Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN

Aller en bas 
+26
slipin
fvbv
karen
bebeloulou
che0254
Charlottesy13
coralie24
mounie
tagadasamba
calypso
friloute
NYC
pachou
darkemy
nounoune37
mylene16
annie ROC-SAN de Sos
aragone
blondinette.79
stelladu24
netif
spaghett
safa49
kohler valerie
beadu24
céline de Sos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:12

De rien ! Il me touche aussi ce loulou !
J'espère qu'on arrivera très vite à lui trouver une solution UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 358366
Revenir en haut Aller en bas
coralie24

coralie24


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : DORDOGNE,24300 Nontron.50kms de Périgueux,47kms d'Angoulème,70kms de Limoges
Date d'inscription : 07/02/2010

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:15

oui il est tellement tristouné j'espere aussi qu'on arrivera a faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:21

1- il faut bien faire la différence entre dons sans demande de remboursement ou prêt d'argent

2-le pb des fa c'est que le proprio officiel auprès des haras c'est l'assoc et honnêtement on ne peut pas en assumer un autre

donc :
* s'il y a appel aux dons, il faut que les dons arrivent à l'assoc

*il faut que la personne qui le prend en fa s'engage à le racheter dans les mois à venir

*les dons seront soit laissés à l'assoc, soit restitués aux donateurs

nous sauvons des loulous mais nous tenons absolument à leur garantir une belle vie....sauver pour sauver sans lendemain ce n'est pas cool pour le loulou
Revenir en haut Aller en bas
coralie24

coralie24


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : DORDOGNE,24300 Nontron.50kms de Périgueux,47kms d'Angoulème,70kms de Limoges
Date d'inscription : 07/02/2010

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:27

As tu une autre solution alors?
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:36

je suis tout à fait d'accord avec Céline malheureusement !!!

bien sur qu'on ne peut pas vous empêcher de vous mettre d'accord "entre-vous", mais que AGAPE soit encore responsable d'un loulou supplémentaire, ce n'est plus possible dans l'immédiat.

qui serait propriétaire du cheval ??? Vers qui cette personne se retrournera si elle ne peut plus assumer ???
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:41

Et c'est vraiment l'après qui demande un budget...
Revenir en haut Aller en bas
coralie24

coralie24


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : DORDOGNE,24300 Nontron.50kms de Périgueux,47kms d'Angoulème,70kms de Limoges
Date d'inscription : 07/02/2010

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:41

allez rajouté sens une couche la il y a du monde pour les repproches dsl mais sa m'exaspère
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:49

Coralie on a sauvé plus de 250 chevaux

on en a placé chez des gens en qui on avait confiance....résultat Lady est morte sans qu'on le sache, Frédix est mort alors que l'on a été obligé d'harceler lapeste pour avoir des nouvelles, Papy est mort....

on a plus de 10 loulous au nom d'agapé....plus de 10 loulous qui potentiellement peuvent revenir à l'assoc d'un jour à l'autre....et nous on fait quoi dans ce cas là?
qui assume?

on doit retrouver des familles pour Gag, If You....

ce n'est pas contre toi mais Uxmal n'a que deux ans, il doit trouver une famille qui saura s'en occuper et qui en a les moyens

nous faisons et nous ferons tt notre possible pour le sauver, ça soit en sûre
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:49

Je ne vois absolument pas ce qui t'éxaspère ???

Quand tu l'auras été autant que nous, et surtout AGAPE, (qui fait un travail formidable )face à des FA dites définitives, non responsables, qui au moindre souci, demande de l'aide....ou qui laisse le cheval sans soins sous prétexte qu'il n'est pas vraiment à eux !!! ça c'est terminé

comme on dit quand la coupe est pleine...

Coralie, je souhaite de tout mon coeur que tu puisses accueillir un jour un cheval, mais sans compter sur un appel aux dons officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:51

Coralie24 , ils en rajoutent pas une couche , ils sont simplement réaliste ... UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 25567
Revenir en haut Aller en bas
coralie24

coralie24


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : DORDOGNE,24300 Nontron.50kms de Périgueux,47kms d'Angoulème,70kms de Limoges
Date d'inscription : 07/02/2010

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:51

je vous comprend ne le prenné pas mal
mais il va lui arrivé quoi a uxmal???? :44:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:55

oups, Céline, on a posté en même temps donc on est bien sur la même longueur d'ondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie24

coralie24


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : DORDOGNE,24300 Nontron.50kms de Périgueux,47kms d'Angoulème,70kms de Limoges
Date d'inscription : 07/02/2010

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:59

J'espere que vous arriverai a le sauver!!!!
Comme je n'ai pas la somme entière je ne pourrai pas sauver uxmal merci a tous ce qui m'ont soutenu jusqu'au bout.
Je reviendré pour sauver un loulou avec la somme complète comme sa il n'y aura aucun probleme...................!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:15

Coralie,mp
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:27

coralie24 a écrit:
J'espere que vous arriverai a le sauver!!!!
Comme je n'ai pas la somme entière je ne pourrai pas sauver uxmal merci a tous ce qui m'ont soutenu jusqu'au bout.
Je reviendré pour sauver un loulou avec la somme complète comme sa il n'y aura aucun probleme...................!!!!!!!!!!!!!!!

Coralie on n'a pas dit qu'on ne voulait pas t'aider, toi et Uxmal UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 621181
Revenir en haut Aller en bas
coralie24

coralie24


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : DORDOGNE,24300 Nontron.50kms de Périgueux,47kms d'Angoulème,70kms de Limoges
Date d'inscription : 07/02/2010

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:33

je sais bien mais la je ne sais plus quoi faire a pars :44: sa m'enerve d'etre impuissante comme sa ..................!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie24

coralie24


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : DORDOGNE,24300 Nontron.50kms de Périgueux,47kms d'Angoulème,70kms de Limoges
Date d'inscription : 07/02/2010

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:41

ne m'en voulais pas de mes reactions je m'en escuse
c'est que je pense au pire pour ce loulou est c'est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:45

oui on en est tous à ce point là parfois ....mais il faut pas baisser les bras ....
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:47

Ne t inquiette pas Coralie je pense que Celine ne le laissera pas partir

au couteau!allez va de l avent et souhaite a uxmal de trouver

une bonne famille. UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 748723
Revenir en haut Aller en bas
coralie24

coralie24


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : DORDOGNE,24300 Nontron.50kms de Périgueux,47kms d'Angoulème,70kms de Limoges
Date d'inscription : 07/02/2010

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:53

mais je le souhaite qu'il trouve une famille : yes :
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:07

Je ne l'ai pas précisé mais s'il y a besoin de mes (petits UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 25567) 20 euros, ce serait un don simple de ma part. Je ne demande pas le remboursement, bien entendu. UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:34

allez courage tout le monde, on ne va pas baisser les bras

coralie je te comprends, ne te décourage pas UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 621181
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:20

idem pour moi, mes 30 e sont un don pour uxmal, je ne veux aucun remboursement
coralie, il fallait que les choses soient claires
pour moi , il n y a aucun souci qu on fasse tout cela pour uxmal et toi
tu dois juste t engager a le racheter dans un futur proche!!!
d ailleurs quand on accueille un loulou, on veut qu il soit a soi!!!!c est comme si tu donnes de l amour a quelqu un et qu au bout d un an , on te l enleve!!!pour moi, inenvisageable!!!
courage coralie! +
Revenir en haut Aller en bas
coralie24

coralie24


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : DORDOGNE,24300 Nontron.50kms de Périgueux,47kms d'Angoulème,70kms de Limoges
Date d'inscription : 07/02/2010

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:36

oui je suis d'accord mais la je suis totalement perdu...... : sad :
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:40

bon alors je te conseille d envoyer un mp a cécé, de lui exposer ce que tu proposes pour uxmal, le budget, ou tu vas le mettre apres, comment tu vas payer sa nourriture et vermifuge 14.5e, veto visite et vaccin 80e, marechal,65e etc...et comment tu te proposes de le racheter a long terme, car c est le but!!!!que ce cheval soit a toi!!
apres, quitte a faire un contrat!!!allez courage, tu peux y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN   UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARFI SAUVE SHEYEN
» NECKER D'HAM SAUVE SHEYEN
» CANNABIS SAUVE SHEYEN
» SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE
» BABYSEURE SAUVE AURELY ET SHEYEN ( FA solen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: