Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33

Aller en bas 
+16
sarah6485
celine et jean louis
Glamour13
louloute de Sos
marina33
priscillia17
larlayla
abishin
oreo33
Lorchou
Marilyne Quéré
annie ROC-SAN de Sos
FLOMI
darkemy
aragone
céline de Sos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:47

sheyen a écrit:
Pas tellement normal non : yes : car à part d'être né au même endroit, ils n'ont rien en commun.
Vauban est issu de Nice Dream et d'une mére fille de Vroum d'Or, alors que Ubac est un fils de Fortuna Fant et de Canne Brillouard, elle même fille d'Oreste Brillouard et descendante de Villequier B.
Ils ne sont donc absolument pas de la même famille.
Par contre, Vauban est le frére utérin d'Uranus.

Et uranus est un fils de fortuna fant. donc un peu commun avec Ubac ... : yes :
Revenir en haut Aller en bas
oreo33




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : bdx
Date d'inscription : 12/12/2010

VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:56

Bonjour,
POurriez-vous me dire où se trouvent tous ces trotteurs en Charente?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:11

Proche de Saintes. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:14

ils sont beaux, hein, oreo? : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
oreo33




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : bdx
Date d'inscription : 12/12/2010

VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:31

Merci Annie.
Oui, ils st splendides... mais je sais aussi quelles st les "contraintes" d'un sauvetage en termes de disponibilité, argent, etc. Dc il ft bien réfléchir.
Quel est leur délai à ces loulous?
Et pr Vauban, s'il n'a même pas fait les qualif, alors savez vous pourquoi il se retrouve là?
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:44

Sheyen, nous dit que ce n'est peut être pas un "précose" donc pas" rentable" rapidement, son écurie voulait peut être ne pas perdre de temps avec lui ?
Tu sais autant parler au conditionnel !! je dois avouer que je ne m'y connais absolument rien en TF.
Sheyen, ton avis ? flower

Quant au délai ??? Je ne sais absolument pas, le marchand a déjà fait partir des chevaux sans nous avertir. : sad :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:26

C'est exactement ça Annie, un poulain qui ne "tombe" pas rapidement sur la jambe et qui ne pourrait commencer à travailler sérieusement qu'à partir de 3 ans parce que sa croissance ne lui permet pas, passe à la trappe trés rapidement dans certaines écuries..... : sad :
Il faut voir le bon côté des choses : ces poulains là ne sont pas cassés......ils sont sains et nets et pas trop fracassés dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:43

N'oubliez pas que tous ces trottous vous rendront le bonheur que vs leur donnerez au centuple!!! UP pr eux!! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:30

+1000 aragone, allez on se bouge pour ces puces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
abishin




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 01/06/2012

VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:38

J'espère que mon expérience perso va aider... J'ai eu Uranus à l'âge de 18mois, panard et ne dépassant pas les 1.40m, donc pour l'éleveur direction boucherie pas de temps à perdre... Ce qui m'as permis de tissé un lien "ombilical" (et je pèse mes mots). Aujourd'hui Uranus à 4ans et c'est un jeune cheval super bien dans sa tête, pas abîmés psychologiquement par un débourrage à l'arrache et un entraînement intensif (ne le prend pas mal Sheyen). Et question taille du petit 1.40, il fait aujourd'hui plus d'1.55.

Je vous met une photo comparative pour que vous jugiez de son évolution et qu'un futur adopant n'ai aucune crainte à avoir.

VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Collag18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:41

et cigarette ??? bouououou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
abishin




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 01/06/2012

VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:43

ben quoi cigarette interdite à cheval, mais pas à côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:44

regarde l'economie que tu ferais ....plein de trottous ala place !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
abishin




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 01/06/2012

VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:47

ça c'est sûr et si mon compagnon arrête de fumer 2 fois plus de trottou. Mais bon j'y arriverais pas déjà qu'il m'as vu arriver avec mes gros sabots quand je lui ai demandé 4 boxs alors que nous n'avons que 3 chevaux, le non as été catégorique : sad :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:26

Je ne le prends pas mal, je suis bien placée pour savoir que dans le milieu des courses, comme dans tous les milieux qui travaillent avec des chevaux, il y a des bons, des moins bons et des brebis franchement galeuses..
Ce qui m'ennuie, c'est la stygmatisation systématique du monde des courses alors qu'il se passe bien pire dans certains autres milieux équestres et que ça à l'air de nettement moins gêner le grand public.
Revenir en haut Aller en bas
abishin




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 01/06/2012

VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:57

Alors là tout as fait d'accord avec toi... Dans toutes les disciplines il y as des bons, des moins bons et des franchement mauvais ce servant d'artifice cruel pour obtenir du cheval ce qu'il veulent ! Je ne suis contre aucune discipline car elles ont permise de sauver bien des races de chevaux, je suis juste contre la cruauté, l'exploitation et la mauvaise considération de l'être vivant et sensible qu'est le cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:15

merci abishin, ça va peut etre aider ce cheval : yes : c'est genial, ce que tu as fait et comment il a evolué ton "bébé"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:50

aujourd'hui, il y avait un article dans la charente libre sur Dominik Cordeau, entraineur charentais de trotteurs, on voyait qu'il courait après le chèque, c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:06

Son écurie,c 'est "Saint Hilaire"...d'ou viennent Rina,Tanagra,Taro (d'Hilaire)...
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:23

Personne pour ce beau loulou??!!?? flower
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:52

nouvelles photo en première page

très très gentil petit pépére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:56

vraiment tres beau cheval!!!! bizarre que personne n'ait eu un coup de coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
priscillia17




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/06/2012

VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:45

la mère de ma jument est une brillouard aussi : yes :!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:55

Passez voir le post d'Uranus ca vous donnera une idée ... En tout les cas si les freres sont pareil, ca fait de gentils chevaux !!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:09

Tic tac, tic tac, le temps passe VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 10449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33   VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN CELEBRE ECLAT sauvé marina33
» ATOLL DU TOUNET sauvé marina33
» UBAC BRILLOUARD SAUVE KAKI24800
» URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY
» TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: