Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BLONDE SAUVEE HAIZ'

Aller en bas 
+21
Glendie
elisel4
blondinette.79
diane ( alias takina)
babaloute
ANGIE
KAsmodiah
lapeste
gwen_gino
Me and You
Marilyne Quéré
UNANYME
annie ROC-SAN de Sos
mao
ameloro
carole1976
Estouelle
mounycoco
larlayla
mylene16
céline de Sos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:58

Alors Cécé ? Marilyne est venue la voir ? Blonde lui plait ? Racontes......... flower
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:01

non pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:04

Pffffffff !!! :52:
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:27

Elle est pourtant super belle je comprends pas ce que les gens veulent :104: une fois le poids repris elle sera encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
KAsmodiah

KAsmodiah


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:32

Elle ressemble a ma jument :(
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 02/02/2009

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:49

Est ce qu'elle peut porter sans mal un cavalier de 95 kg à ton avis cécé ?
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:55

pardon je n'avais pas vu angie

là elle est maigre mais une fois remplumée je ne pense pas car elle est de petite corpulence quand même
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:52

il y a Dune et Balise qui ont l'air plus porteuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:11

Il lui reste combien de temps? Son état ne lui donne pas un peu de délai?
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 02/02/2009

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:46

Pas de soucis cécé, dans ce cas je prends le temps et trouverai pour mon ami. Je ne veux pas qu'elle souffre du poids d'un cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Me and You

Me and You


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 19/02/2009

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:25

Alors une femme ou un homme de petit gabarit pour cette pepette. Je croyais que les blondes fesaient craquer, que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:42

Ben moi, tu vois, elle me fait craquer... je suis de petit gabarit...Mais..
:45: Mais je suis pas la bonne personne... :44:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:46

Alors, c'est quoi son délai, vous savez, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:50

Regardes au début du post Haiz' tu as la date d'arrivée de la miss et son délai ,en general un mois quand le marchand ne change pas d'avis pour x raisons ... flower
Pour Blonde ,de mémoire ça devrait tourner autour du 25 juin malheureusement
En plus elles sont adorables ces 3 juments , tres calines.
Revenir en haut Aller en bas
Me and You

Me and You


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 19/02/2009

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:54

pourquoi tu n'es pas la bonne personne?
moi aussi elle me fait trop craquer mais j'en ai déjà deux à la maison et l'année prochaine je pars pour mes études donc pas de temps à leur consacrer et surtout pas de place!
sinon j'ai les sous, j'avais économiser pour acheter une ponette mais c'est ma mère qui l'a prise, c'est pour ça que je donne autant pour coquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:06

... dans deux semaines je déménage, avec pour la première fois un jardin....de 600m2... c'est loin de l'hectare nécessaire. Et vu que c'est dans 2 semaines, même si je pouvais trouver un pré, ou une place en pension dans le centre équestre à côté, ce serait trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:10

Tu sais ici c'est l'entraide qui prime ,donc si tu as un coup de coeur pour Blonde , que tu penses pouvoir l'assumer financièrement ,ne te laisses pas arreter par un délai ,il y aura toujours quelqu'un pour te la prendre temporairement le temps que tu t'installes ....Je me trompe les autres ??? : yes :
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:15

non tu as raison d'autant qu'une fois dîte "sauvée" le vendeur leur laisse un peu de temps pour s'organiser pour le transport ou que qq pourra peut-être la prendre qq temps

Blonde est vraiment gentille, c'est un peu un coup de coeur pour moi (je sais c'est au moins mon vingtième coup de coeur) elle est tellement douce et calme qu'elle fait de la peine, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:24

Oui mais pour le moment ce serait difficile financièrement pour moi de "dégager" d'un seul coup 850 euros + le transport + 170 euros de pension + le déménagement... Je voudrais pas m'avancer trop vite (même si ça me démange bcp) pour me rendre compte que je suis ds un cul de sac car pas de pré ou pas de place en CE... Mais promis, j'y réfléchi fortement...
Y a-t-il des gens sur le forum qui serait de la région de toulouse ? Pour le moment je suis ds le pays basque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:33

En revanche, si quelqu'un a besoin d'une avance pour la prendre je réitère la proposition que j'avais faite pour savane: je peux prêter environs 400 euros. Si ça peut aider qq'un qui a de bonne conditions d'accueil et sûres à se décider...
qu'il fasse signe. Sinon, si un appel au don est lancé, j'en serai à hauteur de 50 euros dès demain... au fait cécé, j'ai pas reçu tes coordonées pour coquette
je voudrais envoyer le chèque demain pour valider ma promesse
Revenir en haut Aller en bas
Me and You

Me and You


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 19/02/2009

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:35

oui je comprends bien, mais ce que je constate c'est que beaucoup de personnes craquent mais n'osent pas sauter le pas ou le font malheureusement trop tard. ça m'est arrivé et crois moi je me suis mordue les doigts, ça m'a même rendu malade...
comme l'a dit zéphirine, ici tout le monde essaie d'aider de son mieux alors je souhaite vraiment que tu prennes le temps d'y réfléchir car ce serait dommage qu'elle parte cette minette.
Revenir en haut Aller en bas
babaloute

babaloute


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : meursac
Date d'inscription : 16/01/2009

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:36

je suis de tout coeur avec toi. en plus un coup de coeur c dur d'y renoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:46

Je vais vraiment y réfléchir...
je vais me plonger ds mes comptes dès demain + voir si possibilité de pré près de chez moi et peut-être contacter le CE pour voir leur disponibilité.
Mais à distance ce sera pas facile, du coup, si vous connaissez qq'un de la région de toulouse...
Je ferai de mon mieux mais je peux rien promettre... Elle a encore de belles années devant elle cette jolie puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:48

j'ai besoin d'info:
-1) a-t-elle des papiers? Sait-on de quel club elle vient (on pourrait en savoir plus sur son état de santé général...pourquoi l'ont-ils vendu.. ça me permettrait de rentrer des frais véto supplémentaires éventuels dans mes calculs..) d'après cécé, c'est difficile de savoir en la voyant vu son état de maigreur, et le vendeur n'a pas l'air de s'y être intéressé. Sait-on au moins si elles vient du même club que les autres, et du coup, pourquoi est-elle plus maigre? Peut-être a-t-elle des vers?
-2) Qui pourrait l'accueillir le temps que je prépare mon installation et la sienne?
D'autres question suiveront je pense... : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:02

elle est pucée, il faut envoyer les papiers aux haras
elle vient du même club que les 3 autres
pk ils l'ont vendu? je ne sais pas, je vais me renseigner
elle est plus maigre car l'autre juju lui pique sa bouffe, elle n'est pas dominante
oui il faudrait la vermifuger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLONDE SAUVEE HAIZ'
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» POLKA (17) SAUVEE BEV
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: