Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BLONDE SAUVEE HAIZ'

Aller en bas 
+21
Glendie
elisel4
blondinette.79
diane ( alias takina)
babaloute
ANGIE
KAsmodiah
lapeste
gwen_gino
Me and You
Marilyne Quéré
UNANYME
annie ROC-SAN de Sos
mao
ameloro
carole1976
Estouelle
mounycoco
larlayla
mylene16
céline de Sos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:24

Coucou à tous!

Et bien voilà, Haize est bien arrivée, et comme
vous pouvez l'imaginer, j'ai eu bcp de mal à la laisser une fois la
nuit tombée!!
Alors elle a eu très chaud pendant le voyage..elle était trempée, comme vous pouvez le voir sur les photos.
Comme pour Flaca avec Valsbrune, elle a été plus longue à descendre qu'à
monter...Il faut dire que d'après ce que m'a dit woody, la belle est
montée dans le camion d'un saut, sans toucher le pont.. pour la
descente, elle a pris son temps, maladroitement, mais en broutant les
bottes de foins au passage.
Voilà quelques photos (j'en ferai plus demain, là j'avais la tête un peu ailleurs)
Là elle est provisoirement dans un pré toute seule, vermifugation oblige. Elle rejoindra ses autres copines dans 2 jours
BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Img_5015

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Img_5016

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Img_5018

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Image110


Dernière édition par Haiz' le Lun 13 Juil - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
valsbrune
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : 31 - proche Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2009

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:45

Bravo et plein de bonheur avec cette belle jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:46

Donc il faut cliquer sur les photos pour les voir mieux... j'en prendrai d'autres demain, car c'est vrai qu'heureusement qu'Eslindia et mon compagnon étaient là pour prendre les photos, car moi, j'y pensais plus trop lol! .
Zéphirine, je t'appelle demain pour te raconter tout en live!!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:45

un peu floues tes photos lol!

mais les 2 (du dessus) sont splendides, une fois remplumée, quel canon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:22

Si tu cliques sur les photos, elles sont un peu mieux.. en fait serving ne marchait pas et je suis passé par un autre site d'hebergement..sinon sur l'appareil et l'ordi elles sont pas floues...faut que je revoie ce truc pour le post précédent :40:
Donc Haize a passé une bonne nuit et la miss s'est roulée dans les prunes (son pré est bordé de pruniers)..je vous racontes pas la galère pour lui décoller tout ça..

après une bonne séance de toilettage, je lui ai fait découvrir son nouvel environnements et ses nouveaux colocataires.. au passage découverte du rond de longe, sablé, et rebelote, la louloute qui s'ébroue dans un gros nuage de poussière..ça faisait plaisir à voir! du coup, nouvelle séance de pansage en fin de journée...en fait je crois qu'elle adore ça lol!
Au fait, Zéphirine, je te confirme, la miss trotte très bien, le nez un peu en l'air des fois, mais quelle allure! (vu qu'elle me faisait faire du sport, j'ai pas de photos de ça).

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Img_5010
Là haize fait connaissance avec Donald, hongre de 18 ans et futur coloc de pré
Après quelques échanges amicaux, elle a commencé à lui faire du charme et s'est mise à le snober (parce que c'est un hongre??): elle lui a tourné le dos et est allée brouter plus loin, sans plus faire attention à lui, resté planté là, à la clôture... vexée??
BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Img_5014
[url=https://servimg.com/view/14089301/4]


mmmhh, un ti en cas après séance de roulage dans le sable du rond de longe..
BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Img_5012
[/url]

En tout cas, autre point commun avec moi en plus du fait d'être blonde: on ferme toutes les deux les yeux sur la grande majorité des photos : 57 :
Revenir en haut Aller en bas
babaloute

babaloute


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : meursac
Date d'inscription : 16/01/2009

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:29

me voila en retard... bravo haiz' tu doit etre aux anges elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:44

OOhh que oui, j'ai qu'une hâte, c'est que ce soit déjà demain pour que j'aille la voir après le boulot (mais pourquoi j'ai pas fais le pont moi?? :40: )!!

En tout cas, vive le 14 juillet!! je vais pouvoir passer la journée entière auprès d'elle sans avoir à attendre la fin de la semaine!!
:95:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:38

Au secours pour Beltza!! il nous faut une FA temporaire (une semaine) et un transport d'urgence pour elle.
Elle doit partir dans le mauvais camion demain. Nous avons trouvé qq'un pour elle, mais le maquignon veut qu'elle soit partie d'ici dimanche au plus tard, sinon, même réservée, elle partira à l'abattoir lundi!
Les personnes qui veulent la prendre ne pourront le faire q'à partir de la semaine prochaine!!

help c'est ultra urgent, il nous faut une réponse aujourd'hui pour pouvoir la sauver, sinon, en l'absence de date de départ d'ici dimanche, il l'envoie où on sait demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:51

Haiz' a écrit:
Au secours pour Beltza!! il nous faut une FA temporaire (une semaine) et un transport d'urgence pour elle.
Elle doit partir dans le mauvais camion demain. Nous avons trouvé qq'un pour elle, mais le maquignon veut qu'elle soit partie d'ici dimanche au plus tard, sinon, même réservée, elle partira à l'abattoir lundi!
Les personnes qui veulent la prendre ne pourront le faire q'à partir de la semaine prochaine!!

help c'est ultra urgent, il nous faut une réponse aujourd'hui pour pouvoir la sauver, sinon, en l'absence de date de départ d'ici dimanche, il l'envoie où on sait demain!!!


Le message est mis aussi sur le post de Beltza?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:48

Aujourd'hui, Haize a reçu la visite de Willy, petit bouc fort sympathique, mais un "peu" pique-assiette sur les bords..
Si elle s'est montrée très tolérante et intriguée par son hôte impromptu, elle lui a vite fait comprendre qu'il serait dorénavant le bienvenu, mais en dehors des heures de repas!!!
BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Img_5113
BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Img_5112


BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Img_5111[/url]
BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Img_5115
BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Img_5121
En fait Haize sait très bien défendre sa ration et reprend gentiment du poids
Même si cela ne se voit pas trop sur la photo suivante.. mais ce n'est que la photo
là elle sortait de la douche..
Check point véto lundi..
BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Img_5116
BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Image111

Voilà, c'est une crème de jument..douce, câline... elle est plus vive, plus curieuse, son regard change, et j'y lis de la gratitude et de la joie de vivre, elle qui avait l'air de porter un si lourd fardeau sur les premières photos!! ça fait vraiment plaisir à voir!

- "Oh, bon , c'est bientôt fini votre cirque? c'est quoi ce truc?, ça se mange?
BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Img_5120


Dernière édition par Haiz' le Dim 26 Juil - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:51

Ah oui, et pour le pré, je rassure tout le monde, il y a beaucoup plus d'herbe que dans l'endroit où les photos ont été prises, mais c'est là qu'elle aime nous attendre quand elle nous entend arriver: il fait 2 hectares mais il y eu pas mal de piétinement autour de la mangeoire qui est de plus à côté de l'entrée du pré.. forcément, il y a du passage.. là l'herbe n'a pas repoussée

Ah, Zéphirine, pour info: là elle est tjs à 2L de twenty fibre le matin et 3 le soir..on verra avec le véto lundi si on continue comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:29

: 57 : le bouc !
Elle est jolie ta louloute ! :45:
Le regard de blonde a changé litteralement , il est pétillant, pleins de vie , ça fait plaisir à voir ! bravo HAIZ' :37:
Revenir en haut Aller en bas
valsbrune
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : 31 - proche Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2009

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:42

C'est une nouvelle vie pour elle.

:37:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:40

le petit voleur!! : 56 :

Trés belle Blonde, c'est vraie que son regard change, j'adore les crins lavées!!
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:50

elle est magnifique cette jument! quel allure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:54

Elle est effectivement magnifique ta puce , elle a changé , elle n' a plus ce regard triste et abattu ....c'est bien aussi de ne pas encore avoir changé son alimentation cheers
Tu as de la chance de l'avoir , elle a surement de la chance aussi de t'avoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:59

elle a carrément changé elle est vraiment devenue superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:58

Oh oui, j'ai de la chance de l'avoir!!
Il y a même des moment où je me suis demandé si je ne rêvais pas...
En plus elle est très patiente lors des soins, quand je la traite pour ses problèmes de peau (acadrex, imaveral, crèmes..), les pieds.. même le maréchal en était surpris !!! On dirait qu'elle comprend que c'est pour son bien... elle observe et se laisse faire, voire même participe!
là les poils repoussent bien, ça ne sera bientôt plus qu'un souvenir. L'ostéo va également venir.. je pense qu'elle a mal au dos car elle hésite un peu à me donner son postérieur gauche..il faut lui prendre très doucement, sans trop lui lever ni ouvrir l'angle...en fait il vaut mieux croiser. Je ferai également venir le dentiste, car peut-être un petit problème au niveau molaires... On verra déjà lundi avec le véto.. à suivre, avec certainement des nouvelles photos très très bientôt!
Merci à vous tous, je vous tiendrai au courant de son évolution!
:80:
Revenir en haut Aller en bas
corroyette




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : 24
Date d'inscription : 01/12/2008

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:56

Elle est vraiment très belle! Les photos sont très touchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:24

Merci corroyette
flower
Je vais bientôt pouvoir passer à la deuxième étape: commencer sérieusement sa muscu du dos..
là c'est ballades en main, soins et remise en état, mais je crois qu'elle a bien envie de se remettre au boulot vu son enthousiasme à la longe (travail cooool pour l'instant)...ça fait vraiment plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:47

qq aurait des nouvelles de Blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Zorte_Berria
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Zorte_Berria


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:31

Je transmets le mail que j'ai reçu d'Haize aujourd'hui concernant Blonde (renommée Haize )
"Elle est en plein forme, et toujours aussi adorable. Elle passe bien
l'hiver, malgré les conditions météo plutôt rudes de ces derniers jours.
Elle est toujours au pré, avec couverture polaire et un grand abris
qu'elle partage avec 3 compagnes. Elle a fait du poil, plus que je ne
m'attendait. Coté boulot, je la laisse un peu tranquille, mais continue
à faire qq exercices de muscu à pied pour son dos, qu'il reste encore à
travailler."
Cathy a dit qu'elle m'enverrait des photos , je les mettrais sur le post BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_flower

zephirine
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:52

Merci Zeph' pour les nouvelles BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLONDE SAUVEE HAIZ'   BLONDE SAUVEE HAIZ' - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLONDE SAUVEE HAIZ'
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» POLKA (17) SAUVEE BEV
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: