Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TOMATE sauvé Mamoune24

Aller en bas 
+16
gamin17
lina40
nikotino
Glamour13
alexandra86
chinouck
loupia
manoune24
annie ROC-SAN de Sos
louloute de Sos
lovehorse40
coxie17
onechope
gatoun37
julia2a1
céline de Sos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:49

Je pense qu'il fallait le laisser dans le même box que Rita, il semblait bien s'entendre avec elle. Il se peut que le problème vienne du fait qu'il n'a pas supporté de rester seul dans un box.
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:50

Comprend pas .... tu vas chercher le matin et tu ramène le soir ? comment veux tu que ce poons ai eu le temps de se poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:44

Il a eu la réaction normale d'un entier qui change de résidence.
Avec un minimum d'expérience, c'est tout à fait gérable.....et quand on a pas d'expérience, mieux vaut ne pas prendre d'entier.
C'est lamentable.
Mais ça ne m'étonne pas, vu ce qui s'est passé avec Yaka, genre "tu as des soucis, on veut pas de toi", on ne pouvait pas s'attendre à autre chose.
Je suis ravie que Yaka Lela ne soit pas "tombée" entre tes mains manoune.
Tu n'aimes pas les chevaux.....tu aimes ce que tu peux en tirer, c'est complétement différent.
Tu viens ici chercher les bonnes affaires, tu es pire que les marchands. Eux, c'est leur travail.....toi, tu le fais par opportunisme, c'est à gerber.
Revenir en haut Aller en bas
manoune24
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
manoune24


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : nieul-les-saintes
Date d'inscription : 02/07/2009

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:24

Excuses moi sheyen mais tu me connais même pas alors comment peux tu dire que je n'ai pas d'expérience que pour moi les chevaux sont qu'un business !! Parce que franchement tu es carrément à côté de la plaque et tu te permets de juger sans connaître les personnes ! Alors au lieu de raconter des conneries tu ferais mieux de te concentrer sur le placement de tomate comme nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
manoune24
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
manoune24


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : nieul-les-saintes
Date d'inscription : 02/07/2009

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:30

Pour informations Rita et tomate n'étaient pas séparés chez moi, ils ont passé toute la journée au pré et même avec le jus il a voulu défoncer les clôtures je ne sais pas combien de fois parce que dès qu'il voit un autre cheval il veut aller lui grimper dessus ! Et le soir moi tous mes chevaux rentrent au box et eux d'eux ont été dans un grand box pour poulinière et lui n'arrêtaient pas de vouloir sauter par dessus la porte parce qu'ils sentaient les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
FA



Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:47

manoune24 a écrit:
Alors au lieu de raconter des conneries tu ferais mieux de te concentrer sur le placement de tomate comme nous tous !

Stp, tu évites de me mettre dans le même sac que toi, car nous avons une vision TOTALEMENT différente du sauvetage.
En ce qui me concerne, je ne me désiste pas quand je m'engage à prendre un animal et je ne les ramène pas au couteau dès
le lendemain parce que quelque chose ne va pas !
Tu es effectivement une opportuniste qui cherche les bonnes affaires .
Je te dirai bien d'arrêter les "sauvetages", mais ça ne servira à rien, vu que maintenant tu fais ton marché directement chez le marchand...........
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:51

En effet "NOUS TOUS" me paraît un peu exagéré, on ne mélange pas les torchons et les serviettes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:00

manoune24 a écrit:
Excuses moi sheyen mais tu me connais même pas alors comment peux tu dire que je n'ai pas d'expérience que pour moi les chevaux sont qu'un business !! Parce que franchement tu es carrément à côté de la plaque et tu te permets de juger sans connaître les personnes ! Alors au lieu de raconter des conneries tu ferais mieux de te concentrer sur le placement de tomate comme nous tous !

Quand on a un minimum d'expérience, on ne se laisse pas dépasser par un poney entier en même pas 12 heures. Ca, c'est une évidence.
Pour le reste, tu as déjà eu les réponses que tu méritais.
Tu me parait plus douée pour les grossiéretés que pour les sauvetages en effet.
Je dis ce que je pense, mais je sais rester courtoise pour le faire.....quant à me concentrer sur le placement des chevaux, je n'ai rien à prouver et surtout pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:26

Je suis aussi très choquée par ton ignorance.
Il est évident qu'un entier remue plus que les autres.
Mais avec un peu de connaissances et de technique ce n'est pas difficile de le canaliser.
En 12h, c'est certain que ce pauvre petit n'a pas pu se familiariser avec son environnement.
Tu ne lui as même pas laissé une chance de se calmer et de prendre ses marques.
Pour moi c'est lamentable et irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57

Fanny avait raison....
Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57

:59:


Dernière édition par louloute78 le Jeu 21 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandra86




Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : (vienne, 86)
Date d'inscription : 28/03/2011

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:58

c'était surement pour avoir une saillie gratos ;)

je le prends, il fait son affaire et op, retour à l'envoyeur..... bravooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:47

manoune24 a écrit:
Excuses moi sheyen mais tu me connais même pas alors comment peux tu dire que je n'ai pas d'expérience que pour moi les chevaux sont qu'un business !! Parce que franchement tu es carrément à côté de la plaque et tu te permets de juger sans connaître les personnes ! Alors au lieu de raconter des conneries tu ferais mieux de te concentrer sur le placement de tomate comme nous tous !

Alors pourquoi tu devais prendre Yaka, c'etait sure et que tu n'as jamais repondu ni au marchand ni à nos questions ? Tu avais annoncé son sauvetage toi même !!! Et quand Sheyen t'a dit de pas la mettre sur les barres tu as disparu ...
Pour Rita et Tomate tu nous annonce à nouveau le sauvetage et retour à l'envoyeur pour Tomate ... Alors moi je suis novice en chevaux et sauvetages c'est sure ... Mais j'ai un minimum de conscience et surtout de jugeotte ...

Je sais pertinnement que mon commentaire est inutile puisque tu n'y repondras pas ! Et je parie fort que tu vas quitter le forum pour faire ton marché en direct .... Mais franchement ..... nous prends pas pour des billes !!!! Et si tu avais 2 sous de jugeotte, tu saurais que les poneys sont des valeurs sures à sauver, car ils reprennent super vite de l'etat et se replace super vite !!
Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:50

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 1298878781 pour Tomate , car avec tout ça il risque de finir en barquettes.... TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 29994
Revenir en haut Aller en bas
lovehorse40

lovehorse40


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Mimizan (40)
Date d'inscription : 08/02/2013

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:37

Ohlala ! C'est ..comment dire .........irresponsable :59:
Ma ponette ( que je vend a 300 euro, la femme vient la chercher normalement mercredi ! ) c'est échapper hier, je les rattraper, mi le licol + longe, regarder si elle ne c'était pas blessée, réparer la clôture, nous avons même sorti les 2 autres du pré pour qu'il broutte la bonne herbe a gogo ( il n'avait ni longe, ni licol ! ) il ont brouter tranquillement mais je tenais quand même Casandra ( celle qui c'est échapper ) au cas ou ........Eh bien tous c'est très bien passer ! et Casandra ne cherche plus a s'échapper désormais !! :49:

Tout sa pour dire, je suis d'accord avec vous, quand on ne se sens pas capable de gérer un entier on le " laisse" au + expérimenter au lieu de le sauver le matin et de le ramener au couteau le soir même....!

C'est comme moi, au début je voulais un entier, mais je me suis raisonner petit à petit car avec mon mâle castrer a 5 ans sa ne collera pas et avec ma pouliche shet' de 9 mois ...j'ai un peu peur;
Sinon, il serait déjà dans le van en partance pour st eulalie :46:
A moins que mes deux loupio reviennent dans mon jardin .. :40:
Revenir en haut Aller en bas
manoune24
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
manoune24


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : nieul-les-saintes
Date d'inscription : 02/07/2009

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:10

Vous m'avez tous un peu critiqué certes mais bon c'est pas grave ! En tout cas j'ai trouvé une solution pour tomate . Il n'est donc plus chez le marchand depuis ce matin. J'ai été le chercher et je l'ai emmené chez un ami qui a une écurie le temps de la castration et je l'ai récupère dans une ou deux semaines. Voilà voilà, je vous enverrais des photos des loulous et du bébé qui devrait être la dans 1 ou 2 mois selon le veto.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:50

Bonne route Tomate flower
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:05

:37: :37:
Revenir en haut Aller en bas
nikotino
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
nikotino


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2013

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:21

:39:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:07

Des nouvelles deTomate?
Revenir en haut Aller en bas
lina40




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : landes
Date d'inscription : 12/03/2013

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:59

Ne serait-ce pas le même? Déjà à vendre?

www

facebook.com/pages/Sauvetage-de-chevaux/119468861545136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:08

Effectivement, c'est bien lui et il semblerait qui soit castré maintenant. Je remet le lien pour y accéder plus facilement

https://www.facebook.com/pages/Sauvetage-de-chevaux/119468861545136
Revenir en haut Aller en bas
coxie17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
coxie17


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 05/03/2010

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:10

si c'est bien lui!

je me passerai de commentaire!

: sad :
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:19

dite mois si je me trompe il a était vendu 100euro et elle le revend 500 la castration et cher chez elle et moi qui et acheter prince et l'est revendu moin cher et bien je suis bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
coxie17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
coxie17


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 05/03/2010

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:43

c'est purment et simplement faire du comerce de chevaux et se faire de l'argent sur leur dos!

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 2906427990 zute! je l'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMATE sauvé Mamoune24
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» PRINCE SAUVE REFLEX
» SING FOR YAD SAUVE CERISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: