Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27

Aller en bas 
+40
bebeloulou
louloutemit
darkemy
missaze
Carine81
laeti1985
cOO-kAi
stephanie
lilou3006
tecaleda67
sosoeurette
tagadasamba
arwen
coralie24
larlayla
seguin
iza
fvbv
friloute
NYC
pachou
safa49
mylene16
calypso
mounie
karen
nounoune37
kohler valerie
aragone
blondinette.79
laura
stelladu24
Melle-ie
beadu24
clems27
titly63
Aerith
spaghett
annie ROC-SAN de Sos
céline de Sos
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:54

S'il y a un appel au don,je veux bien participer,elle m'interpelle vraiment cette belle demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:59

Bien sur qu'un appel aux dons, pourrait sauver dans un premier temps, cette jolie jument !!!!


Mais le plus important, vu tous les déboires JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 25567 avec certaines fa, non fiables, cette solution n'est pas la meilleure pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:00

Iajk, qu'est ce que tu en penses?

Tu t'en sens en FA...si jamais ...et si tt le monde ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:40

Oui, sans problème pour être FA définitive. Ceux qui me connaissent savent que les animaux sont rois chez moi et que je préfère faire venir le véto pour rien que trop tard... Par contre, moi, je les assure tous en frais véto parce que je ne veux pas choisir entre l'euthanasie et une chirurgie de collique parce que j'ai pas les moyens de sauver un cheval qui pourrait l'être. Et pour ça, faut qu'elle soit à mon nom...et il ne me semble pas que ce soit compatible avec un contrat de FA...
Et chez moi, la porte est grande ouverte à toutes celles et ceux qui veulent venir voir un loulou...Ca permet de faire connaissance et entre gens qui aimons les chevaux pour ce qu'ils sont et pas pour des performances ou une allure, on se comprend et on s'entend!
Bref, au cas où, je suis là pour accueillir la puce et j'en serai même très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:57

Mais si tôt ou tard tu rembourses la jument...Un contrat de vente est fait à ton nom...et c'est la que tu es FA définitive...ou alors j'ai pas compris les clauses du post comment devenir FA...ce qui en soit est possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:17

moi, je sais que je ne peux qu un tout petit peu participer pour juju...mais TOUT pluto que le camion... c est mon ptit coup de coeur et dommage que je n ai pas les sous car je l aurai prise...
alors ???on fait un appel et iakj serait FA....?????????
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:46

s'il y a appel aux dons, il y aura demande d'achat par la suite
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:15

c est a dire??? il faut que quelqu un s engage a l acheter?
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:44

J ai l impression que ca veut dire ca Valerie allez pour juju caline up up JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 932463
Revenir en haut Aller en bas
mounie
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 69
Localisation : nieulle sur seudre
Date d'inscription : 31/03/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:49

oui up!up! pour cette jolie jument JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 621181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:33

Il y a un truc que je ne comprends pas...FA, c'est déjà s'engager financièrement à nourrir, parer, soigner, assurer (ne serait-ce qu'en RC) un équidé sauvé par des dons que la communauté des membres font pour son bonheur et sa survie...
J'ai connu plusieurs chevaux sauvés par les dons des "anges du forum" placés en FA définitive sans qu'il ne soit notion d'achat par la suite...Ils vivent heureux, avec des familles heureuse et c'est tant mieux...
Là, j'ai un peu l'impression qu'il y a deux poids et deux mesures, non? JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 941493
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:01

il n'y a pas deux poids, deux mesures

on a eu tellement de souci, comme dernièrement la peste qui n'a pas payé la facture d'équarrisage de frédix et l'équarisseur se retourne contre nous....les gens prennent des loulous en fa mais n'assument pas .....Frédix, Rescue, Dakota, Lady, If you want......ça fait bcp et à chaque fois ce sont les loulous qui trinquent...si on doit sauver pour sauver sans pouvoir compter sur les gens ça ne sert à rien au final.....

heureusement Orcetta, Jame, Coquette.....sont bien tombés mais si un jour leur fa n'en veulent plus c'est à l'assoc qu'ils reviennent

en ce moment on cherche une fa pour :
*If you want
*Choupinou que l'on doit replacer et redonner une partie de la somme à Arwen
*Rescue et son petit à venir
*La brévillaise
*Gag

nous ne sommes pas réfractaires mais ce que nous voulons c'est la meilleure solution pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:39

Bien Celine tu as raison et tac prenait ca dans les dents les fa d acceuil qui

n assument pas leur role JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 953512
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:54

d accord, je comprend mieux!
vous avez raison, sauver pour sauver cela ne sert a rien si les FA n assurent pas derriere... JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 725184
quand on accueille un loulou, ya quand meme des frais a prevoir, traitement poux, véto, parageetc...
bon alors, on fait quoi pour Juju???
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:05

c'est bien compliqué tout ça !!!

Certains jours, je culpabilise d'avoir voulu sauver des "laissés pour compte" et d'avoir demandé le suivi à AGAPE, vous allez me dire "maintenant que c'est fait, tu n'a qu'à t'en f'*****" et bien non, je ne marche pas comme ça !!! Certains cas m'ont miné, (Rescue et Dakota) c'est AGAPE qui s'est chargé de les rappatrier, de leur trouver une place définitive ou provisoire, alors que je suivais le cul derrière mon ordi !!

Ceci dit, j'aimerai encore pouvoir en sauver, mais demander à une asso, d'assumer à ma place, pour moi c'est terminé, et croyez moi je le regrette bien. JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 25567
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:28

Je vous admire ce que vous faites,vous, le staff, car vous avez le coté affect par rapport aux chevaux ET la gestion d'une assos...

Pour nous il vrai que c'est plus simple...beaucoup plus simple...

Il y eu de gros pb avec les familles d'accueil,mais d'autres ont joué et jouent encore très bien leur rôle.

Des chevaux attendent depuis longtemps des FA,et ne trouvent pas "preneurs"...Mais Juju ne va pas rester dans les stabuls pour ca,non?

Iakj disait qu'elle était intéressée mais n'avait pas toute la somme...certaines d'entre nous sont prêtes à l'aider(pas des mille et des cents mais prêtes quand même...)
Pourquoi ne pas essayer?
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:27

Moi je trouve normal qu'un cheval sauvé par les dons et placé en famille d'accueil soir ensuite racheté, surtout si il est montable ... De plus, l'argent peut ensuite servir à sauver un autre loulou.

allez hup pour cette belle !
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:58

c est sur!!!si iakj veut etre FA, c est qu a la longue, elle veut racheter le loulou??? non?moi, quand je me suis proposé en FA, c etait pour qu a long terme, le dada soit a moi car, nous aussi humain, on s investit, on soigne, on traite...et pas pour qu au bort de 6 mois, on nous dise, on a trouvé un acheteur...je ne sais pas ...iakj, vois tu les choses comme moi?;;en fait, nous les membres, on te fait tous une avance a plus ou moins long terme et tu es proprio de juju?
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:57

A priori le camion vient mardi(cf post de Tia Dol)....
On se bouge...
Iakj,je suis d'accord avec Valérie...
Et sinon toi Valérie...une juju de plus?
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:00

kohler valerie a écrit:
c est sur!!!si iakj veut etre FA, c est qu a la longue, elle veut racheter le loulou??? non?moi, quand je me suis proposé en FA, c etait pour qu a long terme, le dada soit a moi car, nous aussi humain, on s investit, on soigne, on traite...et pas pour qu au bort de 6 mois, on nous dise, on a trouvé un acheteur...je ne sais pas ...iakj, vois tu les choses comme moi?;;en fait, nous les membres, on te fait tous une avance a plus ou moins long terme et tu es proprio de juju?

ça ça devrait être possible JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 748723
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:04

Yesssssssssssss,
il n'y a plus qu'attendre la réponse de Iakj,de Valérie...
JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:45

ON SE BOUGE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:45

c'est le top cette jument, mais pas dans une assiette JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 932463
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:36

Allez,on va pas baisser les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:30

Alors toujours personne pour juju ? JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 25567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUJU GRISE SAUVEE HIERSAC
» JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE
» jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: