Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81

Aller en bas 
+38
nicodou
lums87
spaghett
Glamour13
pachou
beadu24
aragone
calypso
karen
loupia
tagadasamba
fvbv
che0254
tecaleda67
NYC
Zorte_Berria
slipin
Carine81
blondinette.79
annie ROC-SAN de Sos
larlayla
waza
sosoeurette
Clémence
mandie
lileou
bebeloulou
stella
UNANYME
RENARD DES ROCHES
carole1976
babaloute
sybella
leloulatulipe
ameloro
Me and You
KAsmodiah
céline de Sos
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:11

peigne rasoir ça me plait bien, je vais voir ça sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:39

ils en ont pleins dans la sellerie à Limoges ^^ donc si besoin je peux fournir !!

http://www.equipeo.com/peigne-coupe-criniere-peignes-pansages-et-soins-77418-204-4-14.z.fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:32

super, je commande ça demain, merci flower (Renoir n'aura plus sa coupe au bol : yes : )
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:52

J'ai emmener mon Renoir au club où je remonte depuis peu dans le but de passer mon BE d'ici 2 ans.Bref, cela fait peu que Renoir a prit comme défense de se pointer quand il décrète qu'il en a marre.C'est genre je le pointe et te sors de la carrière.
Au club, je l'ai monté dans la carrière de dressage.Cheval nickel, le prof aime bien son physique, moyen de gagner des points en dressage car très beau trot.Bon au galop il galop des antérieurs et trotte des postérieurs, je sentais bien aussi qu'il manquait une roue mais ne le voyant pas je savais pas ce qui clochait.Enfin, ça avec du travail, notamment beaucoup de longe, ça va s'améliorer.
Après le prof l'a monté, tout c'est bien passé.Et là il me dit "il saute??".
Ben oui, surtout que mardi j'ai fait une super séance a la maison.
Donc on va dans la carrière de saut, petite croix, et là Renoir en a eu marre.Il a sortit le prof de la carrière, et que je me pointe, repointe, rerepointe, jusqu'à ramener le prof aux écuries.
Il arrive quand même a le faire revenir dans la carrière, et rebelotte, jusqu'au moment ou le cheval fonce en direction d'un camion (a l'arrêt)en se pointant, j'arrive a la rescousse avant que le cheval ne se jette sur le camion (il est un peu beaucoup con mon Renoir quand ça lui prend, pas vraiment en délicatesse).
Bon, fin de la séance après l'avoir ramener dans la carrière.
Et là, verdict:
il faut que je le vende, trop dangereux, pas la peine d'essayer de résoudre le problème...
Et ben si, je vais essayer de résoudre le problème, je ne ferais peut être pas de complet avec (dommage car le prof a beaucoup aimé son physique et a dit qu'il avait un gros potentiel).Il sera peut être cheval de ballade si vraiment je n'arrive pas a lui donner le goût au boulot.
Et je monterais Tsar pour du CCE, car lui il aime vraiment bosser avec l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:58

Chapeau ma belle, si tout le monde régissait comme toi, les urgences seraient moins bondées !!!!


RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 621181 RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 513507 RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 616266 RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 271347 RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 120192 .........
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:10

j'avoue que lorsqu'il m'a dit de le vendre, sur le moment j'étais d'accord, cheval dangereux...et c'est vrai que le cheval qui se pointe et se retourne ça craint ...Et puis a tête reposée, je me suis dit 2 choses:
Je ne peux pas vendre un cheval "dangereux", il partira direct chez un viandard et aura peut être blessé quelqu'un entre temps.
Le renvoyer a la case départ se serait nul de ma part.
Alors je vais beaucoup le bosser a pied, lui faire voir plein plein de chose, et lui inculquer plus de respect, car c'est un manque cruel de respect pour le cavalier.
D'un autre côté, ce cheval n'aime pas travaillé, ça le gonfle, donc il fait ce qu'on lui demande, et si on lui demande le "ptit" truc de trop, zou, défense, je me met debout, et te sors de la carrière.Il faut aussi que je respecte le fait qu'il n'aime pas travailler;donc lui donner goût au boulot, un minimum quoi.
Quand il se pointe j'ai une technique qui vaut ce qu'elle vaut mais marche pas trop mal, je le fais tourner, tourner sur lui même, a gauche, a droite, jusqu'à le désorienter, et ensuite je peux le renvoyer vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:23

Tout à fait d'accord avec toi flower pour les "2 choses"
Revenir en haut Aller en bas
SAM-BLUE
Membre 2014
Membre 2014
SAM-BLUE


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : MEDOC
Date d'inscription : 09/02/2011

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:37

Je fais retravailler Sam par un professionnel (méthodes éthologique) et pour lui la technique que tu utilises est l'une des plus efficace de par la notion de confort et d'inconfort : "je me pointe, je tourne en rond sans arrêt, j'en peux plus, je m'arrête et ben finalement c'est mieux de marcher droit et si jamais je recommence, aië, ça retourne..."

Courage pour la suite. J'espère vraiment que ton loulou comprendra qu'il ne faut plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:05

Bon ben tu me rassures, je vais donc continuer a faire tournicoti, tournicoto...on va le renommer zébulon mon Renoir (et moi Marguerite : yes : )
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:42

hier je suis retournée au club, le prof m'a demandé quelle était ma décision pour Renoir, il a accepté le fait que je ne veuille pas baisser les bras et relever le challenge de le mettre bien dans sa tête au boulot.Donc dès que je peux (le plus vite possible) je l'emmène 1 fois par semaine au club pour le monter en cours.Le prof va m'aider a le faire évoluer physiquement, le côté psy je m'en occupe a la maison , je vais lui faire voir des tas de choses, le bosser avec les méthodes étho encore et encore.Je suis contente que le prof me suive dans ce défi.
De plus de le bosser en groupe il sera mieux dans sa tête, au début je n'ai fait que des ballades avec mon mari pour l'habituer, il suivait Hermès et a apprit comme cela a avoir plus confiance de l'extérieur et des choses atroces qui lui faisaient peur, genre une vilaine touffe d'ortie, un arbre couché, un oiseau, des buissons et j'en passe.L'autre jour ballade de 2h1/2 toute seule sans un seul demi tour, autant dire un exploit pour lui.
Donc si j'ai réussit en ballade, y'a pas de raisons... : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:59

Bien sure que tu vas y arriver !!! Mais ton cheval il veut pas tourner en rond c'est tout .......
Moi je le comprends, j'ai une image toute bete en tete, au lycée (a ma jeune epoque !! lol), on courrait en cours de sport, alors on faisait le tour du stade, sans savoir pourquoi, il parait pourtant qu'il y avait un interet ... ben la en general au bout de 3 tours, je me sentais pas tres bien, et j'abandonnais vite la course pour tirer au flanc (ce qui est une forme d'insoumission).... par contre quand on partait faire des courses dans les bois, alors la pas de soucis, j'etais en tete !!!!
J'ai une jument, qui etait pareil, jamais elle n'a reussi a faire un tour de carriere ou un tour de longe !!!
Elle ne sortait qu'en ballade, et pour ca je dois dire que c'etait une jument de confiance en exterieur !!
Il faut se mettre a la place de nos loulous des fois .... tourner en rond a faire des trucs qu'ils ne veulent pas parceque c'est du boulot et que eux, ben ils veulent s'amuser encore ....
Si il bouge pas en ballade, tu n'as aucunes inquietudes a avoir !!! Soit il se mettra progressivement au boulot, soit c'est juste un bon cheval d'exterieur ......
L'avenir te le diras !! mais dans tous les cas c loin d'etre un cheval dangeureux, sinon tu ne sortirais pas seul 2h avec lui !! Tu dois juste trouver ce qu'il aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:21

je me souviens moi aussi des sorties sports au lycée, quelle horreur !! : 56 : je détestait courir comme une con, alors qu'a côté je faisait de la natation, du tennis, de la planche a voile , du ski, de l'équitation..mais courir beurk :84: j'ai toujours dis que je n'étais pas programmée génétiquement pour courir.
C'est pour ça que je respecterais les goûts de Renoir, je vais tenter de lui faire aimer le complet, maintenant si vraiment il n'aime pas je n'insisterais pas non plus.
Quand a un cheval d'extérieur pur et dur il a encore beaucoup de progrès a faire : yes : il est très très sensible et pas d'un grand courage, mais cela s'acquière le courage : 55 : et en ballade je n'hésite pas a descendre quand il pète un câble a cause d'un truc, je passe devant lui pour lui montrer, l'autre jour il s'est mit debout sur une route pentue, je suis descendue (pas envie de finir scrabouillée (comme un hérisson sous une voiture) sous ma bête de 600 kg), on a passé la chose qui lui faisait peur (il y avait un tas de terre sur le côté : yes : ), je suis remontée dessus et en avant guigan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:25

ben il a pêut etre un petit coté anglo ...... lol ... Ma jument anglo elle a toujours eu peur d'une pierre sur un chemin ...... et au bout de 18 ans et toujours la meme pierre sur le meme chemin ...... et ben elle en a toujours peur !!!! mdr !!!!
Bien sur qu'il apprendra .... il lui faut du temps !!
Bon je retourne soigner Uko
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:03

sacré Renoir, je viens de tout lire, bravo pour continuer avec lui. Mon ancien cheval était pareil au début, il se braquait dès qu'on rentré dans la carrière ou le manège et à l'extérieur c'était mieux. Un bébé qui a peur de tout mais qui avec de la patience passait devant les fantômes (et oui dans les bois il y a plein de fantômes : 56 : ).

Pour le travail en carrière nous avons essayé de l'interessé par des jeux, de très courtes durée et variés. Voici comment ONE CHOPE a commencer à prendre plaisir au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:06

A la fois c des gamins, donc logique de les faire jouer finalement .....
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:12

oui Fanny le jeu aide fortement à lier une complicité avec son dadou c'est même surprenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:18

c'est ce que je faisais jusqu'alors avec Uko, on jouait a pied. ca permet de mettre de la complicité c vrai et d'apprendre a avoir confiance l'un en l'autre. Pour moi c different, je ne veux pas faire de complet dc je n'ai pas les meme objectifs que pour Renoir, mais quand on ne fait qu'un ca permet de faire bcp de choses !!
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:21

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:31

c'est ce que je vais essayer de faire ressortir chez lui, son côté joueur, qu'il a avec ses congénères; tenter qu'il découvre que l'être humain peut être un bon compagnon (mais qu'il faut respecter, hein, on arrête de marcher sur 2 jambes Renoir, tu n'es pas un bipède!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:32

aujourd'hui boulot dans le rond de longe.En liberté tout d'abord, je l'ai observé.
J'ai donc un cheval qui n'est pas du tout "connecté", la seule chose qu'il avait en tête, c'est de sortir du rond.Au pas, tranquillou, j'ai pas un cheval qui pète en l'air comme Tsar, il reste très "calme", mais serait prêt a m'exploser mon beau rond de longe que je me suis emmerdée a faire toute seule !! donc je lui ai mit une longe.
Ensuite, travail a la pression, et la j'ai un cheval qui régit tip top, hanches, épaules, il abaisse la tête dès que je met ma main sur la nuque, reculé, immobilité....C'est ça qui est byzarre chez ce cheval, il va faire des trucs tip top, on sent qu'il veut bien faire, un élève qui fait ce qu'on lui demande, jusqu'au moment ou...
Enfin, j'ai finit pas avoir un cheval qui me suivait en liberté dans le rond, je m'arrête, il s'arrête sans me dépasser, en restant bien a mon épaule, je tourne, il tourne, je bouge les hanches a distance, et il m'a même suivit en liberté, marchant au niveau de mon épaule, jusqu'au pré.
Donc a refaire, il me faut beaucoup plus de connexion avec Mr; je pense qu'a partir de là, il y aura plus de respect de sa part, et que petit a petit il acceptera le travail demandé, même quand il en aura un peu marre (car c'est là où le bas blesse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:40

beaucoup de travail a pied ........ courage ........
Et a la fois en etant a pied ca evite de tomber ...... je parle en connaissance de causes !!!lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:25

c'est sur que je préfère qu'il se pointe quand je le longe que sur son dos, et ça me permet d'agir autrement, car sur son dos, on pense qu'a une chose, c'est qu'il ne se retourne pas et nous écrabouille RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 29994
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:20

c'est bien tout ça il a fait une bonne séance, c'est marrant qu'au bout d'un moment Mr pette la soupape. Il a un grand manque d'attention mais à force ça va venir.

De la variété dans les exercices, court et toujours le mettre à l'écoute (facile à dire pour l'extérieur, je sais!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:35

c'est ça, il faut petit a petit lui donner le goût au boulot, et a moi, pour l'instant, de ressentir le moment où il faut que l'on s'arrête, après tout c'est sa façon de me dire:
"t'es gentille, mais là tu me gonfles, je rentre a la stabu..."
Donc si il se rend compte que je lui fout la paix avant qu'il en ai marre, il trouvera intéressant de bosser.C'est sûr que sa va être long, ce qui rebute en fait les clubs car ils préfèrent des bons chevaux de meule qui bougent pas une oreille et subissent sans se rebiffer les demandes des cavaliers.Ou je monte c'est un club de proprio, l'autre jour y'en avait un, pauvre cheval, encapuchonné au possible, le cavalier:des mains de fer, des jambes de fer, on aurait dit ironman sur un cheval.Et que je te demande et redemande 20 fois l'exercice, et que je te bosse pendent plus d'1 heure...dans ma tête je me disait qu'il devrait tenter ça avec mon Renoir, ça lui aurait remit les idées en place a ironman : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:37

Ironman sur Renoir !! Ca va faire un Transformers !!!!! : 56 : : 56 : : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» TSAR DE L'EGRAY REPLACE CHEZ CARINE 81
» TILLON DE VAL SAUVE LOUPIA REPLACE TRANSLOC53
» MOLESNE CLEM SAUVE JULIA 2A1 REPLACE
» LAPOLON sauvé Julia 2a1.. replacé Lauvet
» REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: