Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78

Aller en bas 
+23
chinouck
julia2a1
voulette
bernou
chiva6040
aragone
lecat
marseloo
galgo
sarah6485
larlayla
Glamour13
marina33
darkemy
mylene16
maia61
louloute de Sos
coxie17
annie ROC-SAN de Sos
celine et jean louis
abishin
tagadasamba
céline de Sos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:53

file viite !! : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:56

toi aussi : 56 : parce que si je fais autant de betises, c'est que tu es toujours derriere moi pour me soutenir PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 4285119043 PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 4285119043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:39

Suis là aussi !!! : yes : et ??????????? j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:19

non moi pas de suite, bichette!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 chevaux en 2 mois, ......... peux plus : sad : mais je te laisse la porte grande ouverte : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:19

ceci dit, sheyen , tu la connais cette cendrillon?
Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:49

De mon côté, cela ne va pas être possible à mon grand regret : sad : , je suis sure que cette belle a beaucoup à donner contre de l'amour ...

Même si ce n'est à priori pas possible, savez vous combien coute un transport d'un cheval de saintes en région parisienne, je vais essayer un plan B : yes :
Revenir en haut Aller en bas
maia61




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 53
Localisation : mortagne au perche
Date d'inscription : 14/10/2009

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:01

louloute, faut toujours prendre les plan B ou C ou.... pour arriver à ses fins avec nos chers et tendres.


Dernière édition par maia61 le Dim 8 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:04

louloute78 a écrit:
De mon côté, cela ne va pas être possible à mon grand regret : sad : , je suis sure que cette belle a beaucoup à donner contre de l'amour ...

Même si ce n'est à priori pas possible, savez vous combien coute un transport d'un cheval de saintes en région parisienne, je vais essayer un plan B : yes :

envoie un mp à sheyen, elle peut peut etre te donner une idée du prix
Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:17

Avec mon homme, un chien ou un chat de plus, ça peut passer, mais un cheval, ça prend un peu plus de place PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 850836
Hello Maia
Revenir en haut Aller en bas
maia61




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 53
Localisation : mortagne au perche
Date d'inscription : 14/10/2009

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:23

ah tu m' as reconnu (j' ai pris le nom de ma fille à l' époque). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:11

charpla a écrit:
ceci dit, sheyen , tu la connais cette cendrillon?

Je l'ai connu, mais perdu de vue depuis 2006.
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé entre temps.....apparemment beaucoup de pas trés belles choses. : sad :

C'est toujours les plus gentils qui "trinquent" le plus, c'est bien connu. Elle mérite vraiment un peu d'affection et beaucoup d'amour.
Pour elle, si ça peut aider à son sauvetage, je peux lui faire une petite place temporairement, je dis bien TEMPORAIREMENT, pour un tarif trés préférentiel de 100 euros par mois;
Désolée, c'est tout ce que je peux faire sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:17

merci c'est deja beaucoup !!

Allez une bonne famille pourcettegentille jument !!! :38:
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:45

pauvre petite louloute
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:38

Elle mériterait enfin de connaitre la douceur de vivre et le bonheur d'etre aimée... : sad : : sad : : sad :
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:21

Up pour elle! cheers Une fois remise en forme de vraie belle jument PS, elle sera superbe et le gris c'est :46:

J'espère vraiment qu'elle va pouvoir aller couler des jours heureux dans une bonne famille flower
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:54

+100000 darkemy !!
Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:55

Avez vous une idée du "délai" pour la belle, je vois que Bambou est là depuis fin mai, ça fait presque 1mois1/2, je sais qu'il n'y a pas de règle mais bon, ptite idée !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:35

Si tu lis bien le poste de Bambou (page 1) Cécé a précisé "ne risque rien" flower
Quant au délai de Précieuse, en aucun cas je ne m'avancerai, parfois il faut que ça "dégage" vite : sad :
Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:40

Oups, c'est tout moi, j'ai du lire une ligne sur 2, désolée :26:
Ok, je m'en doutais un peu....mais j'espèrais une clémence de vacances, mais les mangeurs de viande ne s'arrêtent pas pendant les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:01

On n'oublie pas Précieuse.....son délai n'est pas trés long et il se raccourcit de jour en jour ... :59:
Elle a bien besoin qu'on s'occupe d'elle la pauvrette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:11

ben moi j'aurais bien voulu faire quelque chose mais j'ai plus vraiment la somme!!!! : sad : et pourtant elle me fait beaucoup de peine.....
Revenir en haut Aller en bas
marina33
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
marina33


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2012

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:53

J'ai l'impression que Précieuse est dans une écurie qui revient souvent dans les annonces. Comment rentre-t-on en contact avec le propriétaire ? Par l'intermédiaire de l'asso ou directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:59

j'aui pas trop compris ton message ... Precieuse est chez un marchand.
Pour le contact c'est annie ou cécé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
marina33
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
marina33


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2012

PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:05

Oui pardon en parlant de "propriétaire", je pensais bien au marchand. Ce que je voulais dire, ç'est que j'ai vu ces stabulations sur d'autres annonces non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:24

tous les chevaux du 17 sont chez le même marchand. Les chevaux restent chez lui entre 1 et 3 mois puis malheureusement (si pas d'acheteurs) partent dans le mauvais camion (pour finir en barquettes. : sad :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78   PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PONETTE TI T\'OURS Rebaptisée FANY
» YENKA & ESPERANZA SAUVES OSLO1980
» ma louloute utica enfin
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: