Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)

Aller en bas 
+27
slipin
cael
Missi
larlayla
florence17390
blondinette.79
aragone
laly
ninai
annie ROC-SAN de Sos
UNANYME
fvbv
Moulinette
stella
sosoeurette
candyc66
Loliita-17
amande794
julienp85
diane ( alias takina)
Estouelle
carole1976
cheval121
babaloute
triguidi
bea
leloulatulipe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:42

J'ai été rendre visite à Vandread, Vangélis, India et les poneys de Lelou (Joconde et Coquin), Vandread s'est laissée approcher et même caressé par ma mère et mon fils (croupe et ventre)
Je mettrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:06

ohhhh oui merci!!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 917826 ca va aller je vais peut etre pas etre obliger de mettre des fusees a mes baskets!!!!! (remarque je commence a avoir de l entrainement avec qualin Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Lol ) j ai hate d etre a samedi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:36

tu viens le chercher samedi, tiens moi au courant pour l'heure, après tout maintenant je sais où se trouve le champ ce pourrait être sympa.

avec Qualin, ça progresse d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:10

on doit etre a h a bordeaux ( un sauvetage d aquitaine sauvetage pour une pouliche) et apres il faut que l on regarde le temps de route pour remonter jusqu a vendread je tiens au courant leloulatulipe et ok pas de soucis je serais ravie de te voir!!!! (dis tu me prete ta mere et ton fils??? Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Lol )

quand a qualin je suis un peu au desespoir avec lui!!! j ai tout expliquer sur son post mais sinon il a repris de l etat c est deja ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:29

je peux essayer de te les emmener samedi, mon fils sera là si je viens en tout cas
par contre, ton clavier numérique devait être bloqué, le chiffre pour l'heure n'est pas indiqué .... Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Lol

Tu fais d'une pierre deux coups c'est génial, tu nous en diras un peu plus sur ce sauvetage ?
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:12

blondinette.79 a écrit:
je peux essayer de te les emmener samedi, mon fils sera là si je viens en tout cas
par contre, ton clavier numérique devait être bloqué, le chiffre pour l'heure n'est pas indiqué .... Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Lol

Tu fais d'une pierre deux coups c'est génial, tu nous en diras un peu plus sur ce sauvetage ?

oui pardon c est 12h a bordeaux j ai une amie qui a craquer sur Venus du forum sauvetage aquitaine alors la louloutte va venir en pension a la maison je vais faire nurserie!!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:14

Chose propie, chose due. Voici quelques photos de ma deuxième visite à India, Vandread, Volcane, Coquin et Joconde:

Vandread avec India :
Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 3_janv25

Vandread et Gwendal
Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 3_janv26

Tu peux avoir un chat dans ton pré, ça ne gênera pas
Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 3_janv27

India, Vandread et Volcane
Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 3_janv28

La main de ma maman sur le ventre de Vandread
Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 3_janv29

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 3_janv30
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:19

j en suis deja raide dingue Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 211377 de mon bebe merci bolndinette79!!! j espere que tu seras la samedi!!! (si les conditions meteo le permette!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 25567 )
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:45

oui avec toute cette neige piouf c'est le bazard
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:51

depart demain matin 4h on passe par bordeaux et ensuite on recupere vandread j ai hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:20

fais attention sur la route ! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_flower Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:44

je viens d'avoir claire au téléphone elle est a bordeaux =)
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:02

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_flower A ah elle se rapproche .... Tu me tiens au courant Eléa !!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:04

oui et elle m'a dit qu'elle nous appelait toute les deux dès qu'elle part de bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:28

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Img00110
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:48

Et bien, le petit Vandread est parti avec Claire en fin d'après midi. Cela a été du sport pour le licoler et l'embarquer .... Mais le petit n'a pas une once de méchanceté, il cherchait juste à s'enfuir .... En tout cas, une fois dans le van, il s'est laissé carresser, il fait le trajet avec Vénus, une pouliche sauvée également .... Deux heureux de plus !!!!
Claire était enchantée ....
Ils devraient arriver sur les coups de 22 heures en Normandie .
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:31

ouiiiiiiiiiiiiiii quel sport!!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Lol

nous venons d arriver je vous raconterais les details tout a l heure!!! en tout cas merci de ce que vous faites pour tout ces loulous!!!!

merci de vous avoir rencontrer elea et blondinette79!!!! je mets les photos des que l on a fini d'installer tout le monde!!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 271347

allez zou au Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 885614
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:15

Bonne nuit Claire, contente que la route se soit bien passée.
Moi aussi, j'ai été super contente de te rencontrer, vraiment super sympa de mettre un visage sur un pseudo quand on peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:50

Longue et heureuse vie au petit Vandread.
N'oublies pas fvbv, qu'il est mon petit fils, le dernier de la grande lignée de Roméo!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 271347
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:17

Falco, peut être qu'il n'est pas le dernier .... India a un bon bidou ... Peut être une surprise dans quelques temps !!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:20

iiiii moi aussi super heureuse de vous avoir rencontré =)
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:03

voici l histoire d un conte de fée dans la neige et le froid!!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Lol Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_santa

tout a commencer un samedi 9/01/2010 a depart a :

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Imgp1146

nous voici arriver au 1° point de rendez vous a coter de Bordeaux a 12h et quelques pour la 1° adoption de la petite venus (adopter grace a aquitaine sauvetage) :
puis a suivi le chargement, un petit temps de pause le temps de faire une grande pause entre 2vans:

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Imgp1160


Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Imgp1181


Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Imgp1190

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Imgp1192c
puis le depart en direction de Niort pour cehrcher Vandread à :

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Imgp1197

arriver a Niort pour Vandread a 16h :

Zorro et arriveer sans se presseer!!!!

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Dsc0016nc

rencontre sympathique avec leloulatulipe et blondinette79 puis activiter attrapage muscler de Vandread :

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Dsc0029lx

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Dsc0041hp

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Dsc0052wp

Puis depart a:

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Imgp1205g

nous sommes rentrées a 0h30 je vous mets tout a l heure les photos du debarquement dans leur nouveau pres!!!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 426180


Dernière édition par fvbv le Dim 10 Jan - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:08

je suis allée voir Volcane aujourd'hui Joconde l'a pris sous son aile depuis le départ de Vandread =)
oui super rencontre =)
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:15

voici la suite le dimanche jour de l arriver dans leur nouveau pres:

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Imgp1224

Venus en 1°:

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Imgp1227c

puis vandread:

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Imgp1230

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Imgp1232

la suite plus tard je suis obliger d eteindre mon ordi a plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:38

Trop mimi ces bébés =)
Vandread n'a pas trop fait sa gazelle en sortant XD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» POULAIN SAUVE MLO
» POULAIN ENTIER SAUVE
» POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77
» POULAIN TRAIT BRETON (17) URANUS DES BROUSSES SAUVE FRANCK
» mark ponette reserver claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: