Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)

Aller en bas 
+42
didilalicorne
olafette
laly
bebeloulou
caro68
loupia
clems27
Carine81
BUCEPHAL
noemie34
arwen
coralie24
mounycoco
Kaschmir
karen
fvbv
friloute
delos
larlayla
sosoeurette
gwen_gino
calypso
mounie
Anastasia
VipxPotheys
NYC
karine83120
aragone
blondinette.79
pachou
annie ROC-SAN de Sos
aildragonne17570
tagadasamba
stelladu24
netif
spaghett
safa49
kohler valerie
beadu24
carole1976
mylene16
céline de Sos
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:51

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 929838 pour tia Dol allez up up
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:01

tu sais, j avais fait le calcul si j allais chercher ma juju moi meme!!!*
il y a environ800km, essence plus peage aller retour et une location de van a 65 euros le week, les frais s elevaient a 400 euros!
moi j ai preferé le transporteur car je n avais jamais fait de transport de cheval!!!
je t assure si tia te plait, lance toi, c est formidable, une histoire INOUBLIABLE
Revenir en haut Aller en bas
VipxPotheys

VipxPotheys


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Aveeik Vip (L)
Date d'inscription : 09/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:29

La miss a un bon papa a se que j'ai vu sur le site du HN .

Je suis une fan de trotteur alezan et je vais devoir vendre surement mon entier car je veux recommencer le CSO et balades a cheval comme avant . pour l'instant je le garde mais bon cela est un projet . Mes parents mon demandé de chercher le cheval de mon choix . Il m'avait proposé un SF de 10 ans ; beau gabarit ; pur petite bête de CSO . Mais je prèfère bien plus un petit trotteur avec un coeur énorme . Et j'avoue que j'ai craquée sur Tia Dol ... mais bon si karine est intéresse je ne veux pas tout gachée .

J'èspère que cette belle bouille trouvera le bonheur chez Karine .

Plein de bisous a tous .
Revenir en haut Aller en bas
VipxPotheys

VipxPotheys


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Aveeik Vip (L)
Date d'inscription : 09/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:33

netif a écrit:
On dirait une poulichette.

Elle a pas un problème de peau ? On dirait qu'elle a plus de poîl sur certaines parties de la tête ?

Je ne voudrais pas manquer de respect au propriétaire de Tia Dol ; mais je ne pense pas que sa soit un problème de peau mais surement un manque de soin quotidien . Mais bon c'est deja pas mal qu'il garde des chevaux au lieu de les mettres a la boucherie
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:49

je pense qu'il n'y a pas de politesse qui tienne dans ces cas-là , il y a 8 chevaux en sursis dans ces stabules , alors le premier qui reserve , tant pis pour celui ou celle qui a mis plus de temps a se decider , dans ce cas précis ça peut leur couter la vie aux loulous alors qui la veut la prend sans s'occuper si une personne est interessée ou non , y en a trop a sauver dans ces stabules pour penser comme ça les filles , lancez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:54

Tout a fait d accord avec toi spaghett il ne faut pas jouer avec la vie de

ces loulous TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 932463 allez decidez vous mais ne les laisser pas partir au couteau

allez up up pour tia doll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:57

oui et tout le temps qu'ils reste coincée dans les stabules
c'est pas super pour eux, pour les articulations ect. et le proprietaire
de Tia Dol c'est le marchand de chevaux qui lui envoie les chevaux
a la boucherie, si elle reste trop longtemps la elle sera vendue a un boucher
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:06

alors les filles vous savez ce qu il vous reste a faire une ou l autre mais

sortez la de la svp sinon a attendre comme ca vous savez ou elle ira.

Il y en a de trop pour faire des sentiments pas le temps de prendre des

risques allez vipx pothey lance toi up up pour tia doll
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:50

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Loulou16
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:22

elle a vraiment une super jolie tete cette petite 3ans TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 211377
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:23

Effectivement, je suis d accord avec vous les filles, il ne faut pas trainer, car l etat des dadous se degradent...quand j ai eu qualine, elle avait des poux, le poil terne, des noeuds a gogos et les sabots....et une odeur...
donc faut vraiment pas trainer et se faire des politesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine83120




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : var
Date d'inscription : 19/04/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:26

je suis degouté
en fait hier j'ai trouvé une jument pres de chez moi a vendre ds mes prix c'est une femme ki la sauvé de la boucherie et elle voulé la revendre et je vient d'apprendre quand fait elle ne c"est pas occupé bien d'elle et bon bref je passe les details je devai aller voir la doudou demain et elle est morte cette nuit d'une collique
j suis degouté TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 25567
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:33

les colliques ça peut a arriver a n'importe quel cheval , et ce n'est pas forcement du a un defaut de soin , la pauvre louloutte c'est tres triste , je suis desolee pour toi
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:21

moi aussi, je suis désolée pour toi TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 25567
Revenir en haut Aller en bas
VipxPotheys

VipxPotheys


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Aveeik Vip (L)
Date d'inscription : 09/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:25

Elle aurait été a 5oo euros . Mes parents l'aurait acheté DiiRECT !
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:04

oui, mais elle est pas à 500euros !! TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 25567
Revenir en haut Aller en bas
VipxPotheys

VipxPotheys


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Aveeik Vip (L)
Date d'inscription : 09/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:20

Oui hélas ; Dommage ; parce que a 8oo euros ; j'aurais pris la juju pour 5oo euros et 3oo pour le transport :/
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:34

malheureusement, il ne faut pas oublier d ajouter le prix du transport a l achat d un cheval, meme chez le marchand....
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:46

faut peut etre arreter de discuter le prix d une vie on prend ou en prend pas

c est comme ca que je le ressent excuser moi si je suis direct mais plus

ils attendent ces loulous plus ils sont en danger d aller au couteau TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 932463 allez trouvons lui une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
VipxPotheys

VipxPotheys


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Aveeik Vip (L)
Date d'inscription : 09/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:49

beadu24 a écrit:
faut peut etre arreter de discuter le prix d une vie on prend ou en prend pas

c est comme ca que je le ressent excuser moi si je suis direct mais plus

ils attendent ces loulous plus ils sont en danger d aller au couteau TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 932463 allez trouvons lui une bonne famille



Tu as totalement raison ; je vais faire de la pub dans mon petit coin pomé ; et j'èspère qu'une personne sera intéressé ... J'ai reussi a sauvé une pouliche comtoise du pré d'a coté de chez moi , en parlant a tout mon petit coin , et maintenant la pouliche est avec une de mes amis de 13 ans qu'il la racheter avec son grand père et aujourd'hui elle vit paisiblement et heureuse . Alors j'èspère faire des merveilles avec Tia Dol .
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:52

tu as bien raison Bea, les gens ne se rendent pas compte...tu as beau etre sur un forum, faut penser a tout...achat, transport, veto, marechal etc...m enerve tout ceux la qui se croient sur E bay... TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 941493
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:28

olalalal que je craque, elle s'appelle comme ma fifille que je viens de sauver il y a quelques moi, une 2eme Tia j'aurais bien aimé en plus alezane avec ma bai ça aurait été un beau duo mais pas les sous pour
Je croise les doigts elle a besoin de soins!
Je croise fort les doigts pour elle
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:33

Je pense qu elle doit avoir des poux comme tous les autres a force d etre

enfermé en stabules ca n aide pas pour l hygiene mais apres un bon

traitement et des brossages a gogo ca ira mieux allez up up pour tia dol
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:34

pauvre chérie elle me fait de la peine, j'espère que quelqu'un la sortira de la
Les Tia sont géniales ;)
Revenir en haut Aller en bas
mounie
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 69
Localisation : nieulle sur seudre
Date d'inscription : 31/03/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:47

allez TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 929838 il n'y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» YENKA & ESPERANZA SAUVES OSLO1980
» RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81
» TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)
» COSETTE 2 - pouliche trait COMTOIS - née en 2012 -sauvée criclo
» Des nouvelles de U²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: