Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78

Aller en bas 
+23
chinouck
julia2a1
voulette
bernou
chiva6040
aragone
lecat
marseloo
galgo
sarah6485
larlayla
Glamour13
marina33
darkemy
mylene16
maia61
louloute de Sos
coxie17
annie ROC-SAN de Sos
celine et jean louis
abishin
tagadasamba
céline de Sos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:13

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 1127412602 PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 1127412602 PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 1127412602 :59:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:14

marina33 a écrit:
J'ai l'impression que Précieuse est dans une écurie qui revient souvent dans les annonces. Comment rentre-t-on en contact avec le propriétaire ? Par l'intermédiaire de l'asso ou directement ?


Il faut que tu fasses un mp à Cécé flower
Revenir en haut Aller en bas
marina33
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
marina33


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2012

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:42

Je prends le risque de poser une question bête : c'est quoi un mp ? PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 10449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:44

ce n'est pas une question bete!!!! en bas des messages des personnes, tu as un petit sigle:mp qui signifie message privé et si tu cliques dessus, tu envoies un mp à la personne concernée : yes :
Revenir en haut Aller en bas
marina33
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
marina33


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2012

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:49

Merci beaucoup de vos réponses :90:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:50

pas de pb!!! si seulement tu pouvais faire quelque chose : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:16

: sad : elle m'obséde cette Précieuse..
Je souhaite de tout coeur qu'une solution soit trouvée rapidement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:40

sheyen a écrit:
charpla a écrit:
ceci dit, sheyen , tu la connais cette cendrillon?

Je l'ai connu, mais perdu de vue depuis 2006.
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé entre temps.....apparemment beaucoup de pas trés belles choses. : sad :

C'est toujours les plus gentils qui "trinquent" le plus, c'est bien connu. Elle mérite vraiment un peu d'affection et beaucoup d'amour.
Pour elle, si ça peut aider à son sauvetage, je peux lui faire une petite place temporairement, je dis bien TEMPORAIREMENT, pour un tarif trés préférentiel de 100 euros par mois;
Désolée, c'est tout ce que je peux faire sur ce coup là.

Si ça peut aider Précieuse, je participerais pour moitié à ses frais d'entretien, ce qui ferait environ 50 euros par mois à financer. Peut-être un peu moins, tout dépendra des compléments dont elle aura besoin.
J'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas de solution définitive pour elle pour le moment, mais si on gagne du temps, nous arriverons sûrement à lui trouver un adoptant d'ici quelques mois.....enfin, j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:50

De mon côté, je ne pense qu'à elle , pourquoi ????
j'aurai une réponse pour un pré à louer dans mon coin la semaine prochaine, ce qui me laisserai le temps pour faire des installations à la maison... mais si elle peut trouver d'ici là une famille j'en serai heureuse .
Je sais que Sheyen peut l'accueillir en pension Temporairement mais si on doit faire des travaux ça peut durer + que prévu et je ne veux pas faire du provisoire qui dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:22

c'est a dire louloute ? tu penses à combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:36

Combien de temps en provisoire qui dure ? si je pense à 6 mois provisoire et que ça dure 8 ou 10 mois, c'est difficile d'avancer un délai quand il ne dépend pas de nous....
mais bon ma moitié n'a pas encore donner son accord mais je serai tenace sur ce coup là flower
En revanche , d'ici une petite dizaine de jours ( c'est long) , je saurai si je peux ou non la prendre .
J'aimerai tellement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:36

j'adore l'esprit de ce forum!!!! tout le monde se bouge : yes :
Revenir en haut Aller en bas
marina33
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
marina33


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2012

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:51

Bon moi perso, j'ai pas énormément de place.
Donc si je prends un cheval, c plus pour le mettre au travail (avec tout le respect que mérite nos montures), et j'ai peur que cette louloute soit trop marqué. J'aurais des hectares de prairie, je la prendrai, mais ce n'est pas le cas.
Par contre je peux aider financièrement tous les mois de l'ordre de 10/20 euros. Si on est plusieurs à pouvoir faire cela, on pourrait peut être la sauver en attendant que louloute ou d'autres trouvent une solution : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:13

annie alias ROC-SAN a écrit:
Si tu lis bien le poste de Bambou (page 1) Cécé a précisé "ne risque rien" flower
Quant au délai de Précieuse, en aucun cas je ne m'avancerai, parfois il faut que ça "dégage" vite : sad :

pardon annie ... mais c'est ecrit ou? j'ai pas trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:19

C'est une tres jolie fifille !!!!!

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 10449 PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 10449 PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 10449
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:08

fannyf a écrit:
annie alias ROC-SAN a écrit:
Si tu lis bien le poste de Bambou (page 1) Cécé a précisé "ne risque rien" flower
Quant au délai de Précieuse, en aucun cas je ne m'avancerai, parfois il faut que ça "dégage" vite : sad :

pardon annie ... mais c'est ecrit ou? j'ai pas trouvé ...

en première page, juste en dessus de sa photo :83:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:22

la puce va bien
je l'ai vu hier soir vu que quelqu'un m'avait donné rendez vous et n'est pas venue!!!!!!!!!!!!

enfin bon!!!
j'ai pris des photos de la minette

super gentille

des ballafres dans le cou : sad :
Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:11

Sont où les nouvelles photos ???? :49:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:40

:59: toujours pas de solution heureuse pour ma chouchoute qui me fait de la peine ???
Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:17

A votre avis, elle fait combien au garrot ???...
Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:57

Ma moitié me pose des questions, normal prendre un cheval que l'on ne connait pas et qu'à priori on ne verra pas ce n'est pas facile....
Cécé : sais tu à peu près sa taille, son caractère "à la louche" enfin un max d'infos....mais c'est plutôt bon signe flower
Revenir en haut Aller en bas
maia61




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 53
Localisation : mortagne au perche
Date d'inscription : 14/10/2009

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:00

Oh ça serait super si tu peux la prendre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:58

Je peux te dire que les chevaux change de caractère quand il sorte de chez le marchand. Mais en générale, ils sont super gentille et devienne très pot de colle avec leur nouveau proprio.

Tu peux aller voire "enfin heureux", il y a plein de cas de sauvetage réussi.
J'ai moi même sauvé une Trotteuse et j'en suis super contente, elle a changé et c'est impressionnant.

Cette jument sera magnifique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:12

et roc aussi ... je me souviens du post ou je sais plus qui disait qu'il etait pas forcement et puis en fait il est tres gentil ... Heureusement qu'ils changent, c'est ce qui nous encourage à en sauver pleins ... Et puis aucuns marchands ou eleveurs neprendraient le risquent de laisser des chevaux dangeureux pour eux ou pour l'humain aller n'importe où ...

Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:26

Je me doute que ce ne sont pas des monstres lol! ,

En revanche, une idée de sa taille, c'est possible :128: flower

De mémoire, y a t il un PS sauvé dans le post "enfin heureux" (sauf par Sheyen, ça compte pas, elle s'y connait trop.... flower )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PONETTE TI T\'OURS Rebaptisée FANY
» YENKA & ESPERANZA SAUVES OSLO1980
» ma louloute utica enfin
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: