Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81

Aller en bas 
+38
nicodou
lums87
spaghett
Glamour13
pachou
beadu24
aragone
calypso
karen
loupia
tagadasamba
fvbv
che0254
tecaleda67
NYC
Zorte_Berria
slipin
Carine81
blondinette.79
annie ROC-SAN de Sos
larlayla
waza
sosoeurette
Clémence
mandie
lileou
bebeloulou
stella
UNANYME
RENARD DES ROCHES
carole1976
babaloute
sybella
leloulatulipe
ameloro
Me and You
KAsmodiah
céline de Sos
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:07

m'en parle pas, il a carrément des dread locks de terre sur le toupet, il est décoré pour Noël, ça fait comme des boules de noël !! et je lui brosse pas sinon je lui arrache tous les poils avec !! du coup j'attends le printemps pour lui brosser la tête !!! cheval nature quoi....si je le sortait maintenant en compétition, non seulement c'est un trotteur mais un trotteur sale, ça ferait beaucoup parler les gens !!! (et c'est là que je gagne la compétition, ça me ferait beaucoup rire !! espérons que se soit le cas dans le futur!!)
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:40

mdr j'imagine ! mais un cheval sale est recalé sur la plupart des terrains de concours et c'est pas plus mal pask c'est déjà du n'importe quoi en tenue cavalier : dernier concours certaines cavalières étaient en boots et chaussettes, tee shirt rouge et pantalon vert ... en CSO officiel même club je trouve ça nul de laisser dériver autant ... mais si tu sors en concours dans cet état et que t'es classé jveux des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:02

et la bombe ???? bououououhhhh pas bien ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:52

fannyf a écrit:
et la bombe ???? bououououhhhh pas bien ca !!!!

Euh... question piège que mes filles me posent et a laquelle je ne sais pas quoi leur répondre de crédible (je leur dis que quand elles auront mon grand âge elles aussi pourront ne pas porter de bombe si elles le souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:58

Pas bien du tout !!!!! meme grand on met la bombe !!!! les motards mettent un casque !!!! nous aussi les cavaliers !!!! Justement pense à tes filles ....
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:17

Renoir est devenu accro au galop, il me fait casi tous les départ du pas, voir de l'arrêt (avec de beaux coups de culs de bonheur pour sa môman...).
Photo prise aujourd'hui, il bat tous les reccord de crasse, même mon Atoll ne se cradossait pas autant...un cheval pané, un:
RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Sl702155

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Sl702156
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:30

Il est trop beau !!!!
: 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:49

oh la vache !!!!! bon brossage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:23

oh non de dieu ! pire que les miens.... et fier de lui en plus : 56 :

Ben.... bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:49

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 941493 j'avais pas vu Renoir mode "statue" RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 86585

Quant à la bombe, tu sais à partir d'un certain âge, où, d'un âge certain, c'est fragile aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:54

vive le degel : 56 : : 56 : : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:50

Magnifique!!! : 56 : J'adore les trottous,même cracras!!! :80:
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:28

et voilà ma motte de terre, prêt a partir en balade (heureusement nous ne faisant pas de concours de beauté...):

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Dscn0511
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:22

Magnifique !!!!!
Vive la boue !!!!!!
: 56 : : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:16

Renoir dans le rond de longe (il adore pas vraiment ça, il en voit aucun intérêt en fait, blasé le cheval :53: )
RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Sl702229

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Sl702230

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Sl702231
RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Sl702232

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:03

Pas vraiment l'allure d'un cheval fougueux !!!

Les sorties avec Môman c'est mieux quand même et se rouler dans la boue, voilà une activité rigolotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:08

ah oui effectivement : 57 :
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:37

Vraiment, comment peux tu lui infliger ca ? il va te faire une déprime !
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:53

c'est plutôt moi qui va déprimer. Je me trouve dans mon rond de longe que j'ai attendu, attendu...et là tu as le cheval qui te fais clairement comprendre que lui c'est pas du tout du tout son truc.Bon, j'essaye de trouver des exercices qui l'amuserait, intéresserait...rien , nada, môsieur se fait royalement chier. :53:
Heureusement Tsar s'est l'inverse, il est très joueur, adore le travail en liberté, en longe, il aime bosser avec moi lui. :85:
Quand a ma grise je désespère pas qu'elle aimera jouer avec l'être humain un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:09

Courage pour Renoir.
Il a découvert la ballade en premier donc cela doit être un cheval tout terrain !!!!
: yes : : yes :
Moi, la mienne aussi le rond de longe bof, la carrière un peu mieux mais l’extérieur, elle adore et elle a peur de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:32

Je le sens bien comme ça.Travail en carrière il en raffole moyen.Faut dire qu'il est très raide donc physiquement c'est plus dur pour lui en carrière, et encore plus dans le rond de longe.Alors qu'en balade, toujours tout droit, et depuis qu'il sait galoper il est tout heureux.Des grands galop en ligne droite, que du bonheur. flower
Mais bon, il va falloir qu'il s'en tape quand même mon grand du travail en cercle, va falloir assouplir ce grand échassier : yes :
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:47

: 56 : Il est tt de même très beau ton oiseau!!! : 57 :
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:14

Alors mon grand a vu l'hosthéo et tant mieux !!! bassin basculé a gauche, garrot complet en vrac + vertèbres situées derrière la selle en vrac, j'vous dis pas le chantier.Rien que ça.Môsieur c'est fait ça en jouant avec son pote Tsar.Cela devait dater d'1 mois 1 mois 1/2, cela faisait 2 semaines que je l'avais pas monté.Et hier en carrière, impossible qu'il fasse la moindre flexion a gauche, l'épaule en dedans main droite ok mais rien de rien a gauche et un cheval sur la défense (il m'a quand même sortie de la carrière ...il fait pas vraiment dans la finesse quand il se met sur la défensive, un peu bœuf le bourrin).
Heureusement que j'ai pas insisté, je sentais que c'était tout bloqué mais a ce point là!!
Enfin, trop contente, elle l'a remit droit, a moi de faire du boulot sur 15 jours en ligne droite et ensuite tout doucement en cercle.
C'est pour ça aussi que le rond de longe l'autre jour il faisait la tronche (déjà en temps normal il aime pas mais avec de la douleur en plus forcément).Heureusement j'avais pas insisté non plus.Comme quoi faut vachement être a leur écoute quand même.Si je m'étais acharnée a le bosser je vous dis pas les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:53

ben oui, c'est la clé l'écoute, et l'observation flower , enfin je crois, sinon on se retrouve avec des chevaux, "dit" dangereux, qui chargent, ou plus simplement qui ne savent ou ne veulent pas travailler .... etc, et certains ne se posent même pas la question du pourquoi.
Il est tout neuf, tu vas pouvoir travailler avec lui, super ca !!!

Tiens ya pas longtemps quelqu'un "de cheval" m'a dit "a quoi ca te sert de les regarder, ils ne progressent pas !" j'ai répondu , ben a rien ( le ducon je l'ai quand même pensé très fort) : yes :
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:09

: 56 : excellent ducon, qu'est ce qu'il dirait chez moi alors !!! 8 mois pour licoler une ponette, 1 an que j'ai Tsar, toujours pas débourré....et j'en passe.Ma, on a le temps nous, le temps de les regarder flower a défaut de les faire progresser (et progresser en quoi, hein ducon : yes : ils sont heureux, ils nous rendent heureuses, what else??comme dirait notre cher george)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» TSAR DE L'EGRAY REPLACE CHEZ CARINE 81
» TILLON DE VAL SAUVE LOUPIA REPLACE TRANSLOC53
» MOLESNE CLEM SAUVE JULIA 2A1 REPLACE
» LAPOLON sauvé Julia 2a1.. replacé Lauvet
» REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: