Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)

Aller en bas 
+42
didilalicorne
olafette
laly
bebeloulou
caro68
loupia
clems27
Carine81
BUCEPHAL
noemie34
arwen
coralie24
mounycoco
Kaschmir
karen
fvbv
friloute
delos
larlayla
sosoeurette
gwen_gino
calypso
mounie
Anastasia
VipxPotheys
NYC
karine83120
aragone
blondinette.79
pachou
annie ROC-SAN de Sos
aildragonne17570
tagadasamba
stelladu24
netif
spaghett
safa49
kohler valerie
beadu24
carole1976
mylene16
céline de Sos
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
m-a-r-i-o-n




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 18/09/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:51

Je confirme qu'elle ne pouvait pas tomber mieux :)
Elle est vraiment Chouchoutée cette petite Tia !!

Et Alice est vraiment très HEUREUSE =D
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:05

Que de chemin parcouru flower

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Tia_do10
Revenir en haut Aller en bas
m-a-r-i-o-n




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 18/09/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:08

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé :D

Moi je l'ai vu quelque jours après son arrivé chez Alice et je trouve que depuis elle s'est vraiment embellie, même si je la trouvais très belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélaur

Mélaur


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/08/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:31

Je suis d'accord avec Marion, elle est toute belle Tia, toute ronde, toute mimi ♥
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:50

Bonne chance a ce si joli couple et plein de bonheur ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
m-a-r-i-o-n




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 18/09/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:02


Moi aussi je leur souhaite beaucoup de bonheur, et une longue route à parcourir car elles le méritent toutes les deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélaur

Mélaur


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/08/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:10

Hihihi, Marion, sois patiente, ton tour viendra aussi !!! :80:
Revenir en haut Aller en bas
m-a-r-i-o-n




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 18/09/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:35



bah j'espère bien Ma Cricri : yes :

:80:
Revenir en haut Aller en bas
tourneur.alice

tourneur.alice


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 11/09/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:08

Tia vas très bien, elle est très gentille et apprend vite, je suis fier d'être tombée sur cette petite jument avec un grand cœur <3
Sa fait 2 mois qu'elle est à la maison et tout ce passe pour le mieux :Dhttps://i.servimg.com/u/f69/15/89/42/58/dscn4110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:22

Alice, super contente que tu sois ici!
Heureuse que tout se passe bien avec la très jolie Tia Dol et je vous souhaite tout plein de bonheur ensemble!
J'en profite pour remercier Arwen et Sosoeurette, mes coéquipières dans ce sauvetage, et également Bucephal qui sans elle, je le redis et j'insiste, rien n'aurait été possible.
Elle l'a acceuillie, la choyée et a su te trouver!
C'est merveilleux une histoire comme celle-ci!
En espérant que de nombreux chevaux puissent connaître le même sort!
Bisous à Arwen, Sosoeurette, Bucephal et Tia Dol :80:
Revenir en haut Aller en bas
tourneur.alice

tourneur.alice


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 11/09/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:09

Je remercie tout ceux qui ont permis sont sauvetage, sans vous elle serait pas là!!
Un grand merci a tous (Arwem, sosoeurette et Bucephal)
Revenir en haut Aller en bas
BUCEPHAL
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
BUCEPHAL


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : PUY DU LAC
Date d'inscription : 27/03/2009

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:13

Ben merci les filles, ça fait plaisir ça. : yes :
Bon Alice tu donnes des nouvelles alors.
Et au club comment ça se passe???
Revenir en haut Aller en bas
tourneur.alice

tourneur.alice


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 11/09/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:47

Au club sa se passe trés bien, c'est pas une fille facile, elle s'impose au pré.
Sinon elle travaille trés bien progresse vite.
Elle est adorable et beaucoup de monde tombe sous son charme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:40

:39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:02

Super nouvelle :39:
Revenir en haut Aller en bas
tourneur.alice

tourneur.alice


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 11/09/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:07

Tout se déroule trés bien pour Tia, elle a fait ces premiers sauts et ccommence a beaucoup mieux s'assouplir!
Elle a également accepté un débutant qui a fait son premier trot sur son dos.
[img]TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Dscn5312[/img][img]TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Dscn5410[/img][img]TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 65461_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:23

Vraiment mignonne la poulette.
Revenir en haut Aller en bas
m-a-r-i-o-n




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 18/09/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:49

il n'y a pas à dire, elle est vraiment superbe, et elle est heureuse au club : yes :
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:15

merci pour les nouvelles flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» YENKA & ESPERANZA SAUVES OSLO1980
» RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81
» TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)
» COSETTE 2 - pouliche trait COMTOIS - née en 2012 -sauvée criclo
» Des nouvelles de U²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: