Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOOPER D'OURVILLE SAUVE KEOP17

Aller en bas 
+21
larlayla
manoune24
onechope
petitebrindille117
lums87
blondinette.79
les-ptis-lous
spaghett
annie ROC-SAN de Sos
louloute
kohler valerie
clems27
laura614
aragone
aurelie10
noemie34
romeo
NYC
darkemy
beadu24
céline de Sos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
manoune24
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
manoune24


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : nieul-les-saintes
Date d'inscription : 02/07/2009

TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOOPER D'OURVILLE SAUVE KEOP17   TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:52

je connais la personne chez qui il est parti, il sera bien je lui fait confiance ;)

PS: pour mon poney il a du ventipulmin on ne peut pas lui donner de choses à base de cortisone vu la fourbure qu'il nous avait fait à cause du chamboulement de son système immunitaire. on va surement demander d'avoir un appareil qu'on utilise avec des huiles essentielles mais celà coûte une fortune !! 1000€ HT donc il faut qu'il assume le prix !! je vais bientôt mettre des photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOOPER D'OURVILLE SAUVE KEOP17   TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:47

C'est rassurant et très contente pour lui.
Merci de l'info.
TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 748723
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOOPER D'OURVILLE SAUVE KEOP17   TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:35

apparemment revendu
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOOPER D'OURVILLE SAUVE KEOP17   TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:46

:59: AH BON J espere que tout ce passera bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
keopsdu17

keopsdu17


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Ile d'oléron 17 Charente-maritime
Date d'inscription : 11/07/2010

TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Tooper d'ourville =)   TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:56

Bonjour ou plutôt Bonsoir!
Je m'appelle Caroline et j'ai 18 ans. Je suis toujours montée à cheval puisque mes grands-parents tiennent une écurie de propriétaire juste à coté de chez moi sur l'île d'Oléron. J'ai eu un cheval pendant sept ans, Kéops (le gris sur ma photo de profil), que j'ai malheureusement perdu au mois de mars suite à une piroplasmose foudroyante. Suite à ça j'ai cherché un autre cheval, un jour, un marchand est venu chez mes grands-parents avec son gros camion remplis de trésors. Il en a descendu le magnifique Tooper, je suis montée dessus et j'ai décidé de le garder à l'essai. Le marchand m'a proposé 3 mois, j'ai donc accepté. Au début c'était le coup de foudre, j'avais un grand vide à combler suite à la perte de mon cheval et lui, du haut de ses 4 ans avait une demande énorme d'affection. Puis petit à petit je me suis rendu compte qu'il ne me convenait pas, j'ai donc cessé de le monter, je le longeais et venais tous les jours pour le sortir à pieds, et puis là j'ai rencontré le véritable amour de ma vie, Namour un grand selle français à l'air un peu penaud mais qui en a dans la caboche! J'avais donc 3 chevaux à m'occuper (j'ai un poney aussi), avec mon emploi du temps scolaire ça devenait un peux compliqué. Puis est arrivé Robin, 20 ans, mon amoureux =)! Qui s'est épris de ce petit trotteur au grand coeur, et qui à fini par craquer et par l'acheter. Cela fait donc 4 mois qu'ils coulent une relation idyllique. Nos chevaux sont dans un pré avec des abris, ils sont avec trois autres loulous donc en bonne compagnie! Robin fait vraiment ce qu'il veut de Tooper, quand ce dernier le voit arriver ou entend notre voiture, il hennit et arrive au grand trot (bah trotteur un jour, trotteur toujours...) Il ne fait pour l'instant que des promenades et un peu de plat, nous voulons qu'il soit bien posé dans sa tête avant de tenter obstacles et peut être un jour petit concours qui sait.
Voila de ces nouvelles. je vous metterais des photos très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOOPER D'OURVILLE SAUVE KEOP17   TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:24

merci pour les news !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOOPER D'OURVILLE SAUVE KEOP17   TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:49

:37:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOOPER D'OURVILLE SAUVE KEOP17   TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:38

Merci keops flower
Revenir en haut Aller en bas
31xO1x--Love

31xO1x--Love


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 24/06/2010

TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOOPER D'OURVILLE SAUVE KEOP17   TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:33

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOOPER D'OURVILLE SAUVE KEOP17   TOOPER D'OURVILLE  SAUVE KEOP17 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOOPER D'OURVILLE SAUVE KEOP17
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» UN FRISSON D'AMOUR SAUVE
» BRAZIL SAUVE GALGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: