Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 KINOLO SAUVE LILEOU

Aller en bas 
+35
Me and You
okay yes
loupia
Marsu
ladarkloveusedu42
stella
shayoa
leloulatulipe
Chiiro
blondinette.79
florence17390
RENARD DES ROCHES
pachou
TOTO
ameloro
Glendie
corroyette
elisel4
audreyk01
bea
larlayla
annie ROC-SAN de Sos
mao
didilalicorne
sybella
UNANYME
sebelise
jenny
lileou
hatena33
céline de Sos
triguidi
Gag de barnevil
carole1976
mylene16
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:39

Tu verras bientôt, que du bonheur!
Passe si tu veux sur le chatbox nous faire un petit coucou!
:)
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:44

quel beau temoignages et belles photos ! il doit te tarder son arrivé !!! allez courage , dur de tenir !! bizz et felicitation et belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:47

je viens de prendre connaissance de cette merveilleuse nouvelle ! bravo et encore bravo ! flower
Revenir en haut Aller en bas
lileou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lileou


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 03/04/2009

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:28

Tu n'imagines même pas à quel point Carole! Attendre 10 ans, on se dit qu'on peut attendre 5 jours de + ... mais non. Je n'arriverais jamais à ne pas être impatiente vis-à-vis des animaux !

Comme je disais à Befelou au téléphone ce soir, je ne sais pas comment que vais faire pour être concentré au travail !!!! Réunions, urgences du boulot, je crois que je ne vais pas réussir à ne pas afficher une bouille réjouie pendant les moments sérieux et importants de la journée....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:46

mdr j'ai l'impression de me retrouver moi en janvier quand j'ai pris ulzane qui etais dans les pyrennées! pareil depuis l'age de 13 ans je rêve d'avoir mon cheval et là le reve se realise le bonheur !!! et que c'est dur d'attendre !! j'ai affichée une mine enjouée pendant des semaines lol même encore ! et dès le jour où j'ai dit je la sauve, tout le monde etais au courant ! comme quand on apprend qu'on est enceinte lol!!!

tu vas voir c'est que du bonheur !!! penses a prendre des tonnes de photos!! car on en est fana ici !! je passe de temps en temps a tours car je vais chez ikea !! ça serais bien un jour de venir voir ton amour de kinolo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lileou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lileou


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 03/04/2009

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:01

Super! oui passe dès que tu peux, avec joie! Et j'ai beaucoup à apprendre des autres propriétaires, moi c'est la première fois!
Comme un accouchement je ne peux que te croire! Je n'ai jamais voulu faire d'enfant non plus de peur de ne pas les rendre heureux :-(

C'est une histoire de confiance en soi sûrement! Vous allez j'espère vite voir qu'il va devenir un bout d'chou tout plein de vitalité et de tendresse :95:
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:12

je te rassure moi aussi c'est ma 1 ere fois avec un cheval et d'autant plus un poulinou :45: mais je suis bien entourée je te rassure , je ne me suis pas lancée non plus comme ça !!! ça sera avec joie de te rencontrer!! bonne nuit !!!!! et fais de beaux reve avec ton loulou !!! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:09

très contente pour le beau Kinolo, il aura plus son regard si triste, beaucoup de bonheur à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
lileou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lileou


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 03/04/2009

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:30

Le plus beau jour de ma vie >>> J - 3

90 KG de miam miam dans mon coffre

90 KG d'amour à donner / jour

90 bonds de joie chaque matin en réalisant que ce n'était pas qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:39

magnifique ton avatar :37:


tu auras plus de 90kgs, d'amour et de joie, j'en suis persuadée : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
bea
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
bea


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 02/02/2009

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:32

:83: : 56 : : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:22

PLUS QUE 48H POUR CE LOULOU avant de partir dans sa nouvelle maison, et commencer sa nouvelle vie.....
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:30

y'en as une qui doit trepigner lol ! allez courage ça va vite passer! hihihi j'adore cette sensation quand on attend !! allez ça arrive !! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sebelise
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sebelise


Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Mombrier 33
Date d'inscription : 22/12/2008

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:06

Oh oui comme tu dois être impatiente Lileou!! Je te comprends, on les attend pendant si longtemps ses amours et puis quand le rêve touche à son but on a tellement du mal a y croire qu'on en dort même plus!! Mais ce rêve est bien réalité le beau Kinolo sera avec toi dans moins de 48 heures maintenant : yes :
Tu as l'air d'avoir tellement de sensibilité et d'amour à donner que je suis sûre que tu vas le rendre très heureux, n'en doute pas! Bizzzzzzz et n'oublies pas on adore les :93: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lileou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lileou


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 03/04/2009

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:55

:-) oui il va être heureux!! Je ferais tout pour!! Et, oui je trépigne!!!!

J-1 !!!! Tout est prêt, il ne manque plus que lui !!!!

Mon père devrait venir, j'espère.
Il essaye d'apporter sa caméra.

Sinon, ça sera photos à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:23

Bon, le van est prêt avec sac à foin, eau, paille, protect de transport.

Départ à 9h de SAINTES si tout va bien et en route pour sa nouvelle famille.

Elise, tu sens ton KINOLO s'approcher de toi????? C'est normal, ton rêve se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
bea
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
bea


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 02/02/2009

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:28

:39: et :80: ses super sa :90:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:46

oui, photos à volonté :93:

essaie de bien dormir :53:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:12

KINOLO n'est plus qu'à quelques kilomètres de sa nouvelle famille qui l'attend avec une impatience que vous n'imaginez même pas.

Il
est monté dans le van tout seul, par contre maintenant il est pressé de
descendre, je crois qu'il est aussi impatient qu'Elise... : 57 :
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:34

oh làlà quel journée!! lileou doit être folle d'impatience et kinolo aussi !!! c'est dingue mais ils doivent sentir qd ils partent de l'endroit où ils etaient ! pour rentrer seul dans le van !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:13

KINOLO est arrivée chez lui à 15h, le temps lui a paru log mais tout s'est bien passé, détails croustillants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:15

vivement la suite !!!!! les photos et les details !!! braviooooo encore une fois a lileou , a tony à nath et au van hihihi
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:46

Génial!!!
Bravo à la nouvelle maman d'un gros bébé lol!

Bientôt les photos et des détails
Revenir en haut Aller en bas
lileou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lileou


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 03/04/2009

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:31

Je cours à ma voiture voyant arriver LE Van. Je déboite à temps pour guider le 4x4, et là, 11 km me sépare du moment où je vais pouvoir le toucher...

Je regarde en permanence le rétro, j'adapte la vitesse, et tout défile dans ma tête....Kinolo est là, à quelques mètres derrière moi, dans son Van.

Je ne le distingue pas, mais je le sens, et non non non c'est quoi ça mes yeux qui commencent à s'humidifier !!! non !

Bon, arrivée en larmes à destination, je tremble comme une feuille en m'approchant du Van, de ce que j'ai attendu si longtemps...
Mes larmes de joie se sèchent quand je lui mets le licol, il ne faut pas qu'il sente que je tremble.

Finalement, au bout de quelques pas on me tend la longe, ça y est.....il est avec moi. Il est calme, il regarde partout.
La découverte du pré est faite, il est libre désormais.

Hésitant, il renifle l'herbe, peut être des souvenirs trop loin, ça y est...ça lui revient, ...c'était bon l'herbe! Une bouchée, et puis... ça y est! Il part, tranquillement, fièrement, l'aller-retour fait, il revient vers moi, il s'arrête net une seconde, repart en arrière, et hop! Les roulades !!! Des hénissements pour son nouveau copain, de la joie qui se découvre peu à peu discrètement dans ses yeux....

Une heure et 3 kilos de granulés après, direction un grand box pour une thalasso des papattes, enduits de glaise, déferrage maison (ce n'était pas dur, il lui restait un fer sur 4!), massages, brossage, ...il était sur le point de s'endormir... le box était ouvert il ne voulait plus partir !

Et hop! tout beau et mieux dans ses chaussons, le pré l'attendait de nouveau et son nouveau copain trépignait de le revoir. Un ptit départ au galop pour montrer la ptite beauté qu'il s'est faite, et le voilà prêt pour le voyage infini dans le monde du bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:32

KINOLO a été adorable à l'embarquement, il devait sentir qu'il était attendu dans un endroit merveilleux.

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Dscn8617

RETROUVAILLE AVEC SA NOUVELLE COMPAGNE


KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Dscn8618

QUE C'EST BON DE SE DÉFOULER...

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Dscn8619

LA VUE EST MAGNIFIQUE, CA CHANGE DES STABULES... MERCI ELISE

KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Dscn8620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINOLO SAUVE LILEOU   KINOLO SAUVE LILEOU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KINOLO SAUVE LILEOU
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» HEGUY SAUVE IGOR
» GOOD POL SAUVE JULIETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: