Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine

Aller en bas 
+38
animauxdivers
florence
ameloro
beatrice
titly63
alcori
calypso
UNANYME
aragone
kris
fvbv
delphine
leloulatulipe
bagpuss
loupia
mylene16
Carine81
slipin
darkemy
didilalicorne
roxie
céline de Sos
mounycoco
nac38
blondinette.79
pachou
tagadasamba
safa49
diabinha
mounie
annie ROC-SAN de Sos
larlayla
beadu24
karen
coralie24
carole1976
NYC
tecaleda67
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:32

:37: Joli couple lol!
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:20

:37: J'ai le même couple à la maison !! : yes : Et nos deux z'homs ont l'air d'être au même niveau, les juments peut-être pas car nous on finit juste le débourrage d'Erica : 55 :

Ca va, tu ne te sens pas trop écartée ? lol!

Longue vie à Dame Impératrice et bisous à vous :80:
Revenir en haut Aller en bas
Mélaur

Mélaur


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/08/2010

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:35

Non non ça va, je le vis bien, mais disons que maintenant, je ne peux plus monter quand je veux, parce qu'avant c'était Monsieur qui gardait bébé, maintenant on se relait, obligé, bébé n'a que 6 mois lol !!! Et puis, je suis jalouse mais Impératrice ça va je tolère^^ :45: parce que j'en suis raide dingue moi aussi !!
Effectivement nos Zhoms ont peut etre les mêmes niveaux mais pas les jujus, Impératrice a 14 ans et est débourrée, Zhom par contre n'est pas débourré : 56 : alors on y va tout doucement !!!
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:49

: 56 : : 56 : : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:21

Mélaur a écrit:
Non non ça va, je le vis bien, mais disons que maintenant, je ne peux plus monter quand je veux, parce qu'avant c'était Monsieur qui gardait bébé, maintenant on se relait, obligé, bébé n'a que 6 mois lol !!! Et puis, je suis jalouse mais Impératrice ça va je tolère^^ :45: parce que j'en suis raide dingue moi aussi !!
Effectivement nos Zhoms ont peut etre les mêmes niveaux mais pas les jujus, Impératrice a 14 ans et est débourrée, Zhom par contre n'est pas débourré : 56 : alors on y va tout doucement !!!

Mon z'hom non plus n'est pas débourré : 56 : Par contre, lui aussi est à la retraite pendant que moi je bosse :59:
Revenir en haut Aller en bas
Mélaur

Mélaur


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/08/2010

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:35

Oh ça c'est le plus dur, se lever alors que Zhom reste au lit :51:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:15

merci pour les nouvelles IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_cheers et merci pour elle IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 621181
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:38

quel joli couple!! ils ont l'air de bien s'entendres ces deux là!! mais heureusement que cette belle demoiselle ne soit qu'une quatre pattes y a moins de risques!!! : yes :
en tout cas bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaur

Mélaur


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/08/2010

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:55

Oui heureusement qu'elle a 4 papattes, une bipède ne l'aurait pas approcher comme ça, je peux mordre :105:
Revenir en haut Aller en bas
Tigloo

Tigloo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 01/09/2010

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:06

coucou c'est Tata Kleenex!!! Mumu quoi mdr!!!

Melaur t'as oublié de dire qu'on a fait une "tite ballade avec Péné et Impératrice et que la belle n'a pas bougé et qu'elle a été toute mimi!!!!!

Et je fais des papouilles à Impératrice quand je vais chercher Péné au pré, et elle vient toute seule Impératrice chercher des câlins!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaur

Mélaur


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/08/2010

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:50

Alors ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, oui Tigloo, la ballade s'est très bien déroulée, elle n'a pas bougé une oreille !!!
A présent, elle a des baskets aux antérieurs, elle a les pieds plats, du coup, une fois parée, elle donnait l'impression de marcher sur des oeufs, et ça va beaucoup mieux maintenant qu'elle est ferrée !!!! Sinon, couverture impérméable juste pour la pluie et le vent + couvre reins achetés aujourd'hui !!! Je ne me fringue plus mais au moins la jument peut affronter toutes les saisons, reste à lui prendre un protège épaule en lycra pour pas que la couverture lui abime le poil et tout sera parfait, elle prend du bide pour le moment mais on voit encore un peu les côtes, elle a du foin à volonté et du granulé trois fois par jour, elle a fait un leger poil de nounours !!!! Voilà les dernières news, dès que j'ai des photos dignes de ce nom, sans pluie ou boue, je vous les mets !!!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:52

Super, merci beaucoup pour ces nouvelles. IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 621181
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:18

Coucou Melaur ,merci pour les nouvelles d'Imperatrice ,je vois que la belle ne se fatigue

pas de trop ,petite balade et cascroute ,je suis tres heureuse que ton homme s'entend bien

avec elle ,le nouveau couple pour finir l'année est ..z'hom et imperatrice : 56 :

Au passage bienvenue au club ,je passe toujours aprés mes juments!! :83: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 628226
Revenir en haut Aller en bas
Mélaur

Mélaur


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/08/2010

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:54

Hihihi Béa, on ne se refait pas...pour moi c'est uniforme pour le boulot, alors les fringues quand je rentre c'est souvent pantalon d'équitation, oui je sais, super sexy !!! :45: ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélaur

Mélaur


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/08/2010

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:42

Pas de jolie photo d'Impératrice today (seulement de Tia), mais une photo retravaillée que j'aime beaucoup qui date d'il y a un mois...

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Dscn6810
Revenir en haut Aller en bas
Mélaur

Mélaur


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/08/2010

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:13

Quelques photos de dimanche dernier :

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Img_0410

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Img_0412

Nos deux juments : Pénélope et Impératrice

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Img_0413

Je me suis amusée :

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Img_0411

Zhom et sa chérie :

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Img_0415
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:35

:37: :39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:45

QUe du bonheur de monter en couple.
Les loulouttes sont en forme.
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:24

Génial quel bonheur alors de regarder ces photos !!Imperatrice et zhom forment un couple

parfait ,alors à quand les balades ensemblent zhom et toi !!!! :80:
Revenir en haut Aller en bas
Mélaur

Mélaur


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/08/2010

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:42

Tu crois pas si bien dire Béa, normalement c'est pour dans une demie heure, on attend Marion, que tu trouveras sur le forum dans le post de "Tia Dol" qui vient nous garder le petit, et nous on va tenter une 'tite ballade pas loin du club, juste un essai pour aujourd'hui, et Marion sera récompensée, elle pourra monter Pénélope vendredi prochain et Francis ou moi, l'accompagnera avec Impératrice, ça va leur faire du bien aux louloutes de sortir ensemble un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:46

Pfffffff quel chance vous avez ,nous nos louloutes sont trop mouillées ,donc impossible de

les secher et crasseuses en plus parcequ'il à beaucoup plut ici!! : sad :
Revenir en haut Aller en bas
Mélaur

Mélaur


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/08/2010

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:48

Attend je dis ça, mais j'ai pas vu les miss depuis dimanche, Pénélope je vais lui mettre la séchante en arrivant et Impératrice a une couverture normalement impérméable !!!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:52

Les miennes vivent dehors jour et nuit donc elles sont cracra!!! avec un grand abri paillé ou


elles peuvent rentrer et sortir comme elles veulent!!!!!!donc pas moyen de les avoir

seches!! : sad :
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:18

idem pour moi Bea (on a 50km qui nous séparent), Pacha et Luidgi sont au pré avec abri et liberté totale, ils ont chacuns une couvertre de pluie. il n'y a que les pattounes et l'encolure de sale mais marre de ce temps de pluie....
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:00

Plus que mare oui ,quand on avait besoin il n'y en avait pas et la c est la cata ,elles

pataugent dans la boue!!!!! on ne peut quand même pas les enfermer pour les garder au

sec ,je n'envisage pas du tout ça!!!!Pachou j'ai pas mis les couvertures encore alors

imagine dans l'état ou elles peuvent se mettre !!!mais bon il parait que c'est bon pour la

santé les bains de boue!!! IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 850836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine   IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» POULICHE SAUVEE ZORTE BERRIA REPLACEE CHEZ LOUPIA
» SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie
» DIANE CHETARDIE SAUVEE EQUIFLETRIE REPLACEE chez Maryline
» THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR
» Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: