Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL

Aller en bas 
+23
titly63
elfy
caro68
tecaleda67
tagadasamba
blondinette.79
céline de Sos
iza
chouchou77
elisel4
spaghett
oslo1980
joellesoleil
mlo
nad57
larlayla
annie ROC-SAN de Sos
talaron1
Azraelle
sosoeurette
lapeste
triguidi
havane
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:51

jument PRE grise en attente de microchip

elle est pleine

1300 euros

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Ssl25434

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Ssl25435

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Ssl25436


Dernière édition par havane le Mer 14 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triguidi

triguidi


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/02/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:53

je crois qu'il y a une erreur de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:53

ta du te tromper dans le prix parce que la elle serait vraiment pas chere
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:57

Oui c'est 1300 euros comme les autre sûrement .. ohlala ce qu'elle me fait craquer celle-là !!!! la petite mère, sa jolie tête et ce regard.... j'en suis malade. Si je ne devais pas partir en Angleterre je crois que je craquerais malgré le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Azraelle

Azraelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:30

Celle-là me plait beaucoup, le soucis c'est que mon argent arrive dans une semaine ou 2 alors question cruciale :
Est-ce que l'éleveur accepterait que je lui envoie 2 chèques et attendre 15 jours avant d'encaisser le second? Je sais même pas si les chèques français sont valables en Espagne en fait...
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:33

ici tout par virement personne n'accepte les cheques , ils n'en veulent plus en espagne c'est trop longet trop d'arnaques avec des cheques en bois , de toute façon les chevaux peuvent rester sur place , il y aura plus ou moins 1 camion de 10 chevaux par semaine jusqu'a sortir tous les chevaux de cette misere
Revenir en haut Aller en bas
Azraelle

Azraelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:47

Bon ben je vais faire le tour de mes connaissances pour emprunter le temps que mes sous se débloquent.
En tout cas si ça peut aider tu peux dire au vendeur qu'il y a quelqu'un de vivement intéressé par celle-là et qui pourra payer avant la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:49

même pas la peine, ma pauvre amie. Il n'en a rien à faire je crois : sad :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:49

On croise les doigts pour elle et pour toi Azraelle.
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:50

j'attends de tes nouvelles avant de reserver quoi que ce soit , la vie de la louloute est en danger , je ne peux pas me permettre de te reserver une jument qui ne peut etre financée... des que tu sais si c'est encore ok pour elle , tu la reserves jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL 748723
Revenir en haut Aller en bas
Azraelle

Azraelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:51

Je comprends Havane.
Je me dépêche!
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:52

super jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL 748723
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:32

petite question, promis après je ne pollue plus. jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL 748723

que veut dire "en attente de microchip" ???? c'est le puçage ???
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:35

elle sont toutes pucées, mais sur 5 on n'a pas pu lire la puce. Manon est obligée de retournér avec un appareil plus sophistiqué, car il est possible que la puce ait bougé.
Donc il faut aller revérifier le numéro de puce par rapport aux papiers
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:54

ok, merci jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL 621181
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:06

je croyais que les juments PRE n'étaient pas marquées à la cuisse gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
nad57




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/10/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:58

la juju à quel âge
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:03

on ne le saura que dimanche. Notre lecteur de microchip pas assez puissant....
Mais elle est super bien faite cette juju
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:20

oui mais apparement sur les jujus plus agées , c'etait frequent qu'il y ait erreur , on se sont des nazes qui ont fait les marquages , je me suis faite la meme reflexion Larlaya , j'ai donc posé la question jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL 86585

cette jument dait avoi dans les 12 / 15 ans je pense
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:42

je suis en train de voir avec une amie qui cherchais un poulain noir, donc si elle me prend le poulain que j'ai reservé, je risque de craquer sur cette "jument n°16" car elle me fait literalement fondre, c'est la copie conforme de ma jument actuelle (en moins bonne etat bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:33

bon ben ma copine a eu un imprevu de tresorerie donc ne me prendra pas le poulain, donc je ne pourrais pas prendre cette juju, je suis vraiment trop triste, mais vu que je me suis engagé sur le poulain je ne le laisserai pas tomber

allé un gros up pour cette bombe espagnole
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:08

je l'aime vraiment cette bestiole, mais je ne peux pas payer 2 chevaux en meme temps
si quelqu'un a de l'argent mais pas de terrain et qui veut faire une bonne action, ben il m'avance l'argent et je le rembourse en plusieurs fois (on etabli un contrat si il faut ca me gene pas), je recupere la miss chez moi
n'hesitez pas a me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:20

bonjour, je suis intéressée par cette jument, elle est trop belle, et a un regard si triste ; je suis encore en nouvelle calédonie pour qques mois mais j ai un ami qui pourrait peut-être me la prendre dans sa pension de propriétaires en région parisienne ; pouvez vous simplement me donner qques infos sur l'impression qu'elle vous a faite au niveau caractère ?au niveau santé ? et son âge quand vous le pourrez ;

j'ai gardé mon compte bancaire en france, donc pas de soucis pour un virement, çà prend juste un jour de plus ;

bravo à vous tous et toutes pour tout ce que vous avez fait pour ces malheureux chevaux ; j'ai les larmes aux yeux à penser à ceux qui sont partis pour la boucherie; je suis révoltée ...l'espèce humaine est vraiment ....beurk ...heureusement il y a des gens formidables comme vous qui ne comptent ni leur temps ni leur argent ni leur fatigue pour sauver des chevaux ... jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL 748723


PS : je ne sais plus si j'ai rempli une fiche de présentation;ne m'en veuillez pas , je suis loin et n'ai pas toujours de connexion internet ! je suis venue ici par Tangram , une autre gentille alsacienne qui a adopté Nouba jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:38

ah enfin quelqu'un qui est interessée par ma chouchou
son age, nom nom on ne le connais pas encore, havane est retrournée en espagne ce week end pour l'identifier avec son numero de puce
donc il faudra attendre dimanche soir ou lundi pour avoir toutes les infos sur cette belle
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: bonjour quels sont les chevaux ou poulains a adopter   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:48

je voulais connaitre le reste des chevaux a sauver ou poulains en espagne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL
» Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil
» JUMENT 18 mois (65) SAUVEE MARTINE 3206
» CANTINERA LXXI - JUMENT PRE - SAUVEE KOKAROCKY
» Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: