Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream

Aller en bas 
+17
marii
voulette
June_in_dream
NANI3109
pachou
blondinette.79
Claire
sylvie 51
ivct
lums87
annie ROC-SAN de Sos
celine et jean louis
carinha
emilie65
céline de Sos
Glamour13
onechope
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
carinha
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carinha


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : gers
Date d'inscription : 17/02/2010

BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:37

Aurai tu une potion magique dans ton orge : 56 : ,l essentiel c est que petit bout ailles bien
Revenir en haut Aller en bas
June_in_dream
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
June_in_dream


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/02/2012

BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:02

c'est surtout qu'il mangeait vraiment mal avant...
Revenir en haut Aller en bas
NANI3109

NANI3109


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : LA BASTIDE DE BESPLAS
Date d'inscription : 04/02/2012

BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:48

Bonsoir je viens de trouver ceux ci ......

http://www.leboncoin.fr/animaux/291239316.htm?ca=16_s

et

http://sosrescapes.unblog.fr/nos-proteges/balthazar/

Je comprend pas .????????????????????????????? : sad : C'étais se qui était convenu ..???

200 euros plus cher ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:50

moi non plus, je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:24

Alors la, je pense qu'on a droit a une petite explication !!!!!!!! :51:

Il vient tout juste d'etre sauvé et il est deja a vendre !!!!!
Je pensais que c'etait pour rester dans la famille et pour etre replacé.

Merci de nous expliqué !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
June_in_dream
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
June_in_dream


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/02/2012

BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:48

Et bien pour pouvoir en sauver d'autres, j'aimerais lui trouver une bonne famille Mais ne vous inquiétez pas, je lui cherche des gens biens et surtout je ne suis pas pressée.

De plus, l'argent "gagné" va pour une asso que je suis en train de créer avec d'autres personnes, je peux vous le prouvez si vous voulez quand elle sera paru au journal officiel bien sur : yes :

Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 26/01/2012

BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:00

BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 88819
Revenir en haut Aller en bas
June_in_dream
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
June_in_dream


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/02/2012

BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:07

Pourquoi Grrr? Je ne comprends vraiment pas là...
Mon but et d'aider comme vous, des chevaux en détresse, c'est le but de notre association.
Seul, en gagnant 600 euros par mois, je ne peux pas tous les garder désolé. Si je trouve une bonne famille pour Balthazar, il auras éviter la boucherie quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
carinha
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carinha


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : gers
Date d'inscription : 17/02/2010

BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:26

:40: :40: ,la je comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:30

Julie le poulain est à toi tu fais ce que tu veux, cependant il aurait été correct de m'en informé lors de notre entrevue, car là de découvrir ton asso comme ça : sad :

Je te demande une chose, d'avoir un suivi régulier de BLIZAR et d'avoir les coordonnées du nouveau propriétaire afin de suivre un peu son évolution.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:38

Il aurait été simplement correct de ta part de nous informer de tes intentions dés le début.
Ce qui n'aurait rien changé à notre accueil.
Le fait que l'un de nos membre est découvert cela part hasard, entame sérieusement le capital confiance. : sad :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:40

Messages croisés, Onechope.
Revenir en haut Aller en bas
June_in_dream
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
June_in_dream


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/02/2012

BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:47

Je suis désolé, je ne risquais pas de vous en parler avant car je nous n'en avions pas encore e l'idée, c'est tout récent.

Par contre je comptais vous en parler sur le forum justement, mais à vrai dire je ne savais pas trop ou l'écrire.

Et bien sur, il y aura un suivi du cheval, voir même un contrat multipropriété pour être sur qu'il ne soit pas revendu n'importe où, pour l'instant je ne sais pas trop.

Je serais ravir d'ouvrir un sujet quelques part sur le forum pour présenter notre asso, mais je ne sais pas où.

Désolé de vous avoir fait peur, j'ai une grande confiance en l'être humain ( ce qui n'est pas toujours une qualité) et j'oublie parfois que tout le monde n'est pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:50

falco 08 a écrit:
Il aurait été simplement correct de ta part de nous informer de tes intentions dés le début.
Ce qui n'aurait rien changé à notre accueil.
Le fait que l'un de nos membre est découvert cela part hasard, entame sérieusement le capital confiance. : sad :

+ 1000 . Nous faisons effectivement tous comme nous pouvons les uns et les autres, l'essentiel est d'annoncer la couleur d'entrée de jeu, sinon ça fait désordre !
Replacer un cheval aprés sauvetage n'est pas criticable en soit, mais le faire aussi vite et sans nous en informer....c'est moyen !

Pourquoi ne pas remettre le poulain dans les pages de ce forum dans la rubrique "sauvé par les membres, à replacer" ?

June, quand tu auras quelques années de plus, tu verras que tu auras nettement moins confiance en l'Etre Humain (qui n'a d'humain que le nom), surtout si tu restes dans le milieu de la protection animale.
Mais on apprend toujours de ses erreurs, c'est le "bon" côté de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
June_in_dream
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
June_in_dream


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/02/2012

BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:57

Je vous répète, rien n'était fait encore quand j'ai sauvé le petit poon's. Oui c'est une bonne idée, je le mettrais dans la page à replacer, j'y avait déja pensé mais je ne savais pas trop qui contacter.

Je le met aussi vite car ayant travailler dans le milieu du cheval, je sais qu'il est très long de les vendre ou des les replacer donc plus tôt sera le mieux, pour lui.

Je vous rassure, il n'y as encore personne d'intéressé par lui, je prends mon temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
June_in_dream
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
June_in_dream


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/02/2012

BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:00

De plus, je le place aussi rapidement car il est impeccable. Tiens à l'attache, donne les pieds, marche en main. Et il est en état donc pourquoi attendre?

Si il lui avait fallu des soins ou quoi que ce soit, je ne l'aurais pas mis de suite. De plus, si je veux faire de la pub pour mon asso il faut bien qu'il y ai au moins un cheval à replacer, sinon les gens n'irais pas voir les pages.

Je le répète je suis désolé. Si ca ne vous suffit pas tant pis, je préfère en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:03

Je ne sais pas quoi te dire, bien sûr que notre but est de les sauver et de les replacer mais tu dis que tu as confiance en l'être humain et pourtant tu ne nous a pas fait confiance à nous!
Revenir en haut Aller en bas
June_in_dream
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
June_in_dream


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/02/2012

BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:08

Bien sur que si je vous fait confiance et j'admire ce que vous faites !!

Je ne vous en ai pas parlé tout de suite par un manque de temps, je travail beaucoup et j'ai du réunir tout les papiers et toutes les infos pour monter correctement une asso ce qui est assez long.

Je voulais en parler à quelqu'un du forum quand celà aurait été officiel, voir faire une page de présentation mais je ne savais pas trop ou et comment.

N'hésitez pas à m'aidez !

Le but de l'asso serait de récupérer les chevaux qui n'ont vraiment trouvé personne pour les prendre et dont le départ dans le camion est imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:12

D'accord, mais pourquoi faire un bénéfice si important pour un poulain qui ne ferait qu'entrer et sortir ?
Le but avoué de ce projet d'association est louable, mais personnellement, je comprend moins la notion de profit qui se profile en parallélle.
Mais je suis ouverte à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
June_in_dream
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
June_in_dream


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/02/2012

BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:17

Et bien il y a les soins, la nourriture, les papiers. Il a eu des compléments car il a des carences, le maréchal doit venir...

Si l'asso veut fonctionner elle a besoin d'argent, avec 300 euros nous n'irons pas loin.
de plus ça permet déja d'éliminer les marchands et les maquignons du lot.

Et dernièrement, c'est négociable bien sur. Je ne voulais pas le mettre si peu cher sur un site tel que "leboncoin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:27

Oui ça je sais qu'un cheval coûte un minimum, même à l'entretien, t'inquiétes pas, je connais tout ça par coeur, mais quand même..... les sauver, les replacer, pourquoi pas, mais faire de l'argent sur leurs dos, j'ai du mal à adhérer.

De plus, tu dis qu'il a des carences, ce qui est peut-être vrai, encore faudrait il savoir de quelle genre de carences il s'agit pour le complémenter efficacement, mais dans ce cas, ne voudrait il pas mieux le remettre sur pieds avant de songer à le replacer ?
Rétablir un métabolisme carencé sur un poulain de cet âge demande au minimum 3 mois, si tout va bien.
Le Bon Coin a l'avantage de drainer un nombre trés important de visiteurs, mais tu peux aussi faire un contrat de placement pour assurer l'avenir du poulain, car crois moi, ce n'est pas parce que tu le vends cher que tu peux être sure qu'il est bien. J'en ai fait les frais et certains de mes chevaux aussi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
June_in_dream
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
June_in_dream


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/02/2012

BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:30

Je ne le vends pas cher, mais au prix normal. En aucun cas je me fait de l'argent sur son dos.

Sincérement, si c'est pour entendre ça je préfère quitter le forum. J'ai assez de soucis comme ça pour entendre de tels aneries désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:39

Je te dis ça parce que, même quand j'en garde à la maison plusieurs mois aprés leur sauvetage, quand ce n'est pas plusieurs années, ils sont replacés au même prix et même parfois moins chers quand je suis sure et certaine du placement.
Et crois moi, pendant le temps qu'ils passent à la maison, ils mangent tous les jours, voient le MF et le dentiste quand ils en ont besoin et sont soignés quand le besoin s'en fait sentir.

Nous n'avons pas la même façon d'aborder les choses, ce n'est pas pour cela qu'il fait adopter la solution de la fuite. On peut discuter, c'est toujours constructif.
Revenir en haut Aller en bas
June_in_dream
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
June_in_dream


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/02/2012

BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:45

Ce n'est plus vraiment de la discussion là.

Evidemment que j'aimerais le garder le plus longtemps possible ce pitchou, mais je ne peux pas me le permettre si je veux arriver à faire vivre l'asso. L'argent gaggné dessus est censé servir pour en sauver d'autres c'est tout, c'est bien pour ça que je vais passer la carte de proprio sur l'asso d'ailleurs. Pour l'instant nous n'avons aucun fonds donc il en faut bien si nous voulons en sauver d'autres. Ce sera dit aux acheteurs du poney d'ailleurs. Et je le redit, je ne pense sincérment pas qu'il parte avant plusieurs mois, en attendant il reçois tout les soins dont il a besoin, plus une éducation.

Si vous voulez suivre des nouvelles de l'asso, n'hésitez pas à venir voir le blog et autres. Si ce que je fait ne vous plait pas, qu'à celà ne tienne, c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:51

Comment s'appelle ton asso et quel est le nom de ton blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream    BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLIZAR GRANDE GRANDE URGENCE Sauvé June_in_dream
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» RIVOLISIO - SAUVE FLORENCE
» ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: