Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TWISTER DE CONNAIS SAUVE

Aller en bas 
+15
spaghett
Tigloo
blondinette.79
kohler valerie
annie ROC-SAN de Sos
cheyenne330
NYC
stelladu24
onechope
pachou
aragone
beadu24
florence
havane
céline de Sos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:00

sheyen a écrit:
Celui ci a été présenté trois fois aux épreuves de qualification, deux fois à Caen : les 4 et 22 juin dernier et une fois à Le Mans le 29 juin .
Il a été refuséà chaque fois, soit pas assez rapide, soit distancé allures irréguliéres.
Il a été essayé monté, mais il reste beaucoup de travail à faire avec lui pour qu'il puisse partir en ballade tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:00

cheyenne330 a écrit:
très sympa et très calme Twister, il est venu me faire des calins!

voici, ce qui a été écrit, par un membre qui lui a rendu visite.
Revenir en haut Aller en bas
sylou84




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 31/01/2010

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:17

Merci de ta réponse, est ce qu'il est possible de me garantir que le dadou soit gentil avec ses congénères car j'ai eu un pb avec mon ancien Cheval et pas évident de trouver une pension après..je suis interressee si il a un caractère sympa et gentil. Merci de me donner le numéro du proprio. Bise syl
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:33

flower Fais rapidement un mp, à Cécé, elle te renseignera
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:37

allez UP flower
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne330

cheyenne330


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : 16 Angouleme
Date d'inscription : 04/10/2010

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:56

Pour ma part, ce que je peux dire, c'est que dans les stabuls ils sont super collés les uns aux autres avec juste deux lignes de ruban blanc non électrifié qui les sépare et ils se battent pas, ils se chamaillent un peu en essayant de se mordre légèrement quand on arrive car on en caresse un et les autres arrivent de suite devant et sont un peu jaloux mais j'ai vu aucune once d'agressivité entre eux, peu importe le cheval, aucun n'a essayé d'etre méchant avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:10

Pour avoir été voir deux fois PACHA aux stabules à Saintes avant d'aller le chercher, effectivement, ils sont sages et surtout ils attendent une famille.
je me souviendrai toujours du jour ou pour la première fois j'ai vu Pacha et surtout en partant, je me retourne une dernière fois et là, ce pauvre p'tit bébé me happe du regard (c'était le seul qui avait passer sa tête au dessus des barrieres pour me voir partir, et là toute de suite, je me suis dis c'est lui....
ces chevaux donnent milles fois plus avec de l'amour, de la patience ....
ALLEZ UP
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:00

Allez up up ils vous attendent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HappyHorses
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
HappyHorses


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Saint-Porchaire
Date d'inscription : 11/08/2010

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:05

J'adore sa tête, il a l'air vraiment très gentil... ♥ Mais encore ce foutu problème d'argent... :(
UP pour lui et les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Tigloo

Tigloo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 01/09/2010

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:41

quelqu'un pour lui aussi vite avant qu'il ne soit trop tard! : sad :
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:31

ALLEZ UP UP UP UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:53

LE 27 C'EST DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont foutus, ces trotteurs :44:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:02

Céline, espère que le départ de Rumbo et Tiger, va le faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:33

Arrete d'etre negative Charpa ,tu vas leur foutre la poisse!!!! : sad :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:51

bon alors je croise les doigts.mais tu sais, si je dis ça, c'est pour que quelqu'un ait le declic, pas autre chose : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:03

Oui Charpa je m'en doute !! : yes : Allez faut y croire ,up up pour Twister
Revenir en haut Aller en bas
sylou84




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 31/01/2010

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:01

bonsoir
j'ai envoyé un message à cécé mais pas de réponse.. est ce que quelqu'un à le numero du proprio pour un eventuel achat de twister. Par ailleurs je recherche un trsp pour me livrer le cheval dans le Vaucluse. Merci de votre aide à tous.bise
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:04

pour le transport , crée un post , et sinon appelle des transporteurs professionnels
quelqu'un pourrait donner le numero de Cécé par MP a Sylou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigloo

Tigloo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 01/09/2010

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:07

ah super bonne nouvelle pour Twister!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:46

alors des nouvelles pour Twister ?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne330

cheyenne330


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : 16 Angouleme
Date d'inscription : 04/10/2010

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:58

up pour mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
sylou84




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 31/01/2010

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:14

bonsoir

j'ai eu une journée assez chargé et demain, je phone au marchand pour twister. Par contre je recherche un trsp pour descendre twister dans le 84 ou 13. Je vais me garantir qu'il a un bon caractere et surtout tres sociable avec ses congeneres. J'ai eu un probleme avec mon dernier cheval et je ne veux pas vivre deux fois le meme soucis.. merci de votre comprehension.
Pour info, je recherche activement un trotteur 4 ans maxi,mise en selle de preference et surtout avec un caractere tres gentil et calme. Si vous avez des propositions je suis ouverte au dialogue.
merci de votre à tous
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:20

Tu sais sylou84, les seules informations sont écrites sur le post des loulous.
Mais le marchand va te renseigner bien sûr et les personnes qui sont allées aux stabules ont toutes dit que les loulous étaient très gentils.
Personnellement, j'ai sauvé une trotteuse de chez ce marchand au printemps, il s'avère qu'elle est très gentille comme cela avait été indiqué sur son post.
J'espère que tu pourras concrétiser le sauvetage de Twister!
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:33

Ce serait génial sylou84 ! :601:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne330

cheyenne330


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : 16 Angouleme
Date d'inscription : 04/10/2010

TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:38

sylou84 a écrit:
bonsoir

j'ai eu une journée assez chargé et demain, je phone au marchand pour twister. Par contre je recherche un trsp pour descendre twister dans le 84 ou 13. Je vais me garantir qu'il a un bon caractere et surtout tres sociable avec ses congeneres. J'ai eu un probleme avec mon dernier cheval et je ne veux pas vivre deux fois le meme soucis.. merci de votre comprehension.
Pour info, je recherche activement un trotteur 4 ans maxi,mise en selle de preference et surtout avec un caractere tres gentil et calme. Si vous avez des propositions je suis ouverte au dialogue.
merci de votre à tous

On ne pourra jamais garantir qu'il sera très sociable congénères, il était calme avec les autres trotteurs en stabuls.
Tu sais y a des chevaux qui ne s'entendent pas ensemble on ne sait pas pourquoi c'est comme ça, lui était très gentil, pas agressif vis à vis de celui qui était à coté de lui juste séparé par deux rubans blancs, maintenant te donner la garantie qu'il s'entendra parfaitement avec ton ou tes chevaux, franchement on peut pas.

par contre, pour la selle, tu sais qu'il est débourré aux courses hein? Pas débourré pour le loisirs, il faudra le débourrer.

pour son caractère, il est gentil et calme, il réclamait les calins comme tous les trotteurs aux stabuls.


Dernière édition par cheyenne330 le Mer 27 Oct - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER DE CONNAIS SAUVE   TWISTER DE CONNAIS SAUVE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWISTER DE CONNAIS SAUVE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» PRINCE SAUVE
» BAMBINO SAUVE MARII
» SAGALI SAUVE CECE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: