Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co

Aller en bas 
+17
julia2a1
pauline37
chiva6040
bernou
lonia
marseloo
louloute de Sos
Glamour13
larlayla
morgat
darkemy
lecat
celine et jean louis
annie ROC-SAN de Sos
sarah6485
tagadasamba
céline de Sos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:34

Tes fils tiennent avec quoi? Poteaux bois?
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:45

d'accord avec Sheyen, j'ai testé les piles et c'est pas tip top .... ou alors il faut pas avoir grand, sur secteur c'est un courant plus fort et plus continu .......
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:34

je pense qu'ils ont tout ce qu'il faut en nourriture ,foin et orge applatit sans oublier qu'il y a 1 hectar de champs et que le ,en ce moment l'herbe y est bien verte ,laurine ma fille y est toute la journée depuis ses vacances et va meme les faire broutter dans le champs du voisin ,alors je sais pas !!! confiseries egalement ,pomme et carotte . pour la batterie pas le choix les chevaux sont en plein champs donc pas de secteur .ils sont deux et on tout les jours de la compagnie .par contre aujourd'hui c'etait un fils qui ne faisait plus contact ils ont du le sentir c'est coquins .mais il est vrai que je pense sérieusement a mettre une cloture en bois je serai plus rassuré. merci de vos conseils :80:
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:59

Facon sans bois c compliqué à moins d'avoir les anges du royaume des chevaux mais bon.... en plein champs sans bois ca m'etonne pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:02

Un hectare pour combien de chevaux ?
De plus, si ta fille va les faire brouter dans le champ du voisin, il est possible qu'ils aient trouvé l'herbe meilleure que dans leur herbage.....et du coup, ils y retournent tout seuls..
Le fait que l'herbe soit bien verte n'est pas un gage de qualité, et l'orge est aplatie depuis combien de temps avant que tu ne la distribues ??
Et à part l'orge et le foin, ils ont quoi d'autre ? en dehors des carottes et des pommes bien sur.

Ah si j'allais oublier une chose essentielle : les tôles ne doivent jamais être utilisées pour les abris des chevaux (à part pour le toit bien sur). C'est un matériau trés dangereux (la preuve) et les accidents sont trés fréquents. Beaucoup de chevaux paient de leur vie ce genre d'erreur.

J'espére que Show ne gardera aucune séquelle de cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:10

pour l'abris on a mis du lambris pour ne plus que ca se reproduise ils ont un abris beau et sécurisé ,ca c'est fait lol,pour la nourriture on a commander un melange de cereale qu'on récupere en fin de semaine je le prends chez un eleveur, l'orge on le prends tout les 15 jours et il est applatit quand on va le chercher .et ils sont deux chevaux ,le champs et separé en deux ,de maniere a ce qu'il ne mange pas tout d'un coup hihihi,merci sheyen pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:16

Il faut quand même que tu saches que l'orge, une fois qu'elle est aplatie, doit être distribuée dans les 36 heures maximum. Au delà, toutes les qualités nutritives se sont "évaporées" et en fait, tu distribues du vent.
Donc, si j'ai bien tout compris, ils disposent de 5000 métres carrés pour deux..... si tu tiens compte des surfaces de "refus", c'est à dire des endroits où ils se soulagent pour leurs besoins naturels, tu peux ôter 1/3 de la surface. Ce qui fait qu'il leur manque grosso modo (car je ne connais pas la qualité de tes sols) 1 hectare à 1 hectare 1/2 .
Je trouve normal qu'ils cherchent à aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:20

Idem et pas la peine de séparer c plutot des risques de fourbure quand tu les remet dans les nouveaux pres trop riches. Apres c clair, normal qu'ils aiellent voir ailleurs.
Et pour l'orge, Sheyen a raison, ca n'apporte rien si tu les applatis pas toi meme. Tu le mouille au moins?
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:04

vous me faites peur les filles a dire ca .... et non je ne mouille pas l'orge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:35

Nous ne sommes pas là pour te faire peur Lonia...mais pour t'informer.
C'est trés différent.
Un cheval n'est pas un caniche, il a des besoins particuliers et des exigences spécifiques.

Encore une fois, car je l'ai déjà écrit, la plupart du temps, les gens commettent des erreurs, non pas par méchanceté ou par cruauté, mais simplement par ignorance.
Et comme je pars du principe qu'on ne peut "bien" aimer que ce qu'on connait "bien", je ne saurais que trop vous recommander de bien vous informer avant de vous lancer dans l'aventure de l'adoption d'un équidé.
Si cette aventure est bien gérée, elle sera merveilleuse pour tout le monde.....dans le cas contraire, elle deviendra un enfer............surtout pour le cheval !
A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:25

une question a propos de show me sait on exactement pourquoi elle etait a vendre ? il n'y avait pas un probleme de saillie ? je pose la question car une des proprio veut la faire saillire et pas l'autre et j'ai peur que ca pose probleme j'aimerai donc savoir si quelqu'un peut me donner plus de renseignements ca urge un peu merci
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:41

sheyen a écrit:
Je pense que le "probléme" qu'a rencontré cette pauvre jument, c'est sa fertilité.
Car elle n'a aucun produit déclaré entre 2008 et 2011.
Sa "rentabilité" a donc dû être remise en cause, d'où sa présence ici. :59:

Je ne sais pas si on peut dire que c'est un problème ?
Je ne sais pas non plus si ça urge vraiment, mais si saillie ce n'est pas avant le printemps 2013 ?

Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:42

Et sa blessure ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:47

Et pendant que j'y suis, tu dis au proprio qui est contre le fait de la faire saillir, qu'il a bien raison..... :40:
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:53

pour la saillie c'est que moi et catherine ne voulons pas on veut qu'elle soit heureuse c'est tout et pour sa blessure ,ca cicatrise mais les chaires remontent trop vite et je pense que vu que l'acide ne suffit pas il va falloir inssiser sinon elle va beaucoup mieux et c'est vraiment un amour cette juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:55

Je suis exactement du même avis qu'Annie.
La faire saillir pour quoi faire ??
Elle n'est plus si jeune que ça et il me semble que vous êtes déjà trés limités en place et pas vraiment avertis en ce qui concerne les soins aux chevaux...
Franchement, envisager de faire pouliner une jument dans ces conditions me paraît totalement irresponsable !!!
En plus, les problémes de fertilité de la jument sont connus. Donc, je ne vois pas trop l'intérêt de la faire saillir.

Pour sa blessure, d'aprés ce que tu décris, il semblerait que la plaie bourgeonne.
C'est quoi "l'acide" dont tu parles ???
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:30

Idem, il n'y a vraiment aucun interêt pour elle comme pour vous !
D'autant plus qu'un poulain c'est bien mignon mais faut savoir le gérer et là... vaut mieux avoir une vraie bonne expérience des foals, et jeunes car à la moindre erreur, vous etes fouttu et lui, il en souffrira forcément plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:31

déja ,show me ne m'appartient pas elle est a catherine et guilaine ,c'est donc guilaine et son mari qui veulent la faire saillir pour qui et pourquoi je ne sais pas pffff en tout cas catherine et moi nous chargeons de faire que NON PAS DE SAILLIE et pour l'acide je ne sais pas au juste le véto lu met pour arreter les bourgeons .show me ne sera pas malheureuse sinon elle va avoir 8000 mettre carré a elle toute seule et sera juste derriere la maison de catherine qui la verra de sa baie vitrée. en ce qui concerne les soins catherine a sa meilleure amie qui est ds le monde des chevaux depuis une 20 ene d'année et qui est la pour donner pleins de conseilles et d'aide ,du coup a moi également ,sheyen tu sais on a quand meme des notions sur les chevaux on est pas inginardes lol tu est un peu dure je trouve ds ce que tu dis !!!!enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:11

J'ai écris "pas vraiment averties" et non pas "ignardes", il y a une grande nuance.
Et franchement, même si tu trouves ça un peu dur, et bien il n'y a qu'à lire tes posts pour se rendre compte que vous avez quand même beaucoup de lacunes.
Et crois bien que je ne suis pas la seule à le constater, pour ne citer qu'elle, Julia a confirmé beaucoup de mes propos.
Cela dit, on ne peut pas savoir avant d'avoir appris ou acquis un peu d'expérience. L'important est de connaître ses limites et de tout faire pour les repousser le plus loin possible.
Maintenant, tu sais que l'orge aplatie ne conserve ses qualités nutritives que pendant environ 36 heures, tu sais aussi que les besoins vitaux d'un cheval en terme de surface sont un peu supérieurs à ce que tu semblais penser, tu sais que tes abris ne sont pas suffisamment sécurisés pour des chevaux et que tes clôtures ne sont pas non plus ce qu'elles devraient être.
Par contre, tu ne sais pas quel produit le véto utilise sur ta jument pour éviter le bourgeonnement, à mon sens, c'est encore une lacune. Je ne trouve pas normal que tu ne saches pas quel traitement est administré à ta jument et pourquoi.

Mais je te rassure, ma famille est dans les chevaux depuis 3 générations, et j'apprends encore tous les jours, donc tu vois, rien de méchant dans mes propos, juste quelques inquiétudes et incompréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:46

par contre je te repetes que show me n'ait pas ma jument et que les informations que je recois me viennent de catherine et non pas du veto et que le terme utilisé est de l'acide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:38

J'ai bien saisi que Show me ne t'appartenait pas, mais comme tu es notre seul interlocuteur en ce qui la concerne, on échange avec toi.

Tiens à propos, comment va Vendetta ?

Il y a un moment qu'on a pas eu de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:17

pour vendetta tout va bien ,elle a son petit caractere et nous teste régulierement comme une enfant lol !!! elle adore partir en promenade et jouer avec nos chien ,c'est incroyable et tres drole . laurine ma fille passe des apres midis entiere avec elle a la chouchouter ,la monter et essaye de la faire travailler ce qui lui plait moins c'est pour ca que d'ici peu une jeune femme va venir donner des cours pour aider un peu laurine ,qui a son galot 4 mais ce qui n'est pas suffisant pour elle et vendetta .elle a vu osthéopathe et maréchal avec qui tout c'est bien passé .voila on est heureux de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:14

Perso g attendu mes 27ans pour avoir mon propre cheval, sachant que je monte depuis mes 5 ans, et que cela fait 10 ans que je bosse comme groom et cavaliere pour des pros, eleveurs, que je fais de la valorisation/vente, bref, meme après tout ca, g osé franchir le cap seulement cette année par peur de me tromper. Alors leurs proprios... moyen moyen je trouve. Mais bon, s'ils écoutent les conseils ce sera deja énorme pour aider la jument à vivre dans un monde sécurisé et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:42

chacun fait a son rythme tu as attendu tes 27 ans pour avoir un cheval cela te regarde ,moi j'ai acheté un cheval pour ma fille de 12 ans car elle aussi veut en faire son métier ca me regarde et catherine et guilaine on 55 ans et en on un seulement maintenant et je trouve ca super ,je vois que du positif dans tout ca et je ne juge pas les gens .nos chevaux on pleins d'amour ,ils ont a manger et nous faisons de notre mieux pour que cela se passe bien, je suis venu sur ce site et j'ai sauvé 2 juments moi je vois que du bonheur la dedans on est peut etre pas pros mais on les aimes ,il y a certainement plus malheureux lol je suis quelqu'un de positif et cherche le bon coté ds n'importe quelle situation ,il y en a qui devrait en prendre de la graine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:03

Encore faut il que le bonheur soit partagé !!
Il ne suffit pas de mettre un cheval dans 5000 m2 et de lui donner à manger (et encore, ça dépend quoi) pour le rendre heureux.
Il faut se poser les bonnes questions avant.
Ce que veut dire Julia et le message que j'essayais aussi de faire passer, c'est qu'un cheval (comme n'importe quel animal d'ailleurs) ne s'adopte pas sur un coup de tête, mais que ça doit être une décision réfléchie.
La premiére des réflexions à avoir étant de savoir si on a les moyens logistiques pour accueillir tel ou tel animal et aussi et surtout d'en connaître un minimum quant à son métabolisme, sa physiologie, ses besoins et aussi sur la façon d'éviter tel ou tel probléme. En ce qui concerne les chevaux plus spécifiquement, il faut avoir un minimum d'expérience afin de savoir anticiper, car c'est bien connu : mieux vaut prévenir que guérir.
La réactivité positive (pour aller dans ton sens) ne s'acquiert pas du jour au lendemain et je trouve plus sensé de "faire ses classes" avant d'entraîner un animal dans une aventure qu'on ne va pas forcément savoir gérer.
Ce qui semble bien être le cas pour Show me, du moins jusqu'à présent.
Parce que je t'assure qu'avec un cheval, quand le probléme survient, il faut vraiment beaucoup d'imagination pour trouver le bon côté de la chose.
Alors bien sur, tu as raison, chacun fait comme il veut.....à condition que ce ne soit pas l'animal qui en subisse les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co   SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOW ME HEAVEN sauvée lonia and Co
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» POLKA (17) SAUVEE BEV
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: