Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)

Aller en bas 
+12
chinouck
larlayla
tagadasamba
céline de Sos
Lilounne
sarah6485
Glamour13
Loukoum
onechope
rafale de vent
Aurely
annie ROC-SAN de Sos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:45

Oui, je crois que c'est ça ! flower Il t'a adopté Solen !

Revenir en haut Aller en bas
solen




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : guingamp
Date d'inscription : 13/10/2009

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:16

sheyen a écrit:
Oui, je crois que c'est ça ! flower Il t'a adopté Solen !


je vous vois venir non non c'est pas la peine de m'attendrir lol!

alors bébé viens d'etre paré, il a bougé pour les antérieurs, ne comprenait pas trop ce qu'on lui voulait mais a fini par se laisser faire, les postérieurs pas de problème il a été mignon

il a fait des gros calins a mon maréchal ensuite flower

bonne nouvelle : j'ai un peu de mal avec les aplombs donc loulou n'est pas cgneux mais panard au dire du maréchal et il n'a pas trouvé ça du tout catastrophique bien au contraire, il m'a dit qu'il fallait suivre mais que pour lui ca ne poserais aucun problème au petit bout : yes :
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
FA



Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:31

Mon" gros" est panard, rien de dramatique et ça ne l'a pas empêcher de de faire des courses, donc pas d'inquiétude.

Et pour ce qui est de l'esthétique, on ne passe pas notre temps à regarder ses aplombs mais plutôt tout le reste .
Et comme nous, en toute objectivité, tu trouveras que c'est le plus beauuuuuuudadou du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
solen




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : guingamp
Date d'inscription : 13/10/2009

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:35

chinouck a écrit:
Mon" gros" est panard, rien de dramatique et ça ne l'a pas empêcher de de faire des courses, donc pas d'inquiétude.

Et pour ce qui est de l'esthétique, on ne passe pas notre temps à regarder ses aplombs mais plutôt tout le reste .
Et comme nous, en toute objectivité, tu trouveras que c'est le plus beauuuuuuudadou du monde lol!

a mais il est mignon c'est pas le problème, le soucis c'est que j'ai déjà un tas de monstres à la maison et donc j'ai accepté de le prendre en pension mais ça s'arrete là hein : yes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:39

solen a écrit:
sheyen a écrit:
Oui, je crois que c'est ça ! flower Il t'a adopté Solen !


je vous vois venir non non c'est pas la peine de m'attendrir lol!

alors bébé viens d'etre paré, il a bougé pour les antérieurs, ne comprenait pas trop ce qu'on lui voulait mais a fini par se laisser faire, les postérieurs pas de problème il a été mignon

il a fait des gros calins a mon maréchal ensuite flower

bonne nouvelle : j'ai un peu de mal avec les aplombs donc loulou n'est pas cgneux mais panard au dire du maréchal et il n'a pas trouvé ça du tout catastrophique bien au contraire, il m'a dit qu'il fallait suivre mais que pour lui ca ne poserais aucun problème au petit bout : yes :

Ah merdouille j'suis démasquée :81: C'était pourtant bien tenté ! lol!

Ne t'inquiétes pas Solen, je ne te ferais pas ce coup là, on s'en tient à ce qui est prévu. C'est déjà super sympa tout ce que tu fais pour lui.
:37:
Revenir en haut Aller en bas
solen




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : guingamp
Date d'inscription : 13/10/2009

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:47

a ba non c'est normal tous les chevaux qui passent par la maison sont traités comme les miens donc c'est logique qu'en proposant de le prendre je savais que je passerais du temps avec flower

mon maréchal a chez lui une jument suitée qui vient du meme marchand, il m'a dit que c'était un squelette en arivant !!!!
il a craqué sur le petit, il l'a trouvé très attachant et comme il connait beaucoup de monde très bien, il va essayé d'en parler BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 850836
Revenir en haut Aller en bas
solen




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : guingamp
Date d'inscription : 13/10/2009

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:22

alors pour vous donner des nouvelles petit bébé va très bien, hier je l'ai retrouvé entre la cloture et le grillage parce que monsieur avait essayé de me suivre lol
il est vraiment très très attachant, il appelle et vient nous coller pour avoir des calins, c'est un amour de poulain !!!
j'essaie de reprendre des photos bientot.

et alors pour le nom, vous avez choisi quoi en définitif ?

moi je l'appelle bébé d'amour : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:45

La majorité qui s'est exprimée avait l'air d'être unanyme pour Berlioz ! flower
Revenir en haut Aller en bas
solen




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : guingamp
Date d'inscription : 13/10/2009

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:49

donc berlioz d'arras si j'ai bien tout suivi : yes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:56

Exactement, tu as tout trés bien suivi ! :37: flower
Revenir en haut Aller en bas
solen




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : guingamp
Date d'inscription : 13/10/2009

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:17

lol! c'est mieux que bébé d'amour : 57 :
Revenir en haut Aller en bas
solen




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : guingamp
Date d'inscription : 13/10/2009

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:58

bonjour à tous,
je viens d'avoir un appel d'une personne qui a récupéré la maman de berlioz et qui cherche a la donner car elle ne pourra pas s'en servir pour etre montée (malgrès les dires du marchand) car selon elle, elle aurait un problème à une épaule la rendant inapte au travail.
Je voulais donc savoir si quelqu'un serait intéressé pour l'adopter car je veus bien faire l'intermédiaire pour elle car j'ai peur qu'elle ne la renvoie là bas si elle ne trouve personne pour elle mais je ne pourrais pas la garder.

berlioz quand à lui se porte comme un charme, il a déjà pris de la force ca fait plaisir de le voir comme cela. Je pense avoir des nouvelles de la personne intéressée pour l'adopter aujourd'hui ou demain car elle doit demander des renseignements à mon maréchal ferrant concernant le suivi a faire dessus et je sais qu'il doit aller faire les chevaux aujourd'hui ou demain là bas BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 850836
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» NECKER D'HAM SAUVE SHEYEN
» CANNABIS SAUVE SHEYEN
» MARFI SAUVE SHEYEN
» UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN
» SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: