Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU

Aller en bas 
+21
larlayla
marina33
lonia
galgo
louloute de Sos
Glamour13
annie ROC-SAN de Sos
lecat
tagadasamba
bernou
abishin
celine et jean louis
cat30
June_in_dream
sarah6485
Hugohorse
HappyHorses
chinouck
urane
aragone
céline de Sos
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:21

Trotteuse Alezan

née le 3 avril 2007

qualifiée à Bordeaux le 27 octobre 2010

derniers vaccins 3 février 2011

une très jolie puce, très sympa

Prix : 800€ (aucune commission n'est prise par l'association)

Réglement direct au vendeur

Papier : oui

Carte de Proprio : oui

TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU 15_mai27

TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU 15_mai28

TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU 15_mai29


Dernière édition par Cécé le Mar 7 Aoû - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:07

les photos flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:09

elles sont jumelles ?? : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:21

euuuuuuuh les brillouard, ils envoient par lots à la boucherie????????????????? : sad :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:15

Disons qu'ils trient réguliérement. :59:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:44

ah d'accord :40:
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:45

Elle a l'air bien faite,une fois remise en état elle devrait etre fort belle!! flower
Revenir en haut Aller en bas
urane




Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/05/2009

TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:21

sheyen a écrit:
Disons qu'ils trient réguliérement. :59:


pffff quelle misère... :44:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:02

C'est franchement dégueulasse, des gens comme ça je ne leur souhaite que de "bonnes choses" : sad : je sais que ça ne sert à rien de le dire, mais je le dis quand même
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
FA



Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:00

Tu peux te sentir moins seule Julia, car je pense la même chose mais je me tais car ça ne se fait pas sur un forum d'être grossière ......... TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU 850836
Revenir en haut Aller en bas
HappyHorses
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
HappyHorses


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Saint-Porchaire
Date d'inscription : 11/08/2010

TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:02

Je sais cela peut etre rageant de les voir sur le site, mais il faut voir "le verre a moitié plein", cet élevage leurs donne une seconde chance de se reconvertir en chevaux de loisirs, je connais quelques chevaux qui viennent de cet élevage là et se sont tres bien adaptés à leur nouvelle vie, si j'avais plus de moyen et de temps je n'hésiterai pas...voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:47

ecoeurant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :48: :48:
Revenir en haut Aller en bas
urane




Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/05/2009

TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:02

quelle bande de chacals!!!!ça me répugne :104: :105:
Revenir en haut Aller en bas
Hugohorse




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 27/12/2011

TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:47

je connais egalement cet elevage...
ces chevaux, je les voyais tout les matins dans le grand champs qui donne sur la route, d'autres fois, entrain de marcher derriere le tracteur et puis il a quelques semaines; il n'y avait plus personne dans le champs. Je me suis dis qu'il devait etre parti a l'entrainement; et voila que je les retrouve sur sud ouest sauvetage !!

vous ne pouvez pas savoir comment ca m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:20

ça sera comment ça tant que des gens mangeront du cheval, eux aussi sont coupables car pas de consommateurs pas de filons :48: les mentalités évoluent un peu mais il faudrait que le cheval soit considéré comme animal de compagnie et ça risque de ne jamais se faire car il y a beaucoup d'interêts financiers en jeu :40:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:50

ben alors personne pour cette puce? dans les nouveaux inscrits, personne de tenté? c'est pas possible, ça : yes : allez, venez par la les nouveaux et craquez!!!!!!! : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Hugohorse




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 27/12/2011

TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:02

oui c'est entierement vrai !
je craquerai bien tellement elle est jolie mais pour l'instant, je n'ai pas de place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:55

tu as raison, elle est magnifique : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
Hugohorse




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 27/12/2011

TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:56

j'ai une petite question: beaucoup de gens disent que les trotteurs sont inconfortables, est ce que c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah6485
Membre 2014
Membre 2014
sarah6485


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : 85700
Date d'inscription : 08/06/2011

TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:26

non c'est pas vrai. Se sont des chevaux très confortable et porteurs en général.
Du moment qu'on leur a appris à ne plus trotter à fond la caisse ils ont un trop au contraire très confortable, mais ce n'est que mon avis et vécu suite à avoir monté une trotteuse réformée en club.

Revenir en haut Aller en bas
June_in_dream
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
June_in_dream


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/02/2012

TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:10

Non ce n'est pas vrai au contraire la plupart des trotteurs sont confortables après ça dépend vraiment du cheval....
Revenir en haut Aller en bas
Hugohorse




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 27/12/2011

TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:21

ah merci ! j'avais cet avis la mais a force de me contredire, je commencai a douter.
Revenir en haut Aller en bas
cat30

cat30


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : nord de Nimes dans le sud
Date d'inscription : 08/12/2011

TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:35

urane a écrit:
quelle bande de chacals!!!!ça me répugne :104: :105:



idem pour moi ! ils on l'air si triste tous ces loulous :59:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:50

Beaucoup d'élevage ne laissent même pas cette chance à ceux de leurs poulains qui ne satisfont pas à leur attente.
Alors, je crois qu'il est mal venu d'insulter les éleveurs qui ont un peu de respect pour leurs chevaux et qui tentent de leur offrir une possibilité de reconversion.
Sur une centaine de chevaux élevés pour les courses, seuls 1/4 verront un hippodrome.....il faut bien au moins essayer de diriger les autres vers une discipline plus adaptée à leurs capacités.
Voir des poulains sur un forum de sauvetage ne me choque pas plus que ça. Par contre, ce qui me choque ce sont tous ceux qu'on ne voit pas et aussi ceux qui arrivent aprés une carriére bien remplie et fructueuse.....là, en effet, c'est révoltant.

Julia, même si plus personne sur terre ne mangeait de cheval, ça n'empêcherait pas les chaînes d'abattage de continuer à fonctionner....."seulement" 25% des chevaux sont abattus pour la consommation humaine.....ça laisse songeur.


Allez, on redevient positif et on se mobilise pour Tysca qui peut et qui va, j'en suis sure, faire le bonheur de son adoptant. Elle a tout pour elle. flower

Hugohorse, certains TF sont inconfortables, comme dans toutes les races et d'autres sont de vrais fauteuils.....comme dans toutes les races. Et puis, la selle et le cavalier ont aussi leur rôle à jouer dans le domaine du confort/inconfort.
Revenir en haut Aller en bas
cat30

cat30


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : nord de Nimes dans le sud
Date d'inscription : 08/12/2011

TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:07

excuse moi ,tu a raison ,mais je trouve ces loulous tellement triste!!!
aussi ce serais sympa d'en savoir plus ( s'ils été montés) !!!!!! cela leurs donneraient plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Empty
MessageSujet: Re: TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU   TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TYSCA BRILLOUARD SAUVEE BERNOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOSCANE BRILLOUARD SAUVEE KAKI24800
» TALENT BRILLOUARD SAUVEE MANOUNE 24 REVENDUE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» UBAC BRILLOUARD SAUVE KAKI24800
» URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: