Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81

Aller en bas 
+38
nicodou
lums87
spaghett
Glamour13
pachou
beadu24
aragone
calypso
karen
loupia
tagadasamba
fvbv
che0254
tecaleda67
NYC
Zorte_Berria
slipin
Carine81
blondinette.79
annie ROC-SAN de Sos
larlayla
waza
sosoeurette
Clémence
mandie
lileou
bebeloulou
stella
UNANYME
RENARD DES ROCHES
carole1976
babaloute
sybella
leloulatulipe
ameloro
Me and You
KAsmodiah
céline de Sos
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:13

Huuuu il est beau avec sa coupe au bol ! RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 219322 Oui tu as bien raison Carine, fais très attention, il risque d'attaquer tes enfants c'est sûr, et il charge aussi, comme un taureau, si si... il a tout d'un danger sur pattes RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 86585
Je ne veux pas m'avancer, hein, mais j'ai comme la fugace impression qu'auparavant on POURRAIT l'avoir mal jugé... RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 320445
On a eu du bol, heureusement que tu aimes les chevaux enragés RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 850836
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:10

Tu m'étonnes, un véritable fauve qui adore les papouilles et qui vient dès qu'il me voit; hier je l'ai longé mais c'est clair que ça le gonfle la longe.Moi aussi donc ça tombe bien.Autant j'aime le travail en liberté autant je trouve la longe carrément barbant.On est allé se balader (ballade en main pour l'instant), on a passé un gros tronc couché, monté une bute bien raide, peur de rien.On sent qu'il est pas rassuré, mais il avance toujours d'un bon pas, dès que je vais commencer les ballades ça va être l'éclate totale, il va prendre en muscle en plus il va être a tomber !! en plus chez moi c'est vallonné donc montés et descentes, tout pour bien muscler en douceur.
Ensuite je commencerais le travail sur les barres, je suis sûre que ça va lui plaire.Au moins il ne s'ennuiera pas comme à la longe.
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:48

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_sunny RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_sunny il est déjà tout beau franchement ! il a l'air en pleine santé, tranquille, et juste rond comme il faut ;) on voit qu'il est bien traité !
RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_cheers en plus vous avez les mêmes goûts RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Lol , je vous comprends, avec la longe on a vite l'impression.. de tourner en rond xD, et tu as l'air d'être dans un beau coin de campagne, alors comme ça vous en profitez bien !
Je suis toujours heureuse d'avoir des nouvelles (même si en ce moment je n'ai pas souvent accès à internet !), ça me fait chaud au coeur de le voir comme ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:09

le coin où j'habite s'appelle la "petite toscane", pour dire comme c'est joli;la voie romaine est a 100 mètres de la maison, chemin de rando où tu surplombes toute la vallée avec vue sur les Pyrénées.Si un jour tu passes par le Tarn je t'emmènerais en ballade, vu que Tsar reste à la maison, tu pourras choisir ta monture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:17

Wahou ! ah ouais un vrai beau coin quoi ! RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_flower
Tu es adorable! En ce moment je préfère regarder, caresser etc que monter ;), mais c'est clair qu'il faudrait que je le voie un jour quand même ce grand fou ! ;p Oh ? Tsar reste chez toi ? en attendant un adoptant ou tu le gardes aussi ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:08

On le garde, il est adorable, apprend très vite, et pas trop grand pour mes fi-filles plus tard, quand elles auront les pieds qui toucheront le sol à poney (vu mes 1m80, il y a toutes les chances qu'elles soient grandes gigues comme leur mère).Je suis persuadée que Tsar va être fabuleux, que se soit pour du loisir ou de la compétition. Je le vois bien s'éclater sur un cross.Cette année je vais voir pour le faire opérer, afin de résoudre se problème de testicule.
Un vrai p'tit toutou Tsar, pot de colle, enfin génial quoi. RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 211377
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:13

Eh ben, on arrête pas les bonnes nouvelles !! ;) Il va rester avec son pote ! RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_sunny et une fois son petit problème réglé, ils pourront s'entendre comme deux larrons en foire ;p (si ce n'est pas déjà le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24

ça pour s'entendre ils s'entendent !! ils s'enlèvent mutuellement le flymask se tirent par le licol, grandes galopades etc...d'ailleurs je leur mets plus le licol au pré de peur qu'ils se blessent en jouant ces bobets!! de vrai gamins, d'ailleurs il faudra que je les prennent en photo lors de leur parties de jeux, c'est très beau à voir. RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:26

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_cheers oooohh vouivouiii des photos !! jveux les voir faire... les fous ! (décidément ! RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:58

Alors, 1ère fois que je monte MON RENOIR !!des chevaux fous et dangereux comme ça je veux bien en monter tous les jours !! l'éclate totale, très en avant en ballade malgré sa peur, hyper confortable au trot, je suis totale in love, depuis la mort de mon cheval je n'avais plus l'envie de monter, et bien elle est revenue au galop !!que du bonheur ce Renoir;il lui manque une bonne paire de chaussures aux antérieurs, un coup d'osthéo(que j'ai eu ce matin au téléphone), et en avant guigan !! A nous les longues ballades, l'apprentissage des aides, la connaissance avec les barres, je vais m'éclater !!

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Sl701537
RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Sl701538
RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Sl701539
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:03

Je suis très heureuse pour toi Carine et pour Renoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:12

Toi aussi tu vas connaître ce bonheur dans peu de temps!!!
Ce qui est essentiel je pense avec ces chevaux réformés c'est de leur foutre la paix dans un 1er temps, pour faire une cassure avec le milieu des courses;Renoir a eu 1 an sans rien faire, du coup il repars sur de bonnes bases.
La tienne n'a pas fait de courses non?? de toute façon tu verras bien a son comportement, mais les trotteurs sont vraiment des chevaux en OR.
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:15

Merci Carine.
Moi, le but c'est que la miss soit bien, vraiment bien, alors repos dans un 1er temps et faire connaissance pour avoir une belle complicité.
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:49

Merci pour ces photos !!!

Attention cheval dangereux RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Lol Qu'est ce qu'on ne peut pas entendre comme bétises !!!!

Pleins de caresses aux loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:50

Quel courage tu as de monter ce cheval fou!!! RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 86585
Vous faites plaisir à voir tous les deux. RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 513507
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:54

Ouaouuuuh mais quel beau gosse !! RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 219322 sans sa toison de nounours il a la classe dis donc ! Tu nous épates mon grand Renoir si tu savais !
Merci pour les photos, 100% bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:42

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 616266 super, ben, moi aussi j'aimerais ce genre de caractère, surtout pour une! RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 725184
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:17

bonjour tu vas te régaler ces chevaux sont tellements généreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:41

ça c'est sûr, on voit que c'est un cheval d'une sensibilité incroyable, il devient jaloux de Tsar quand je vais au pré chercher le poulain pour le bosser;le matin je m'occupe de Renoir et l'après midi de Tsar, mais Renoir l'autre jour se mettait devant nous pour nous barrer la route, pas contant que je m'occupe du gamin et pas de lui.Il est génial.Il veut aussi me suivre dans la sellerie.Mardi j'ai l'osthéo qui vient lui faire un check up, j'espère qu'il se laissera manipuler mais je pense que oui.Ils sentent en général que c'est pour leur bien et que c'est agréable d'être remis en place et manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:23

Dernières photos de mon Renoir, qui est au repos cette semaine;lundi l'osthéo est venu, il y avait du boulot, bassin basculé, garrot en vrac, en gros il avait le bassin qui partait à droite et les épaules a gauche, je sentais bien qu'il était pas très carré lors des 3 balades que l'on c'est fait, comme un pantin désarticulé...bref, il a été manipulé, je devais le laisser au repos jusqu'à vendredi, vu le temps ça tombe bien.Et maintenant travail sur le plat une 10 aine de fois avec extension d'encolure, changements d'allures, redresser le tout, et on recommence.Ensuite le même travail avec des montées et des descentes, il va regretté ses vacances:
RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Sl701584

Avec son copain Tsar:
RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Sl701585
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:05

Pauv' doudou ! Et il n'a rien dit à la monte en plus ! Heureusement que tu es attentive...
Je me renseigne au passage : quel exercice tu fais pour l'extension d'encolure ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:21

Ben en fait tu prends les rênes dans une main, tension avec la bouche, et ça consiste a lever les mains vers le haut, (pas vers le cavalier), et plus tu montes les mains, plus le cheval cherche a étendre son encolure vers le sol, jusqu'à ce qu'il ait son nez par terre (à éviter l'été dans une carrière poussiéreuse...), 2 grammes dans les mains, et bien encadrer avec ses jambes pour qu'il n'oublie pas de bien s'engager, comme si tu pliais une cravache en somme.Et la dessus transition ascendantes et descendantes.En général ils adorent cette position, c'est comme du stretching.Tout ça en ligne droite pour l'instant, pas de travail en cercle, ça viendra plus tard, quand il aura des muscles.Le but est de muscler aux endroits ou il y avait souci, comme cela ça va maintenir le squelette et les articulations, là ou l'osthéo a manipulé.
Maintenant y'a plus qu'a...il va se demander ce que je lui demande dans un 1er temps, c'est sûr, dans les courses on leur demande pas ça!!
Je prendrais des photos (enfin mon mari)
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:31

Ok ... et pour faire travailler ça en main ou en longe, comment tu fais ?
Ouiche des photos ! RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_cheers
Je n'ai pas encore de vacances mais quand ce sera le cas ... une petite visite ?! RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 748723 (avec quinze kg de carottes RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:29

Travail monté, en ligne droite.Tant que la musculature n'est pas faite, pas de longe (de toute façon il aime pas et moi non plus, on est 2 faignasse à ce niveau là;sauf Tsar j'aime bien car il est en plein apprentissage donc c'est sympa de le voir évoluer, et il avance en longe donc c'est agréable).
Quand tu veux tu viens, la maison t'es grande ouverte.Il y a Fayek qui vient me voir le 22/23 Mai, de zorté.En Août il y a Waza qui vient voir le beau Tsar.Remarque si vous voulez venir ensemble ...j'ai largement de quoi vous loger,piscine pour se rafraîchir, et balade ensemble si vous voulez...à voir! RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:21

Ah ça je suis bien d'accord, la longe c'est abrutissant au possible. Mais pour un cheval qui n'est pas débourrer, je me demandais comment lui faire faire des exercices de musculation de la manière la moins "chiante" possible, avant de le monter.
Eh ben, ils ont déjà un fan club ! ;p J'y penserai alors quand j'aurai un créneau ! RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_sunny RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» TSAR DE L'EGRAY REPLACE CHEZ CARINE 81
» LAPOLON sauvé Julia 2a1.. replacé Lauvet
» REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)
» SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE
» TILLON DE VAL SAUVE LOUPIA REPLACE TRANSLOC53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: