Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)

Aller en bas 
+27
slipin
cael
Missi
larlayla
florence17390
blondinette.79
aragone
laly
ninai
annie ROC-SAN de Sos
UNANYME
fvbv
Moulinette
stella
sosoeurette
candyc66
Loliita-17
amande794
julienp85
diane ( alias takina)
Estouelle
carole1976
cheval121
babaloute
triguidi
bea
leloulatulipe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:53

qualin oui j arrete pas de lui dire mais c est marrant la je crois qu il est sacrement sourd!!!!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:24

j attend une reponse demain pour le van (il et en reparation :44: ) et si tout va bien on vient le chercher la semaine prochaine :85: !!!!! a tu des photos pour moi!!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 10449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:07

Génial, le petit Vandread va bientôt rejoindre sa Moman et avoir des copains!!!
Il va arriver pour Noël, c'est un super cadeau !!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 1028
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:58

ca avance on a trouver un van que l on nous prete des que l on peut on FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! balibaliba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :49:
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:26

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 6810 Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 6810et vivement les photos du bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:59

ah superrrr desolé je n'ai eu trop le temps de me connecter cette semaine je fais des photos cet aprem =)
et je le ramen a la maison lui aussi normalement dans le week end Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:23

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Les_da10
Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Les_da11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:51

Ce qu'il à changé le titi, il est trop mignon avec son poil de nounours!!!
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:38

je l adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 96585 si tout va bien on vient le chercher jeudi leloulatulipe peut me dire si a 12h ca te convient????
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:25

répondu =( mais pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:19

ok on voit pour la semaine prochaine!!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_cheers j ai hate!!!!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_santa merci encore leloulatulipe!!!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 271347
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:01

bébé dans la neige =)
Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 P1000111
Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 P1000112
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:08

j ai hate dy etre sauf que l annonce et a 550€ pas 630€ la je beug y a t il explication?????
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:15

le puçage en plus je l'avais dit il l'a fait faire cet été par les haras nationaux


Dernière édition par leloulatulipe le Lun 21 Déc - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:21

ouii excuse je suis tellement presser et fatigue que je beug !!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 219322 excuse je vais me coucher pour etre en foreme pour la route!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:22

oui repose toi bien demain on va courir =)
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:24

bon ba la course se seras pas aujourd hui Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Lol lever de bonheur comme prevu, partie a l heure ( pour une fois Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 86585 )et la ce fut le drame a 7h30 car on a du faire demi tour sur la route car le van et hors d atteinte le copain nous a appeler pour dire qu il ne pouvait pas aller au boulot donc par consequent que l on ne pouvait pas le rejoindre!!!!

un seul mot: DEGOUTER!!!!!!!!!!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 25567 je te tiens au courant des que je peut venir, mais jepense que ce seras apres les fetes car je reprend le boulot et donc un we
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:13

okiiii oui c'est domage je le mitraillerais de photo cette aprem t'inquiètes et sa va nous permettre de le manipuler un petit peu plus comme sa on courra moins...
gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:38

je croise les doigts mais j espere que le samedi 9/01 nous pourrons descendre chercher petit loup!!!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_santa

comment va t il?????? Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 211377
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:27

il va bien il a eu le droit a du pain donné par le petit bou de choux a Audrey (blondinette.79).
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:25

Ton petit Vandread est magnifique, moi je n'ai pas pu l'approcher, mais mon fils lui a réussi avec du pain, il a même pu lui caresser le bout du nez....
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:12

je vais lui envoyer un enfant comme leur!!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Lol a moins que je sois assez petite pour me faire passer pour un enfant j ai hate dy etre!!!!

merci leloulatulipe et blondinette79
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:15

blondinette.79 a écrit:
Ton petit Vandread est magnifique, moi je n'ai pas pu l'approcher, mais mon fils lui a réussi avec du pain, il a même pu lui caresser le bout du nez....

je peut t emprunter ton fils???? Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:25

si tout va bien nous venons chercher vandread samedi 9/01!!! je vous tiens au courant!!!! Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_cheers mais nous devons passer par bordeaux avant chercher venus (la pouliche d aquitaine sauvetage!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
florence17390
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
florence17390


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 54
Localisation : 17390 la tremblade
Date d'inscription : 02/04/2009

Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:47

vivement les photos Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 917826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)   Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» POULAIN SAUVE MLO
» POULAIN ENTIER SAUVE
» POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77
» POULAIN TRAIT BRETON (17) URANUS DES BROUSSES SAUVE FRANCK
» mark ponette reserver claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: