Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co

Aller en bas 
+17
julia2a1
pauline37
chiva6040
bernou
lonia
marseloo
louloute de Sos
Glamour13
larlayla
morgat
darkemy
lecat
celine et jean louis
annie ROC-SAN de Sos
sarah6485
tagadasamba
céline de Sos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:00

On n'oublie pas la belle qui est là depuis un certain temps SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 10449 , et pour qui le temps est compté
Revenir en haut Aller en bas
bernou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
bernou


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : URCUIT
Date d'inscription : 29/06/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:50

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 10449 SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 10449 Pensez à cette magnifique jument !! : 56 : : 56 : : 56 :

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 10449 SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 10449 SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 10449 SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 10449 SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 10449 SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 10449 SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 10449 SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 10449 Ne la laissez pas partir en barquette...

Elle est vraiment trop mimi flower
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:09

OUI MAIS LE PRIX DEVRAIT ETRE A REVOIR CAR ELLE N' EST PAS EN TRES BONNE FORME ET VU SON AGE ?MERDE JE VAIS ALLER LA KIDNAPPER TIENT VOILA ?QUI VEUT M'AIDER LOL :59:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:37

On va se regrouper en commando et hop, ni vu ni connu on l'embarque : yes :
Revenir en haut Aller en bas
chiva6040

chiva6040


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : jumet Belgique
Date d'inscription : 14/08/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:56

je suis partente pour le mode commando . :81: :81: : yes :

Sinon personne a une place pour la belle ou? ?
Si il appelle au don pour la sauvé elle ou un autre .moi je peut donné : yes :



Dernière édition par chiva6040 le Jeu 16 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline37

pauline37


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans le 37
Date d'inscription : 24/06/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:00

Et, Pour le prix, et ce qu'il est possible de négocier un petit peu ??
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:02

le marchand accepte rarement, le + c'est parfois 50€, à discuter si touche sérieuse, mais nous n'en sommes pas là malheureusement : sad :
Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:27

Un prix est un prix, au lieu de l'acheter en barquettes que vous ne négociez pas chez le boucher, là vous avez un cheval vivant acheté directement à un marchand, qui si il ne le vend à qq'un, le vendra à l'abattoir alors la négociation, je pense qu'il s'en f... un peu : sad : , c'est un peu à prendre ou à laisser avec la conséquence que l'on connait => départ dans le mauvais camion si on le laisse. Ils ne seront sans doute pas tous sauvés mais pour celui qui trouve sa famille ça change tout flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:38

louloute78 a écrit:
Un prix est un prix, au lieu de l'acheter en barquettes que vous ne négociez pas chez le boucher, là vous avez un cheval vivant acheté directement à un marchand, qui si il ne le vend à qq'un, le vendra à l'abattoir alors la négociation, je pense qu'il s'en f... un peu : sad : , c'est un peu à prendre ou à laisser avec la conséquence que l'on connait => départ dans le mauvais camion si on le laisse. Ils ne seront sans doute pas tous sauvés mais pour celui qui trouve sa famille ça change tout flower

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 3455785907 :999: :999:
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:50

écoutez moi j'ai une place pour éviter qu'elle aille ds le mauvais camion ,je pourrai la prendre en pension (en quelque sorte )mais hélas je ne peux pas l'acheter ,alors je sais pas ,a savoir s'il y a une possibilité de faire quelques choses ,je ferai de mon mieux pour la sauver SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 10449
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:58

louloute78 a écrit:
Un prix est un prix, au lieu de l'acheter en barquettes que vous ne négociez pas chez le boucher, là vous avez un cheval vivant acheté directement à un marchand, qui si il ne le vend à qq'un, le vendra à l'abattoir alors la négociation, je pense qu'il s'en f... un peu : sad : , c'est un peu à prendre ou à laisser avec la conséquence que l'on connait => départ dans le mauvais camion si on le laisse. Ils ne seront sans doute pas tous sauvés mais pour celui qui trouve sa famille ça change tout flower
le truc c qu'à la boucherie il lui rapportera bcp moins mais bon, s'il l'a décidé ainsi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:04

Certes, mais il faut tenir compte du fait que pour lui laisser sa chance, il accepte de la garder un certain temps, et pour certains chevaux, c'est même un temps certain (souvent plusieurs mois) pendant lequel il les nourrit.
C'est un marchand, pas un philantrope, et pour accepter qu'on les mette en page, il faut bien qu'il en tire un avantage.
Beaucoup de marchands ne se donnent pas cette peine et c'est direct un billet pour un voyage sans retour.
Alors, de deux maux....mieux vaut quand même choisir le moindre.
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:42

C clair !!
C vrai que ceux avec qui g bossé ct simple. A partir du moment où ils nous appelaient, ils arretaient de les nourrir. A moi de venir au plus vite pour pas les avoir cadavériques.... pas tjr réussi donc certains sont arrivés mal en point...
Au moins là, ils mangent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:59

lonia a écrit:
écoutez moi j'ai une place pour éviter qu'elle aille ds le mauvais camion ,je pourrai la prendre en pension (en quelque sorte )mais hélas je ne peux pas l'acheter ,alors je sais pas ,a savoir s'il y a une possibilité de faire quelques choses ,je ferai de mon mieux pour la sauver SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 10449

T'inquiètes on ne la laissera pas partir quitte encore à se cotiser pour réunir la somme.
Si seulement j'avais pu, je l'aurai prise mais j'en ai 7 1/2 à ma charge donc impossible pour moi de l'acheter mais je ferai un don si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:12

moi pareil!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiva6040

chiva6040


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : jumet Belgique
Date d'inscription : 14/08/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:16

moi aussi je peut donné et faire au une annonce au club pour la sauvé
Revenir en haut Aller en bas
bernou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
bernou


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : URCUIT
Date d'inscription : 29/06/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:10

Moi, je trouve que c'est un bon début !!! On va bien trouvé de quoi la sauver !!
Je suis partante pour le commando :81:
et pour le don !!! :85:
Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:00

Souvent, ce ne sont pas les sous qui manquent pour l'achat du cheval mais plutôt l'hébergement et l'argent pour l'entretien.... :59:
Revenir en haut Aller en bas
bernou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
bernou


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : URCUIT
Date d'inscription : 29/06/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:17

Oui, c"est sûr ! Moi, j'aurai bien aimée l'adopter mais je n'ai pas de terrain pour la recevoir et l'entretien serait difficile à assurer puisque je viens d'accueillir Tysca...
C'est vraiment dommage car elle me fait craquer ! : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:31

j'ai fais un appel aux dons sur facebook on verra bien mais bon les gens sont tellement égoiste que meme dans la merde ils trouverons le moyen de s'acheter leur clope ou leur alcool mais n'auront pas de sous pour sauver un cheval .............enfin qui ne tente rien n'a rien je vais essayer de rester positive et jouer a l'euro million aujourd hui lolll
Revenir en haut Aller en bas
bernou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
bernou


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : URCUIT
Date d'inscription : 29/06/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:51

Bonne chance pour l'euro million !!! SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 850836
Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:04

Euh, lonia ça part d'un bon sentiment de faire appel aux dons, mais si jamais tu récoltes de quoi acheter Show Me Heaven, tu en fais quoi ???, tu la gardes chez toi et tu l'entretiens ???

Normalement l'appel aux dons se fait avec l'accord du staff me semble-t-il, mais je me trompes peut être...
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:16

désolé je ne savais pas pour l'appel aux dons qu'il fallait attendre ,mon intention part d'un bon sentiment pour sauver show me heaven : sad : et oui je la prendrait chez moi si c'est pour lui sauver la vie
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:18

louloute78 a écrit:
Euh, lonia ça part d'un bon sentiment de faire appel aux dons, mais si jamais tu récoltes de quoi acheter Show Me Heaven, tu en fais quoi ???, tu la gardes chez toi et tu l'entretiens ???

Normalement l'appel aux dons se fait avec l'accord du staff me semble-t-il, mais je me trompes peut être...

Tout à fait pas d'appel aux dons "en direct" sans notre accord.

L'appel aux dons via un autre réseau que ce forum pourquoi pas ? Mais quelles réponses aux question posées par Louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:19

Messages croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: