Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CECILIA SAUVEE INKAYA

Aller en bas 
+33
fvbv
leloulatulipe
babaloute
abracadabra
cake
MagicWolf
jenny
elisel4
tralalala24
diane ( alias takina)
mounycoco
jallucine16
MARION
quarlostiteuf
Hatsuharu
florence17390
lileou
Feerie
RENARD DES ROCHES
inkaya
UNANYME
pachou
triguidi
nac38
ameloro
sebelise
mylene16
carole1976
blondinette.79
larlayla
lapeste
annie ROC-SAN de Sos
céline de Sos
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:04

tu vas y arriver, ne te sous estime pas
Revenir en haut Aller en bas
cake




Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : 17
Date d'inscription : 17/12/2008

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:15

Je suis sure que tu peux trouver quelqu'un qui travaille de façon "éthologique" pour t'aider, il y en a dans le poitou j'en ai deja entendu parler
pour le moment il faut y aller doucement et elle va vite se faire à toi et devenir moins peureuse c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:38

A mon humble avis t'as pas besoin d'un etho dans les 1erstemps au moins ?Du bon sens , du calme , beaucoup de contact avec elle suffiront et surtout n'oublie pas que ça faitplus d'un mois qu'elle est enfermée alors si tu ne la mets pas au pré offres lui une longue ballade en longe pour que vous fassiez connaissance et qu'elle broute un peu ...Un cheval n'est pas fait pour vivre en box sunny
Revenir en haut Aller en bas
inkaya
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
inkaya


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : pioussay
Date d'inscription : 14/05/2009

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:46

je suis tout a faire ok sur le principe des balade et de l'herbe mais... faudrai déjà l'approcher et pouvoir la tenir par le licol... dés que c possible je le ferai car elle verra aussi le monde extérieur... surtout qu'on est à la bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:47

Flicka était comme ça au début , 10 jours après elle hennit pour nous appeller quand on sort de la maison , ne t'en fais pas tu vas y arriver ,il juste un peu de temps et ne te mets pas de pression....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:48

essaies avec des granulés ,elle a surement faim : yes :
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:11

ne te décourage pas Inkaya, crois nous, il faut du temps, de la patience et du courage ! on est tous passé par là ! (Toupie aussi avait le nez qui coule en arrivant et ne voulait pas qu'on l'approche)
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:19

Prends ton temps, avec ce qu'elle a subi, 1 mois de stabul ça c'est sur, mais avant ça personne ne le sait et je ne pense pas que ce soit tout rose,plus la perte de son poulain, elle en a des choses à évacuer,ce serait vraiment un miracle, si d'un seul coup, tout marchait comme sur des roulettes.

à toi il faut du courage, mais à elle encore plus. Pense à ça, ça devrait d'aider : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:05

alors inkaya, comment ça va aujourd'hui? peux tu l'approcher un peu, meme de loin? j'ai relu tes posts et tu sais, le veto et le marechal, ça urge pas.fais comme t'ont dit les autres, aies de la patience, donne lui du foin et du pain, ça marche presque a tous les coups, meme si tu dois rester plantée pres d'elle un long, tres long moment.
bise et courage.
Revenir en haut Aller en bas
mounycoco
Sauveteur
mounycoco


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 57
Localisation : sauze_vaussais
Date d'inscription : 15/12/2008

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:32

alors comment s est passe la visite du veto? tu t en sors?
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:00

tu nous mets pas de photos ????? : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:10

Comment allez vous toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
mounycoco
Sauveteur
mounycoco


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 57
Localisation : sauze_vaussais
Date d'inscription : 15/12/2008

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:41

c est inquietant on a pas de nouvelles :52: j y avancerais peut etre ce soir elle habite a 50 m de chez moi lol! si ca la derange pas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
jenny


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 15/12/2008

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:56

tu peux lui passer un coup de fil ?
Revenir en haut Aller en bas
inkaya
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
inkaya


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : pioussay
Date d'inscription : 14/05/2009

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:51

si si on est là... je vous raconte ce soir car là suis o boulot. ier GT avc el tout la journé et pa internet chez moi alors.... mais ai fai pl1 de bel foto... alor à tout...
Revenir en haut Aller en bas
inkaya
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
inkaya


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : pioussay
Date d'inscription : 14/05/2009

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25

tjs pa compri pour insérer des
foto...
Revenir en haut Aller en bas
mounycoco
Sauveteur
mounycoco


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 57
Localisation : sauze_vaussais
Date d'inscription : 15/12/2008

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:57

alors tu peux l approcher maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra

abracadabra


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : matha
Date d'inscription : 03/12/2008

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:05

Je viens de recevoir les photos je les met de suite, au faite elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra

abracadabra


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : matha
Date d'inscription : 03/12/2008

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:10

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 P1000710
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra

abracadabra


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : matha
Date d'inscription : 03/12/2008

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:12

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 P1000711CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 P1000712
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra

abracadabra


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : matha
Date d'inscription : 03/12/2008

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:15

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 P1000713

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 P1000810
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra

abracadabra


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : matha
Date d'inscription : 03/12/2008

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:16

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 P1000811

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 P1000812
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra

abracadabra


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : matha
Date d'inscription : 03/12/2008

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:18

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 P1000813

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 P1000814

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 P1000815
Revenir en haut Aller en bas
inkaya
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
inkaya


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : pioussay
Date d'inscription : 14/05/2009

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:19

mardi matin, elle était au fond de son bax : imossible de l'approcher. dans la journée, mon père (car moi o boulo) lui a donné à manger : elle s'approchait du bout du nez. quand je suis rentrée, siamese, son compagnon, est venu chechersa caresse : du coup, elle est venue aussi et j'ai pu lui caresser la joue et le front. mercredi matin j'ai mis siamese au pré : les 2 se sont quitté sans encombre.ai enlever le fumier et elle me regardait. elle est venue chercher une caresse : lui est caresser l'encolure. puis je l'ai sortie dans le paddock : elle me suit partout car j'ai des carottes et du pain dans mes poches. lui ai enlevé son licol car il ya avit sa longe d'accrocher et ça craignait. ai voulu lui en mettre un autre : elle s'est laissé un peu faire mais : trop grand ! lui ai enlevé, en ai acheté un autre, mais là elle en veut pas ! elle a le regard bcp moins affolé. ai bcp de visite : elle vient chercher sa caresse auprè d tt l monde sof enft (boug bcp...). elle n'a pas peur de mes chiens : elle les ignore. mais ce matin, elle a pris bcp d'assurance. ils ont dû se pacser cette nuit car... bonjour le rodéo matinal ! j'ai voulu mettre siamese au pré et il n'a pas voulu y allé, il a fait des rond, hennir (à7h15 du mat merci les voisins!!!lol) elle voulait sauter par dessus les portes.... bref ça été chaud. siamese courait comme un fou dans son pré, elle s'est calmé bcp plus vite. j'imagine que ce soir ça va pas être simple. j'aimerai la mettre au pré avec lui mais je peux pas la guider au licol... ni même lui remttre son licol... elle le suivrait librement je pense mais le soucis c'est qu'il y a une route à traverser... ça craint. ce soir je voudraiu essayer de lui remttre son licol, puis lui faire sentir la longe mais.... c pa gagné. au nivo médical, le véto ma oublié et donc pa venu... mais je l'ai vermifugé moi même et on dirait que sa diarrhé se calme... elle est couverte de marques sur le corps :des coups d'humains, ou d'autres chevaux.....?
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra

abracadabra


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : matha
Date d'inscription : 03/12/2008

CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:21

Très belle louloute
Pour les photos alors tu vas dans héberger une image tu sélectionne ta taille moi je prend en 640 et après cela te donne une adresse que tu met dans image je sais pas si ta compris mais c'est dur d'expliquer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CECILIA SAUVEE INKAYA   CECILIA SAUVEE INKAYA - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CECILIA SAUVEE INKAYA
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: