Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)

Aller en bas 
+42
didilalicorne
olafette
laly
bebeloulou
caro68
loupia
clems27
Carine81
BUCEPHAL
noemie34
arwen
coralie24
mounycoco
Kaschmir
karen
fvbv
friloute
delos
larlayla
sosoeurette
gwen_gino
calypso
mounie
Anastasia
VipxPotheys
NYC
karine83120
aragone
blondinette.79
pachou
annie ROC-SAN de Sos
aildragonne17570
tagadasamba
stelladu24
netif
spaghett
safa49
kohler valerie
beadu24
carole1976
mylene16
céline de Sos
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:09

elle est trop loin malheureusement...je ne peux pas la faire venir et assumer les frais d arrivee ( veto, marechal etc..) j en suis mortifiée car j ai,de la place...
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:12

Dommage Valerie si on plus tu as de la place!!!!!!!!!!!allez up up pour tia;
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:18

je sais, c est ca qui me mine car je pourrais accueillir mais je ne veux pas etre coincer financierement, on ne sait jamais...du style 200e pour le chat qui chope le coryza donc malade ...c est trop aleatoire et je ne peux pas etre " a peu pres sure"
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:21

Je te comprend Valerie on ne sait jamais ce qui va nous tomber sur la tete

quand on a des animaux!j en connais aussi un rayon ,mais c est vraiment

desesperant pour tia aucune bonne nouvelle arrive!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:23

c est tres dure....
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:27

Sosoeurette et Anastasia ont craqué, mais elles ne peuvent pas la prendre, elles sont coincées....
La seule solution pour Anastasia serait qu'elle soit prise chez qqn le temps qu'elle puisse la prendre, mais je crois qu'il lui fallait 3 ans pour son école.
Alors il faudrait qqn qui puisse la prendre en pension pour pas cher pour Anastasia, qqn qui fasse ce geste, pour sauver la vie à cette juju.
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:29

Anastasia, il n'y a pas des assoc° de sauvetage près de chez toi qui pourraient la prendre en pension ?
Pardon, si ma question est bête, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:22

bonsoir, dans le 06 les association sont loin, il y en a du coté de la montagne, en scoot je ne pas y aller :'(, je vais commencer mon école en octobre et je pars pour 3 ans en espérant que tout aille bien car c'est un contact de professionnalisation, l'année dernière j'avais trouvé un employeur mais celà c'est mal passé donc j'ai perdu mon année, il est vrai que la vie peut nous réserver pas mal de surprise, si j'avais un terrain à moi je me serai lancer, le souci c'est que j je paie une location (pas le choix) je suis toujours à la recherche d'un grand terrain du moins plus grand, après j'espère que tout va aller pour moi je tiens réellement à tout faire pour pouvoir recueillir plein de malheureux quand j'aurai une vraie situation, je vous jure qu ele coup de coeur est là ( je pense pas être la seule , elle a le regard si triste :'(......)
Après dans un premier temps je veux bien aider si il y a un appel aux dons, je veux pas qu'elle parte dans ce maudit camion :48:
je vous jure que suis si triste de ne pas avoir tout pour l'acceuillir .......... :44:
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:55

Allez up up pour tia TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 25567
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:41

Anastasia, je vais voir certainement dans la semaine un terrain aux adrets ( 30 min de Cannes ) je sais pas si on pourra en faire quelques chose mais il y a 15000 m² et le proprio souhaiterai ymettre des chevaux pour l entretenir ! Si des fois il y des possibilités est ce que tu pourrais prendre la puce? Je ne promet rien car j ai pas encore vu l endroit mais sait on jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:42

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 929838 Pour tia doll
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:52

karen mp
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:58

Anastasia, grace à Karen peut-être une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mai - 2:29

cela serait formidable!!!!ya pas d autre mots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:14

bonjour, malheureusement les adrets sont trop loin et je n'ai pas de moyen d'y aller, comme j'expliquais à karen avant ma jument était sur un terrain (moins loin que les adrets) c'était la galère pour moi de m'y rendre car pas de voiture, aussi cette tia a besoin de soins
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:31

Allez up up pour tia TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 25567
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:39

n'est il pas possible d'organiser un appel au dons si il y a des FA, pour les loulous du 17 sa commence à réellement chauffer :(
Revenir en haut Aller en bas
mounycoco
Sauveteur
mounycoco


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 57
Localisation : sauze_vaussais
Date d'inscription : 15/12/2008

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:25

ca aurait ete pour 3 mois je te l aurais garde chez moi pour juste le prix du foin et l eau mais trois ans non on sait jamais ce qui peut arriver TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 25567
up pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:33

mounycoco a écrit:
ca aurait ete pour 3 mois je te l aurais garde chez moi pour juste le prix du foin et l eau mais trois ans non on sait jamais ce qui peut arriver TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 25567
up pour la belle

Je pense que beaucoup aurait pu la garder pour une petite periode!mais 3ans!c est long et on risque de s attacher a la belle et ne plus pouvoir

la redonner sans que ca nous fasse souffrir. TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 932463
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:20

Quelqu'un peut-il l'héberger et si oui, combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:44

Bon pardon mais je vais poser une question : Anastasia, si qqn pouvait héberger TIA pendant 3 ans, pourrais-tu payer son sauvetage + le transport + une petite pension et assurer ses soins ?
Pardon, mais je cherche à savoir si ce serait jouable pour toi ou si on cherche carrément une autre piste pour la sortir de là ?
Et si par miracle qqn te la prenais dans un pré pas loin de Cannes, est-ce tu pourrais tout assumer ?

Je ne veux en aucun cas être maladroite vis à vis de toi, c'est vraiment à la juju que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:01

oui normal le plus importante est de sortir la jument, mon souci c'est que je loue un terrain, si je trouvais un truc gratuit à coté de chez moi je me dirai que mon loyer deviendrait la nourriture de la miss, gérer transport+achat+pension+ soin avec mon loyer d'ici je ne puis tout assurer ça maintenant , comme je l'ai dit si vous faite un appel aux dons j'aiderai avec plaisir

C'est horrible d'être dans cette situation ......... c'est injuste
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:08

Merci Anastasia pour ta réponse.
Bon alors je repose la question : est-ce que quelqu'un est intéressé ? Cela n'a pas l'air....
Est-ce que quelqu'un peut la prendre ?
Est-ce que quelqu'un peut l'héberger ? (l'association, une FA ?) le termps de la replacer peut-être ?
Il faut faire qqch là vraiment.
Comment peut-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/01/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:04

de rien, peut etre déjà lancer un appel aux dons histoire de voir les promesses,et chercher une famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:02

3 ans, c'est long...Il peut s'en produire des choses pendant 3 ans...C'est trop aléatoire pour la jument...Désolée de jouer ma "trouble-fête", mais on sauve aussi pour assurer un futur digne de ce nom à ces chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» YENKA & ESPERANZA SAUVES OSLO1980
» RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81
» TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)
» COSETTE 2 - pouliche trait COMTOIS - née en 2012 -sauvée criclo
» Des nouvelles de U²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: