Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27

Aller en bas 
+40
bebeloulou
louloutemit
darkemy
missaze
Carine81
laeti1985
cOO-kAi
stephanie
lilou3006
tecaleda67
sosoeurette
tagadasamba
arwen
coralie24
larlayla
seguin
iza
fvbv
friloute
NYC
pachou
safa49
mylene16
calypso
mounie
karen
nounoune37
kohler valerie
aragone
blondinette.79
laura
stelladu24
Melle-ie
beadu24
clems27
titly63
Aerith
spaghett
annie ROC-SAN de Sos
céline de Sos
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:05

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 929838 pour que tu trouves pour juju caline!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:07

et moi donc........
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:11

kohler valerie a écrit:
bea, je sais, je fais mon max......me suis meme mis a chercher des eventuels terrrains.mais c est hors de prix! ils sont fous par ici.....

Ben dis donc vous payer cher le soleil vous autres dans le sud est!!!!et en plus les terrains sont secs!!! JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 941493
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:13

en presque deux mois, qualine a mangé toute l herbe et on en est a 3 fois par semaine a graisser les sabots tellement c est sec..........
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:15

Valerie je connais quelqu un sur la motte qui a des paddocks tu veux que je lui demande si ça serait possible de te prendre juju quelques temps en attendant que tu trouves quelques chose de bien et surtout a quel prix il pourrait te faire une pension ???
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:17

tres bonne idée! la motte est a 15 a 20 mn de chez moi
dans quelle condition et a quelle prix! stp merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:18

kohler valerie a écrit:
en presque deux mois, qualine a mangé toute l herbe et on en est a 3 fois par semaine a graisser les sabots tellement c est sec..........

Ben mon mari qui voulait descendre encore plus bas!!!!!heureusement que j ai reussi a le persuader de remonter chez nous,c est que du vert la haut!!!! JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 748723 miam miam pour mes louloutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:20

kohler valerie a écrit:
tres bonne idée! la motte est a 15 a 20 mn de chez moi
dans quelle condition et a quelle prix! stp merci!!!

Valerie demande a Coralie qu elle te la prenne en attendant que tu trouves quelque chose !!!!la miss a plein de terrains !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:22

Je l appelle demain matin ! C pas extraordinaire mais c un Berger qui a 3 paddocks devant sa maison ou il a 2 anesses! Il est super gentil et s occupe bien de ses bêtes ! C la que j avais mis victoire quand je l ai récupére ! Il faut juste que je lui demande le tarif ! Par contre au niveau nourriture il nourrit au foin de crau + granules ou traditionnel si tu lui dis ce que tu veux ! Enfin faut voir si c est possible ! Je te tiens au courant des que je l ai eu au tel !
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:24

super merci, alors tant qu a faire, je pourrai eventuellement mettre qualine avec (selon tarif) pour m eviter d aller a deux endroits differents le soir!!!
vois si c est possible deux jujus temporairement!!
merci karen
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:28

Valerie pas de probleme si tu veux je peux te depanner et prendre juju le temps que tu trouves un terrain!!!!! JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 748723
Revenir en haut Aller en bas
coralie24

coralie24


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : DORDOGNE,24300 Nontron.50kms de Périgueux,47kms d'Angoulème,70kms de Limoges
Date d'inscription : 07/02/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:11

Moi ce n'est pas que je veux pas mais j'ai ralenti mon cloturage de près vu que je n'ai pas sauver uxmal rien n'est pret a l'heure d'aujourd'hui : sad :
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:03

je sais coralie, no problemo, on en avait parlé!!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:11

Coucou Valerie ! Est ce que tu pourraism envoyer ton numéro de tel par mp car j ai eu la personne pour les paddocks mais c un peu complique pour tout te dire par écrit ! Sinon moi je t en envoie un et je te donne aussi on numéro si tu veux qu on s appelle ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:53

ben...plus rien?
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:49

si !
je suis en attente d une reponse ( voir plushaut!!) je ne le saurais que demain si j ai de la place
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:51

je garde la solution de karen sous le coude car c est a 20 km de chez moi et faut y aller 2 fois par jour minimun.........ce n est pas l ideal....
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:04

célinecécé a écrit:
ça y est on devrait enfin connaitre son nom demain....ça aura mis le temps
désolée

sinon je l'ai vu hier matin

il est tte seule dans une stabul

c'est une belle juju, fine et élancée

mais bien triste
Celine stp tu as des nouvelles pour son nom a juju caline ?
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:12

les filles, je suis toujours la!!
j attends desesperement une reponse positive!!
ma juju, je ne t oublie pas meme si tu n as pas de papiers!!
de toute facon , meme si tu as un nom, pour mes filles et moi, quand on pense a toi , c est JUJU!!! et ca restera malgré tout!
merci cécé pour le nom!!
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:18

Oh Valérie vivement demain!!! je croise à fond les doigts pour toi pour demain!!!
J'espère de tout mon coeur que tu auras une réponse positive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:21

je n ai jamais autant été aussi croyante!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:24

ben je me trompe peut-etre mais il m'a semblé que les papiers avainet été envoyés aux HN , personne pour demander l'etat du dossier sur leur site ou au telephone ? ce serait juste la carte de proprio? ou bien il s'agit de toucher la prime de retrait avant de se debarrasser de cette magnifique jument ?
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:30

moi perso, je m en f.......
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:31

je n en ai pas besoin!!
pour moi, quand tu recuperes un cheval, tu fais venir le véto! visite de routine!, tu fais venir le maréchal, tu vermifuges et tu vaccines!! apres, le carnet.....;
celui de qualine est dans un tiroir..........
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:52

cette jument est pucee , commment ferais-tu pour etre en regle si le vendeur n'a pas de titre de proprieté ; il te faudrait au moins une deckaration sur l'honneur , je suis bien d'accord que c'est degueulasse de les enfermer comme ça , mais cette absence de papiers l'a surement protegee jusque là ... ils vont arriver et tu seras prete a l'accueillir d'ici la peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27   JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUJU GRISE SAUVEE HIERSAC
» JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE
» jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: