Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL

Aller en bas 
+23
titly63
elfy
caro68
tecaleda67
tagadasamba
blondinette.79
céline de Sos
iza
chouchou77
elisel4
spaghett
oslo1980
joellesoleil
mlo
nad57
larlayla
annie ROC-SAN de Sos
talaron1
Azraelle
sosoeurette
lapeste
triguidi
havane
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:13

elle est où cette puce? on peut déplacer dans "enfin heureux"?
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:13

Mais je débarque moi .... je suis pas tout .... jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 941493 Joëlle tu as sauvé deux louloutes ???? JE pensai qu'il n'y avait que Berbéna.

Comment s'appelle celle ci ?

Tu pourrais éclairer ma lanterne ???jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:36

je vous dit tout
la belle a 14 ans, elle s'appelle Pentagrama, elle a eu 7 poulains et est normalement pleine du 8eme.

c'est donc joelle qui l'a achetée, et c'est moi qui l'ai récupéré (je met de l'argent de coté tous les mois pour lui rembourser)
c'est la fameuse jument que l'on a sauvé en conjuguant nos forces

elle va super bien, il lui a fallu presques 3 semaines pour s'integrer dans mon troupeau car elle etait tres faible et mon ptit chef etait affreux avec elle
maintenant c'est bon elle fait les betises comme les autres, c'est meme la premiere pour faire le contraire de ce que je demande
elle reprend bien du poids aussi, c'est pas aussi flagrant que alegria par exemple mais c'est tres encourageant

vous pouvez donc la passer dans "enfin heureux" car elle est chez moi jusqu'a la fin de ses jours

quelques photos de la belle (rebaptisé Elfy)
a son arrivée
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_127243474_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_127243200_0
la elle s'est échappée mais bon finalement le box c'est bien, allé hop j'y retourne toute seule comme une grande
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_127245833_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_127246056_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_127246937_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_127247119_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_127247270_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_127247488_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_127245143_0
au chaud dans son box
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_127243702_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_127244455_0
quelques temps apres, prise en flag au concours de la plus crado avec sa copine de pré (polka a l'avant plan, et elfy (pentagrama) a l'arriere plan)
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_127298376_0
elle commence a reprendre un peu
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_129248671_0
quelques temps plus tard, elle a repris encore un peu
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_132409004_0
mes 2 copies conformes
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_130063115_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_130063425_0
petite vue d'ensemble du troupeau
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_130061878_0
photo prise le week end dernier
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_135309933_0


Dernière édition par mlo le Ven 16 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:39

elle est magnifique ,comme quoi avec des kilos en plus...
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:45

Je suis pressée de voir Erica dans ce même état. Elfy est devenue bien ronde ! On voit que la cantine est bonne jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 86585
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:56

oui et c'est son encolure qui est le plus impressionant, quand elle est arrivée on aurait dis une pur sang toute maigre, elle reprend bien du bidon, mais c'est son encolure qui m'inpressionne, elle est de plus en plus large
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_135966453_0
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:08

Magnifique dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:31

wahouuuuu !!! géniale la belle !!! haa oui l'encolure s'est flagrant effectivement !!! jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 513507 mlo ... et bravo à joelle de t'avoir aider à la sauver ... jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 616266 les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:28

il ne faut pas comparer avec ma boulette Mlo , la tiennne a 14ans , beaucoup de grossesses derriere elle , je ne pense pas a premiere vue qu'elle soit pleine , mais elle dejà bien elargi ton Elfy , le printemps fera le reste , moi c'est de garder un pré en herbe expres pour retaper Alegria qui m'a bien aidé, d'ailleurs elle a changé de pré ce week-end , encore plus en herbe, encore plus grand , là je pense qu'elle n'aura plus de soutien alimentaire, elle va s'entretenir toute seule comme ses cop's , le printemps va te faire une Elfy sublime
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:37

c'est sur qu'elle a repris jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 513507
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:20

Merci pour ses nouvelles, ce serait super de mettre le nom de la juju en têtre de post et sauvée par Mlo et Joêlle Soleil, hisoire qu'on comprenne bien tout.

Elle a super bien repris la belle, ça fait plaisir de la voir heureuse.

Pleins de caresses à tous tes loulous Mlo !!!!!

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 513507
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:20

petites nouvelles
apres avoir eu un petit passage a vide la semainde derniere, elle va beaucoup mieux
ca fait maintenant 3 jours qu'elle pete un plomb (le temps je pense), elle leve les fesses bien haut la nenette jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Lol
ca fait plaisir de la voir comme ca car jusqu'a present elle etait plutot reservée et passive

et c'est dommage je n'ai pas de photos car trop en admiration, quand elle trotte est se place naturellement et elle a des allures relevées, quand elle galope, c'est un petit galop rassemblé, parfait

aaaahhhhhh vive les espagnols, qu'est ce qu'ils sont beaux a regarder jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 211377
Revenir en haut Aller en bas
elfy




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:24

Bravo !!! elle reprend bien !!! Bon vu qu'elle est rebaptisée comme mon pseudo je veux en être sa maraine virtuelle lol! (je ne viens pas souvent ici car à chaque foi c'est un crève coeur de voir tous ces loulous ... si je pouvais ... )

Elle a enfin une vie heureuse et je m'en réjouis !!!
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:00

hihihi allé, elfy maraine de elfy
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:54

j'arrive pas a chager des videos pour les mettre ici apres, ca me plante a chaque fois, c'est bien dommage car ma memere galope en lateral, a des allures relevées (disons plus que mes autres chevaux) et elle billarde comme une dingue
en attendant
des petites photos qui datent du week end dernier
vu son bidou, j'ai de plus en plus de doutes qu'elle soit encore pleine, car elle est en train de se stabiliser en poids
je vais devoir appeler le marechal aussi car elle commence a avoir les chaussures un peu longues
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_140986500_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_140987180_0
sur cette derniere photo on voit qu'elle manque encore d'etat, et surtout de muscles
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_140987324_0
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:55

elle manque encore de quelques kg certe mais elle a déjà bien repris quelle beauté, je v finir par être jalouse elle est vraiment très jolie!! caresse a elle et bonne continuation a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:41

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_cheers quelle amélioration quand même !! elle a sacrément bien repris , même s'il en manque encore un chouia ; elle est très jolie , et surtout on voit bien son changement de mental ! fini, la jument tristounette d'il y a trois mois !

y a pas à dire , Marylou , c'est le top chez toi ! tu l'as gavée aux anti-dépresseurs ou quoi ??? lol, je sais bien que tes médicaments à toi, c'est bonne bouffe et surtout plein d'affection ...bravo et câlins à cette belle , et à tous les autres ! jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 513507
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:28

LOL les antidepresseurs, c'est mon poney qui casse les pieds a tout le monde, du coup elfy a été obligé de se trouver un peu de caractere pour le renvoyer chier, alors a force de lever les fesses en ca l'a motivé hihihi

des que t'es en france joelle, vien voir la belle, parce que apres tout c'est quand meme grace a toi qu'elle est ici, vu que pas grand monde ne s'y interessait elle serai surement resté en espagne avec se copines d'infortune
c'est un joli cadeau que tu lui a fait, et a moi aussi au passage jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 271347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:48

Un vrai changement, Pantagrama est devenue une Elfy bien jolie et encore quelques kilos et elle sera superbe!!!

Elle a un regard d'une douceur.... :45:

:39: pour ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:46

Merci pour les photos Mlo, que'est ce qu'elle est belle cette Elfy, waouh, quel changement, la cantine est bonne.
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 513507 jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 211377 jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 271347
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:37

quelques nouvelles et surtout des photos j'embete tout le mondepour voir vos chevaux en photo alors que je le fait pas...
Elfy se porte a merveille, elle n'a pas trop de ventre mais la veine de lait apparait et ses tetines sont tombées (on les voit quand elle marche devant nous) et pourtant elle est en chaleur et en plein de dans... une blonde encore
de temps en temps elle pete un cable et se defoule...
on commence tranquillou
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148157557_0
on s'echauffe
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148157598_0
iiiihaaaa, une PRE en arret western...
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148157631_0
quoi ??? non c'est pas moi, regarde par la plutot !
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148157676_0
enfin de l'herbe !!!
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148157718_0
eeehhh les copains attendez moi, elle m'ennerve la avec ses photos
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148157803_0
et mainteant magie magie, un coup elle a un marquage, un coup elle en a pas
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148157835_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148159644_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148157962_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148159751_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148158104_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148160120_0
et les fameuses tetines
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148158124_0
et pour finir une petite vue d'ensemble du troupeau
devinez qui est cette blanche : Elfy ou Polka ???
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148160766_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148160847_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148160891_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148160964_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148161032_0
A gauche Elfy et a droite Polka, ou l'inverse ???
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148161145_0
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_148161215_0
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:44

au fait dans les photos de profil et de tete un coup c'est Elfy un coup c'est Polka lol, a vous de deviner qui est qui jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 86585
Revenir en haut Aller en bas
mounycoco
Sauveteur
mounycoco


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 57
Localisation : sauze_vaussais
Date d'inscription : 15/12/2008

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:51

tu comprends pkoi j ai pas mis de photos de cendra je vois que la tienne est comme la mienne mode cracra jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 86585
j ai pas compris pleine ou pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:07

Ta Polka ressemble beaucoup à Suerte(le dos,la tete,la morphologie quoi...)donc je ne peux pas me tromper!!!
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:18

lol calipso, pour l'annecdote, j'ai une amie (bettyboop sur ce forum) qui vien se promener a cheval avec moi, je lui prete soit polka soit serano, un jour elle vien et j'avais les chevaux au box, du coup je lui dit d'attendre que je sorte les autres et je laisse polka et serano au box pour les preparer, quand elfy sort, je vois ma copine qui lui cour apres avec la longe et qui dit, polka vien ici allé vien
mdr, je la regarde et lui dit, polka elle est au box, on a vraiment rigolé...

mouny, tu n'a pas idée, elfy et polka sont des grandes crados, des qu'il y a une plaque de boue elles y vont, a croire qu'elles font un concours a chaque fois
jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 M_130060497_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL   jument PRE  Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL
» Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil
» JUMENT 18 mois (65) SAUVEE MARTINE 3206
» CANTINERA LXXI - JUMENT PRE - SAUVEE KOKAROCKY
» Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: