc émissaire ou même seulement d'intermédiaire.
Prenez vos responsabilités et surtout ASSUMEZ LES !!
C'est déjà trés difficile de garder le cap en s'occupant juste des chevaux qui ne peuvent défendre leurs droits eux-mêmes, si en plus il faut s'occuper des conflits personnels, on ne va jamais s'en sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo   INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:36

+10000 Sheyen.
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 02/02/2009

INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo   INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:39

Vous avez vu où que je voulais mêler l'association là dedans ??? Je demandait juste des témoignages pour nous appuyer c'est tout. C'est quand même dingue de se faire parler comme ça alors qu'on est victime de vol et qu'on cherche juste un peu d'aide. Bravo pour le soutien !!!!!
De plus c'est aussi pour avertir les gens de ne pas faire de transaction avec cleo qui est une voleuse mais bon peut être que je dois rien dire et laisser agir ce genre de personne malhonnête par le biais du forum et ainsi d'autres personnes se feront enflées....
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo   INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:15

Comment soutenir quand on n'est pas au courant de ce qui s'est dit soit au tél, soit en mp ??
Pour ma part, je n'ai pas du tout suivi cette affaire, donc désolée pas de témoinages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo   INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:48

Ecoutes ANGIE, quand la gendarmerie contacte le webmaster d'un forum associatif pour lui demander des comptes suite à un dépôt de plainte de ta part, concernant une transaction que tu as mené en PRIVE avec un autre membre du même forum..........il ne reléve pas de l'exploit d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
Tu mêles à tes problémes personnels une structure et des personnes qui n'ont rien à voir là dedans !! Un point c'est tout !
Je sais de quoi je parle, je suis juriste de formation et prends bien garde que les propos que tu as relatés aux autorités, ne puissent pas être interprétés comme des propos diffamatoires.
Je t'engage vivement à bien préciser que la transaction qui a été engagée entre toi et le pseudo "cléo" sur ce forum, a été faite à titre purement personnel, sans engager aucunement les responsables de ce forum associatif.
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 02/02/2009

INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo   INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:30

Alors là je tombe des nues..... Je ne suis pas au courant qu'ils allaient contacter sud ouest sauvetage, jamais il en a été question et j'en suis vraiment désolée. Ce n'était absolument pas voulu de ma part et je vais arranger ça avec les gendarmes. Tout ce que j'ai dit c'est que le sauvetage d'india a été fait sur ce site mais jamais j'ai parlé de qui que ce soit à part de cléo et élea qui était FA
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 02/02/2009

INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo   INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:34

Alors SVP arrêtez de croire que c'est nous les gens volés qui vous veulent du mal car ce n'est pas le cas du tout. Jamais j'ai voulu mêler le forum là dedans. On m'a demandé de raconter l'histoire depuis le début c'est tout. La seule a devoir des comptes c'est cléo, je le maintiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo   INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:53

Angie la gendarmerie du 40 m'a contactée.

je leur ai donné le lien pour qu'ils suivent le post, tout ce qui a été écrit à la vue de tout le monde.

voilà tout ce que je peux faire, je ne peux pas faire plus.

je suis bien désolée pour cette histoire avec cléo et j'osais espérer que vous n'en arriviez pas là.
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 02/02/2009

INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo   INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:33

Merci cécé.. C'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 02/02/2009

INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo   INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:09

Par contre je voudrais bien savoir pourquoi tous les mp échangés avec cléo ont disparus de ma messagerie ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah6485
Membre 2014
Membre 2014
sarah6485


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : 85700
Date d'inscription : 08/06/2011

INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo   INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:14

Je crois qu'au bout d'un certains temps ils disparaissent quand il y en a trop. Demande aux modos de voir si elles peuvent consulter les archives.
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 02/02/2009

INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo   INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:20

Ah bon ?? Je ne savais pas mais merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo   INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:43

Oui, c'est ça ! Si tu ne sauvegardes pas tes messages en les archivant, quand ta messageries est pleine, les messages s'effacent automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo   INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» POULICHE SAUVEE ZORTE BERRIA REPLACEE CHEZ LOUPIA
» ma louloute utica enfin
» enfin une video de yenka montée
» YENKA & ESPERANZA SAUVES OSLO1980
» Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: