Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)

Aller en bas 
+12
chinouck
larlayla
tagadasamba
céline de Sos
Lilounne
sarah6485
Glamour13
Loukoum
onechope
rafale de vent
Aurely
annie ROC-SAN de Sos
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:52

Babyseure
Poulain oc appalloo
Mère SF
prix : 500 euros.
sevré le 1er septembre, mauvais camion pour lui en même temps.

il a un problème d'aplomb.... probablement rattrapable par des parages d'un bon maréchal-ferrant (ou des fers spéciaux peut-être?)

Les photos arrivent !!!









Dernière édition par annie alias ROC-SAN le Mar 6 Sep - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurely




Féminin
Nombre de messages : 1114
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2010

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:58

Visible dans le département 22.

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Babyso10

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) France13

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) France14

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) France15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:10

Elle a quel âge sur les photos ? Une dizaine de jours à peu prés.
Elle est née à quelle date ? Et quels sont ses problémes d'aplomb, parce que là, sur les photos, je constate qu'elle est serrée de l'arriére, mais je ne vois rien de bien grave sur un foal si jeune. A moins que les photos lui soient favorables.

En tout cas, elle est toute mignonette cette bichette, je ne peux pas penser un seul instant que son avenir soit si sombre ! : sad :
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:18

:40: Oups, il me semblait que ces photos me disaient qq chose, elle ressemble énormément à la pouliche diffusée sur A.A.S. ????
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Aurely




Féminin
Nombre de messages : 1114
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2010

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:24

C'est bien la même mais comme Up take et d'autres, c'est tombé a l'eau.
Je me renseigne pour le reste des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:28

J'ai lu le post sur AAS, finalement, c'est une femelle ou un mâle ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurely




Féminin
Nombre de messages : 1114
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2010

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:29

Je vais demandé, rien n'est signalé sur le post d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:30

OK merci Aurély, j'attends tes réponses alors ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurely




Féminin
Nombre de messages : 1114
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2010

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:43

Alors la pouliche est un poulain!! Né en Avril.
Déviations des antérieurs a partir du genou vers extérieurs, déviation des jarrets vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:42

Oui, la pouliche est un poulain... Je l'ai su déjà il y a 6 semaines à peu près mais je pensais que comme personne ne semblait s'y intéresser de toute facon, ce serait mieux de ne pas changer le post d'elle dans le forum d'origine pour que des autres gens qui s'intéressent aux chevaux du même éleveur ne perdent pas confiance en les informations.....

J'avais une personne en Allemagne pour elle, euh désolée lui, qui était à la recherche d'une pouliche pour que sa pouliche aurait de la compagnie du même âge, et qui l'aurait emmené en Allemagne dès le 1er septembre;

heureusement, je l'ai su encore à temps avant que la personne aurait l'acheté, et l'emmené en Allemagne....


J'essaie de trouver des gens de fermes pour des chevaux "gueules cassés" qui le prendraient.

Armor et Gelinot, deux autres chevaux de cet éleveur, doivent partir mardi en Allemagne; la réservation d'Achille est "tombé à l'eau" pour des raisons assez compréhensibles qui n'étaient pas de ma faute et dont je ne vais pas m'étendre ici.

Pour les trotteurs et PS, rien n'est "tombé à l'eau", ce n'est pas de ma faute, ni de celle des gens qui veulent acheter Thethys et Pépite, que tout s'est passé comme ca, normalement elles seraient déjà dans leur nouvelle maison;

aussi maintenant, avec de la bonne volonté, il devrait y avoir encore une solution;

la dame qui avait réservé Queen a perdu la confiance comme elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pourrait pas avoir une chose écrite avant de payer pour elle.


Il y a une dame allemande qui normalement aurait sauvé Apollon (elle est active dans la sauvetage de chevaux en Allemagne pour longtemps et a déjà quelques chevaux sauvés de l'abattoir, qui sont très bien chez elle), elle est juste revenue des vacances;

elle veut sauver un des chevaux, ca n'est pas si important pour elle lequel; donc normalement, comme Apollon a trouvé un proprio en France, elle devrait sauver le petit trotteur sans nom (comme, si j'ai bien compris de quelque chose qui a été écrit ici, les personnes qui m'avaient contacté pour lui ne le prennent pas) ou Queen;

pour Queen, j'ai aussi donné les coordonnées d'un centre qui s'occupent des trotteurs reformés en France (un autre que celui dont les gens s'intéressaient au petit trotteur) à un membre du forum qui les a contacté, je ne sais pas encore si ca a aboutit.







Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:52

Titre modifié !!! son nom reste le même ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurely




Féminin
Nombre de messages : 1114
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2010

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:22

Oui le nom reste le même.
Merci Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:00

Il n'a rien d'un poulain "gueule cassée", il est juste né en X des antérieurs, ce qui est assez fréquent. La meilleure solution aurait été de lui faire une élévation du périoste dans son premier mois, maintenant c'est trop tard. Il faut s'attendre à ce qu'il développe une épiphysite de croissance. C'est en partie rattrapable, mais il gardera sans doute une déviation du genou, plus ou moins importante selon les cas.
Pour les postérieurs, un parage régulier et éventuellement une ferrure orthopédique devraient nettement améliorer le probléme.

Je lui souhaite longue et belle vie et je ne peux pas croire que sa si jeune petite vie s'arrête dans 15 jours.....comme ça, bêtement et sordidement.
Si on s'y met tous, je suis sure qu'on va lui trouver une famille sérieuse pour ce petit bout qui ne demande qu'à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:58

pauvre petit bou, faut le sortir de là!
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:57

juste pour information, normalement, son destin aurait déjà été "fixé" juin... et pour les circonstances exactes, vous ne les savez pas... et si je n'avais eu tant de stress et problèmes évitables avec les autres chevaux que j'essaie de placer (comme avec ceux d'ici), j'aurais déjà eu plus de temps de me concentrer à trouver un bon proprio pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely




Féminin
Nombre de messages : 1114
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2010

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:59

Rafale de vent, je pense que l'on a compris! Ça ne sert a rien de poster a chaque fois pour redire la même chose. Ce qui est fait est fait. Ça ne change rien a la situation de ce poulain, il a besoin d'un sauveteur!
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:02

oui, bien sûr; j'ai repondu au commentaire de sheyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:06

rafale mp
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum




Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2009

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:09

On sait ce que ça peut engendrer comme problème plus tard ses défauts d'aplombs? Il pourrait être montable par exemple pour de la balade cool?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:35

C'est difficile à dire sans avoir vu en vrai.
Cependant si je me fie aux photos, je vois à peu prés ce que ça peut donner.
Donc, oui, il pourra vraisemblablement être monté cool en promenade de santé et peut-être même davantage.
IL faut voir comment il va s'arranger de ces défauts avec la croissance. Au pire, il aura une déviation du genou, qui ne sera peut-être pas si visible que ça, tout dépend du développement de son poitrail.
Evidemment, il serait hasardeux d'envisager une activité sportive avec ce cheval, mais il n'est pas infirme non plus, il a un défaut de conformité et si ça se trouve il s'en arrangera trés bien.
Pour les postérieurs, s'il ne trouve pas son passage, c'est à dire s'il se touche en marchant, il conviendra de lui mettre des protections, mais ce n'est même pas sur que ce soit utile.

Tout cela au conditionnel bien sur, puisque je n'ai pas vu le poulain de visu.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum




Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2009

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:56

et on sait approximativement sa taille adulte?
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum




Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2009

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:33

Et il est où exactement dans le 22? Je fais mes comptes pour voir si ce serait réalisable de récupérer ce petit bébé... En tout cas, il ne mérite pas ça il n'a rien connu de la vie ce petit bout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:40

Renseignements demandés Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum




Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2009

BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:43

Ok merci beaucoup! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Empty
MessageSujet: Re: BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)   BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARFI SAUVE SHEYEN
» NECKER D'HAM SAUVE SHEYEN
» CANNABIS SAUVE SHEYEN
» UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN
» SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: