Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81

Aller en bas 
+38
nicodou
lums87
spaghett
Glamour13
pachou
beadu24
aragone
calypso
karen
loupia
tagadasamba
fvbv
che0254
tecaleda67
NYC
Zorte_Berria
slipin
Carine81
blondinette.79
annie ROC-SAN de Sos
larlayla
waza
sosoeurette
Clémence
mandie
lileou
bebeloulou
stella
UNANYME
RENARD DES ROCHES
carole1976
babaloute
sybella
leloulatulipe
ameloro
Me and You
KAsmodiah
céline de Sos
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:20

pour le délai, ça m'étonnerait mais je vais demander

Georges, j'habite à côté d'éleveurs de chevaux et ils n'ont pas la même vision que nous ....et encore eux ils sont cools

mais sur un hippodrome, ils ne parlent que pognon et "saucisson" !!!!!

apparemment c'est UNE propriétaire qu'il l'a mis là
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:42

Hélas, moi aussi Cécé j'habite à côté d'un éleveur (enfin moi je n'appelle pas ça un éleveur, je dirais plutôt un producteur de viande).
Il "engraisse" une douzaine de poulains chaque année qu'il vend vers l'âge de 2 ans pour la boucherie. Je pense que ses poulains viennent de Pologne, mais je n'en suis pas certain. Ils ont tous des robes pie-bai, ils sont très beaux, on dirait des demi-traits.
Quand je le vois j'évite d'en parler, nous nous fâcherions et cela ne changerait rien. Il a évidemment une vision radicalement différente de la nôtre.
Néanmoins, je ne lui en veux pas comme j'en veux aux propriétaires de chevaux de courses. Lui, c'est un agriculteur, ils le sont de père en fils depuis des générations, et c'est une de leurs sources de revenus.

Les propriétaires de chevaux de courses, c'est différent. Ils n'élèvent pas les chevaux pour quoi que ce soit d'autre que gagner un maximum de pognon en un minimum de temps.
Le "mental" du cheval, ils s'en tapent, son confort, ils s'en fichent. Le cheval est une bête de concours qui doit aller vite, un point c'est tout. Et s'il ne va pas assez vite, il n'y a pas deux poids deux mesures, c'est la condamnation à mort immédiate.

Le cheval a été mal débourré ? Aucun problème : Au couteau.
Le cheval ne court pas assez vite ? : Au couteau.
Le cheval a gagné plein de courses quand il était jeune mais n'en gagne plus ? : Au couteau
Le cheval n'apprécie plus les grands coups de cravache des jockeys ? : Au couteau
Le cheval d'obstacles ne veut plus qu'on lui serre les jarrets avec des bandages munis de clous pour qu'il se fasse très mal s'il touche l'obstacle ? : Pas de problème : Au couteau

C'est dégueulasse, tout simplement.

Regardez les deux dernières photos de Tartuffe et Ulysse qui viennent tous les deux dans mes bras avec une tendresse infinie.
Comment est-il possible que des gens restent insensibles à l'immense gentillesse des chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
KAsmodiah

KAsmodiah


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:28

Ce sont surement des comtois Renard.

A la limite au risque de choquer, quitte à passer au couteau je "préfère" un cheval "de boucherie" qui aura vécu dans un grand pré même non manipulé avant de passer au couteau, qu'un cheval qu'on aura torturé dès 1an et demi et passer au couteau parcequ'il ne vaut rien.

D'autant que l'elevage des chevaux "à viande" a eu le mérite de préserver certaines race adorable comme les petits comtois et les haflinger, domage que les Mulassiers n'aient pas été considérés comme des chevaux à viande :( (parceque trop tardif)

Maintenant si au lieu de boucherie on pouvait tous les envoyer dans des grands prés avec tout plein d'amour ce serait magnifique ;) mais ce n'est pas possible... mal heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:13

Ce qu'a écrit Kasmodiah peut sembler choquant mais elle a 100% raison et on ne peut qu'être d'accord avec elle.

A part les chevaux du voisin qu'elle pense être des Comtois et qui n'en sont pas, ça j'en suis sûr. Ils sont beaucoup plus minces, et surtout ils ont des robes pie, et je n'ai jamais vu un Comtois pie, même pas en rêve !!!

Sinon c'est tout à fait vrai que de très nombreuses races de chevaux de trait, en France comme ailleurs, n'ont été préservées que grâce à la boucherie. Sans "hippophages", il n'y aurait pratiquement plus de traits.

Mais bon, maintenant ce n'est plus une raison de continuer à les manger. Les races sont sauvées, il y a de plus en plus d'amateurs de chevaux de trait, on recommence à les utiliser au travail, dans les vignes, par exemple.

Ce que tu écris me rappelle une autre histoire. Comme beaucoup de gens ( et comme tout le monde ici je suppose), je n'aime pas trop la corrida et les courses de taureaux. Cela étant, j'ai travaillé autrefois pour une Société de Nîmes dont le patron était éleveur de taureaux de combat. Quand je lui disais que je n'aimais pas ça, il me répondait que ses taureaux avaient une vie de rêve dans ses prés de Camargue où ils étaient en totale liberté, et que finalement ils ne passaient que quelques minutes dans l'arène. En comparaison de celui des bovins qui passent leur vie dans des stabulations avant d'être conduits à l'abattoir, le sort de ces taureaux pouvait paraître enviable.
Je pense que c'est un peu la même chose que tu as voulu dire en indiquant, à juste titre, que quitte à passer au couteau, autant le faire après des années de liberté au pré plutôt qu'après des années de torture au box et à l'entraînement.

Juste une précision : Les chevaux de courses qui passent au couteau ne sont pas des chevaux qui ne valent rien, ils ont juste le tort de ne pas être les meilleurs.

En dehors de notre rôle de sauveteurs, je pense (et nous en avons parlé avec Cécé et Nath), que nous avons une "mission" primordiale :

Plus nous lutterons contre l'hippophagie, moins nombreux seront les malheureux loulous qui partiront au couteau

C'est essentiel.
Il faut que les boucheries chevalines continuent à fermer les unes après les autres.
Il faut convaincre les patrons des grandes surfaces que leur rayon de viande chevaline est inutile.
Il faut rappeler que la viande de cheval c'est très mauvais, ça pue et c'est bourré de toxines, contrairement à ce que les bouchers racontent.
Il faut convaincre, en rappelant aussi que la vente et la consommation de viande de cheval étaient interdites jusqu'en 1860.
Il faut aussi faire le ménage dans notre propre camp. J'ai été horrifié en lisant la revue "Sabots" il y a 2 ou 3 mois. Il y avait un article consacré à l'ouverture d'une nouvelle boucherie chevaline je ne sais plus où, article bourré de mensonges sur la qualité nutritive et gustative de la viande de cheval. C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
KAsmodiah

KAsmodiah


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:17

Exacte ;)
Sinon pour les comtois pie, j'en ai vu en sauvetage.. Après ils étaient pas PP c'était peut être des croisements.
Je voulais en acheter un pour mon copain, qui adore les chevaux pie mais qui fait 1m85 pour 90 kilos :p Bon il lui aurait fallut des rollers pour pas user ses semelles mais au moins le cheval ne se serait pas écroulé sous son poid :D
Revenir en haut Aller en bas
stella
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
stella


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : nimes- montpellier
Date d'inscription : 30/05/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:33

:@
bon voilà sa m'enerve de lire ça!
Personne veux allez lui botter les fesses a ce mec!!
qu'il aille ce pendre!
au lieu d'envoyer des beau loulou dans ce couloir NOIR!
sa m'enervre a 10.000%
purée!!!
(désoler mon langagueet pas top mais la sa me gave de voir ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Me and You

Me and You


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 19/02/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:17

Le loulou part demain théoriquement.... Pas d'autre délai possible?
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:29

aux dernières nouvelles, le vendeur a vu la jeune fille qui s'en séparé

RENOIR EST ATTELE PAS MONTE

IL N'EST PAS FOU

PAS DEBOURRE A LA MONTE

il a été chez un entraineur qui n'en était pas content donc il est là

il aurait tendance à botter

du coup comme il n'est pas fou, il a plus de délai, il ne partira pas demain
Revenir en haut Aller en bas
bebeloulou

bebeloulou


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : bougneau
Date d'inscription : 17/06/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:31

enfin une bonne nouvelle :95:
Revenir en haut Aller en bas
Me and You

Me and You


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 19/02/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:32

Super, ça va permettre de souffler un peu
Revenir en haut Aller en bas
babaloute

babaloute


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : meursac
Date d'inscription : 16/01/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:40

:95: cool c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:04

Oui, bonne nouvelle mais le 15 juillet c'est dans pas longtemps!

Allez vite vite une bonne famille pour Renoir, si il est débourré attelé, le débourrage à la selle se passe en principe assez bien

Super Cece, d'avoir obtenu ce délai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lileou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lileou


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 03/04/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:53

Quel dévouement, il ya des gens qui méritent leur place sur cette terre :85:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:54

personne pour le petit père

il y a tout à faire c'est vrai mais il est jeune, beau et je suis sûre qu'il ne demande qu'à être aimé.....
Revenir en haut Aller en bas
Me and You

Me and You


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 19/02/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:58

Pauvre bébé, vite une bonne famille pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
mandie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
mandie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 20/06/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:07

c'est quan mm dommage de cataloguer les pauvres chevaux sans savoir, surtout c'est vrai il est jeune, il a juste un an de moin que le mien, et faut dire que les courses n'arrange pa du tout leur mental, vu comment ils sont mal mené.
il a plein de chose a voir et a apprendre ce beau chéri.
vite quelqu'un pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:00

le délai approche, n'oublions pas Renoir
Personne pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09

Délai... demain aussi si je comprends bien? : sad :


RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 10449 RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 10449 RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 10449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:10

Vi demain aussi ..... :44:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:41

désolée les photos sont floues

il est très gentil et assez grand (1m70)


RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 07_07_12

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 07_07_13
Revenir en haut Aller en bas
Me and You

Me and You


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 19/02/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:48

oh lala, ça me fais trop de peine de les voir comme ça lui et Tokay, ils doivent partir aujourd'hui et toujours personne pour eux.
c'est trop : sad :
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : gironde (33)
Date d'inscription : 04/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:51

J'ai vraiment flashé sur ce cheval... c'est horrible... je l'aurais pris si les finances de mes parents étaient meilleures en ce moment... un cheval de plus a entretenir ça passe mais a acheter, pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:20

Ils ont du sursis!!! mais pas beaucoup! continuez a chercher!
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:04

non ils ne partiront pas auj c'est sûr mais bientôt
je les ai réservés pour leur laisser du sursis
Revenir en haut Aller en bas
Me and You

Me and You


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 19/02/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:18

Merci cécé, tu es formidable, les loulous ont de la chance de t'avoir...
Il faut quand même qu'ils trouvent vite une famille, ce que j'espère de tout coeur.
Courage les pti pères!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» TSAR DE L'EGRAY REPLACE CHEZ CARINE 81
» TILLON DE VAL SAUVE LOUPIA REPLACE TRANSLOC53
» MOLESNE CLEM SAUVE JULIA 2A1 REPLACE
» LAPOLON sauvé Julia 2a1.. replacé Lauvet
» REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: