Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81

Aller en bas 
+38
nicodou
lums87
spaghett
Glamour13
pachou
beadu24
aragone
calypso
karen
loupia
tagadasamba
fvbv
che0254
tecaleda67
NYC
Zorte_Berria
slipin
Carine81
blondinette.79
annie ROC-SAN de Sos
larlayla
waza
sosoeurette
Clémence
mandie
lileou
bebeloulou
stella
UNANYME
RENARD DES ROCHES
carole1976
babaloute
sybella
leloulatulipe
ameloro
Me and You
KAsmodiah
céline de Sos
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
stella
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
stella


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : nimes- montpellier
Date d'inscription : 30/05/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:24

je croise les doigts pour le beau!!!!

Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:12

Je suis de retooouuur ! enfin. Alors toujours pas de nouvelles définitives ?
J'ai eu un message sur mon répondeur, malheureusement je n'ai pas compris grand chose (concours de circonstances : ça fait deux jours que j'ai les oreilles bouchées :40: , j'vous jure c'est pas une blague xD) Donc Eslindia je suis désolée mais si tu pouvais m'écrire le contenu de ton message ça m'arrangerait RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 10449 (désolée, je n'ai pas pensé à ça quand je t'ai donné mon numéro :s). Enfin bon si je comprend bien on en est toujours à peu près au même stade.
Au moins pas de mauvaise nouvelle !!! RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 29994
Pfiou fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:46

Ca me gaaaaaaaaaaave ces putain de portable qui ne capte pas! normallement c'est bon mais j'attends confirmation et ca m'énerve!!! Si j'ai la reponse demain cest encore bon pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:14

t'enerves pas , ça va marcher lol ! alors là je dis UN ENORME FINGERS CROSSED
Revenir en haut Aller en bas
waza
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
waza


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/06/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:21

Rholala c'est hyper stréssant !
J'appréhende à chaque fois d'ouvrir le post et en même temps c'est celui que je regarde en 1er pour vite savoir s'il est enfin sauvé ....
Gros croisage de doigts !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:24

Si le marchand n'est pas stupide il ne l'enverra pas à la boucherie maintenant (j'essaie de m'ancrer ça dans le crâne pour arriver à dormir :s), étant donné que deux personnes sont sérieusement intéressées par lui !
Patience, Renoir ma paire d'oreilles va s'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
stella
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
stella


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : nimes- montpellier
Date d'inscription : 30/05/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:51

allez les filles ne perdons pas Espoir on va réussir a le sortir de la Renoir il le mérite bien c'est l'éleveur qui mériterai qu'on lui botte le derrièrePff pff pff
krkrkrkrkrkr!!! :@

soso!!! tu devait pas le prendre Renoir? :@


Waza on va braquer la banque ! on achete tout les prés chez nous et on les recuperes tous tes OK???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:16

jviens avec vous la braquer la banque;)
bon, jespere que ca va capter...je retente le coup...Dieu du portable sois avec nous! RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 29994
Revenir en haut Aller en bas
waza
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
waza


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/06/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:28

stella a écrit:

Waza on va braquer la banque ! on achete tout les prés chez nous et on les recuperes tous tes OK???

Si ça ne tenais qu'à moi il y a bien longtemps que les prés alentours de Montpellier seraient pleins de dadou sauvés ....
Revenir en haut Aller en bas
waza
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
waza


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/06/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:57

Sur le forum rêve de chevaux on nous annonce que Renoir est réservé.
Eslindia tu nous confirmes ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:03

Je ne suis pas sur ce forum la, mais la personne qui y a mi Renoir ne leur a pas dire de voir avec ce forum ci?(rooooo jdois partir) bon jessaye de me crée un compte vite fait et de leur dire de m'appeler ou de ce co la
(Cécé m'a devancé!:p bon j go mais jai mon tel au besoin avec moi sosoeurette la ainsi que haiz et romy)


Dernière édition par Eslindia le Ven 10 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAsmodiah

KAsmodiah


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:08

Nan en fait, c'est Laeti qui avait compris que la réservation était définitive, ici.
Revenir en haut Aller en bas
waza
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
waza


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/06/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:20

Oh non .... crotte ...
Bon ba je recroise les doigts et je prie tres fort !
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:05

stella a écrit:
allez les filles ne perdons pas Espoir on va réussir a le sortir de la Renoir il le mérite bien c'est l'éleveur qui mériterai qu'on lui botte le derrièrePff pff pff
krkrkrkrkrkr!!! :@

soso!!! tu devait pas le prendre Renoir? :@


Waza on va braquer la banque ! on achete tout les prés chez nous et on les recuperes tous tes OK???

Si, si l'autre dame ne le prend pas, je le prends ! Seulement on attend de savoir ce qu'a fait l'autre dame qui devait passer les voir lui et Tokay, et de voir si le marchand n'a pas envoyé Renoir à la boucherie...
mais dans tous les cas je suis là pour Renoir !
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:11

C'est moi qui ai demandé de mettre son post sur Rêves de Chevaux, au cas où... Peut-être que ce que je leur ai dit les a laissé penser qu'il était sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:22

...
Bon alors je vais essayer de m'expliquer clairement ! ^^
Une dame (qui les avait réservés je pense) devait passer voir Renoir et Tokay, et en prendre un ou les deux. Si cette dame les prend, tant mieux. Mais si elle n'a pas pris Renoir, moi je le réserve direct et je l'achète, ça c'est sûr. (C'est simplement que ça serait plus simple pour lui avec cette dame, parce qu'avec moi il sera hébergé en Vendée alors que je suis à Avignon, et je ne sais pas quand je pourrai le rapatrier vers chez moi, j'ai pas de boulot etc..).
Voilà donc en fait il est réservé, mais on n'arrive pas à joindre la dame ou le marchand pour les mettre au courant, et pour avoir des nouvelles de Tokay et Renoir.
... dites-moi si je me suis trompée quelquepart....
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:46

donc réservé ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:51

J'espère seulement qu'Eslin va réussir à avoir des nouvelles !! Je pense à toi Eslindia ! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:58

super nouvelle ! bravo sosoeurette !
Revenir en haut Aller en bas
waza
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
waza


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/06/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:09

Bravoooooooooooooooo !!!
Pffffffiiioooouuu J'avoues que le suspens devenait intenable, quel soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:21

Comme le dit la description de cette rubrique, c'est "sauvetage en attente et suivi" donc je suis dans tous les cas ok pour acheter Renoir si personne ne l'a encore fait.
J'attends des nouvelles de Eslindia qui galère depuis un moment avec le réseau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:42

Et je continuuuuuuuuuu a galererrrrrrrrrrrrrrrrrrr >.<
j'arrive pas a l'avoir, sosoeurette si tu le prends en tout cas elle peut le prendre toujours chez elle
(je l'aurais pas encore mis en sauvée si quelqu'un d'autre arrive sur le fofo et peut le prendre ,ca serait peut etre mieux; je galere depuis hier pour les avoir au tel (campagne pas de reseau) ) )
je m'en arrache mes cheveuuuuuuuuuuuuuuuuuux :104:
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:46

... moi non plus au départ je ne le considérais pas encore comme vraiment sauvé... mais on a des garanties pour lui quand même.
Aaah c'est pas vrai, c'est toi qui es à la campagne ou celui/celle que tu cherches à joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:47

:39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:49

lui que je cherche à joindre désespéremment :44:
on a jusqu'a quand pour la prendre la loute? car au pire on fait marcher systeme B soso et tu la prends, on peut pas rester dans el doute comme ca jattends jusqu'a ce soir ils me gavent ces gens qui comprennent pas que cest urgent, je me debrouille pour appeler quoi quil arrive moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» TSAR DE L'EGRAY REPLACE CHEZ CARINE 81
» TILLON DE VAL SAUVE LOUPIA REPLACE TRANSLOC53
» MOLESNE CLEM SAUVE JULIA 2A1 REPLACE
» LAPOLON sauvé Julia 2a1.. replacé Lauvet
» REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: