Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC

Aller en bas 
+34
Carine81
calypso
karen
pachou
larlayla
fvbv
manon33
coxie17
mounie
leloulatulipe
beatrice
Chiiro
stelladu24
kohler valerie
florence17390
michel
negrita
miaby
NYC
bebeloulou
sophie.D
aragone
carole1976
spaghett
manoune24
Aerith
delos
blondinette.79
mylene16
annie ROC-SAN de Sos
safa49
beadu24
netif
céline de Sos
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:46

NYC, la personne qui t'a parlé de problémes aux ovaires n'est peut-être pas si loin de la vérité.
J'ai déjà vu des pouliches ou juments inattelables ou imontables à certaines périodes de leur cycle et certaines peuvent même présenter les symptômes que tu décris : postérieurs en vrac, boiteries etc...
Son énervement et son agressivité envers son voisin de box correspondent également trés bien à un déréglement hormonal.
Je suis allée plusieurs fois au Cirale pour des problémes de ce genre, et les recherches ont majoritairement permis de mettre en évidence la présence de kystes ou tumeurs sur les ovaires. Sur une de mes juments, qui est toujours à la maison d'ailleurs, mais retraitée depuis, la taille du kyste avoisinée celle d'un pamplemousse.
Elimines déjà cette hypothése, fais la voir à un ostéo et je pense sincérement que tout va rentrer dans l'ordre.
L'ataxie est une maladie bien spécifique avec des symptômes trés particuliers qui n'apparaissent pas du jour au lendemain, ne t'inquiétes donc pas trop.
Bon courage, restes zen et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:53

+ 10000 avec sheyen , je n'avais même pas vue l'histoire des ovaires ... :40:
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:20

J'espère que Mlle Kitten pourra vite venir voir ta juju.Peut être que tu as entendu parler de Mr Lemoine, il est venu chez moi pour la boîterie du trait;j'aurais pu pisser dans un violon ça aurait donné le même résultat.Pourtant on me l'avait conseillé comme excellent.
Il n'a même pas fait marcher ni trotter mon cheval, aucun test de flexion ou autre, il a prit l'antérieur droit, clac, voilà, tout est remis en place ... ouais, a part que moi je le voyais boîter antérieur gauche et qu'en fait le soucis était postérieur droit (d'où la boîterie antérieur gauche dû a la diagonalisation).
Enfin pour dire que si on te le conseil, évites !!
Tiens nous au courant demain si tu as réussi a avoir un rendez vous. SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:42

Nyc des nouvelles
suis inquietes pour ta juju.........
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:30

Nyc, je découvre le post à l'instant ... j'espère que tout va bien se passer, des nouvelles de Sybele s'il te plait.

Bon courage et pleins de caresses à la belle SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 628226
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:33

Tu as pu avoir rv?
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:38

On piaffe toutes d'impatience...alors, quoi d'neuf docteur?? SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:04

Elodie,des nouvelles de sybele? SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 941493
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:02

Les filles, pardon, j'attends toujours le passage du véto, je vous tiens au courant, promis vous le savez.
Aujourd'hui, elle était toujours un petit peu énervée.
J'ai commandé du Derfen sur internet.
Et moi j'ai fait une rage de dents ce week-end, trop de stress je crois pour moi...
Bisous et j'espère pouvoir vous donner des nouvelles rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:27

Tiens, je suis a la recherche d'une couverture anti insectes pour Tsar, et je suis tombée la dessus:



http://www.cavaloisirs.com/fr/article-couverture-anti-dermite-1045-0-0-1-2-0.html
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:45

je viens juste de lire le post !! bon courage et grosses papouilles a Sybelle en attendant de ses nouvelles ! SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 271347
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:24

je viens de découvrir les ennuis de Sybelle
je suis de tout coeur avec toi
je t'ai envoyé un mp
courage
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:18

Alors, des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:25

Oui, des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:39

je decouvre aussi j'epsere que ça va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:21

Comment va Sybele? De tout cœur avec toi : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:02

Bonjour les filles!
Excusez-moi de ne pas avoir posté plus tôt, mais j'étais tributaire du passage du véto.
Le véto est passé hier matin, il a fait des radios, apparemment elle aurait un souci au jarret, mais j'attends qu'il rappelle pour confirmer.
Bref, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Merci à toutes en tout cas de penser à Sybèle!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:03

Bisous a la belle !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:22

Bon courage SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 271347
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:24

Bonsoir à toutes!
Excusez-moi d'avoir tardé à donner des nouvelles mais semaine vraiment stressante pour moi entre Sybèle et le boulot, alors :
- le maréchal est passé et lui a ferré les 2 antérieurs, il l'a trouvée très douce,
- le véto a fini par passer....mon moniteur l'a fait tourner en longe pour qu'il voit, elle avait toujours des soucis aux postérieurs, mais paraît-il moins flagrants que quand elle a été montée samedi dernier et qu'il me l'a fait voir.
Donc le véto a fait des radios et vendredi matin (hier quoi), que c'est long d'attendre quand on s'inquiète....: il a dit que ce serait un problème au jarret, un éparvin (tare dure).
Soins : de l'aspirine, un pot de crème (mais je ne sais pas quoi) et 4 semaines de repos. Et normalement, d'après le véto, cela passerait, mais à voir bien sûr...

J'ai discuté avec mon moniteur cet aprem, qui reste septique sur le fait que ça passe et qui pense que le club où elle était ne l'aurait pas gardé à cause de ça.
Mais je le redis, elle ne l'avait pas quand elle est arrivée.

Elle souffre en plus de dermites comme je vous l'ai dit, alors la pauvre, elle est pas gâtée, à la base de la queue et au niveau du toupet.
Je lui ai acheté du Derfen, donc on verra.

J'ai passé l'aprem avec elle, je l'ai brossée, je lui ai fais des gratouilles qu'elle a l'air d'avoir vraiment appréciées, cela fait plaisir!!!
Elle détendait son encolure et levait la lèvre supérieure, c'était génial à voir!!!

Je ne sais pas si je tente de lui acheter une couverture, pour qu'elle aille un peu au pré, plus tranquille? Qu'en pensez-vous?

Ensuite, je laisse le traitement du véto en place pendant 4 semaines comme il a dit et j'enchaîne avec le Docteur KITTEN conseillé par Carine, je l'ai dit à mon moniteur tout à l'heure.

Vous savez quand on y connaît vraiment rien de rien, c'est très flippant, je me suis fait vraiment du souci pour elle, et je sais que vous aussi, mais affaire à suivre.
Elle ne mérite vraiment pas tout ça ma pupuce....
J'espère que cela pourra se soigner et de toute façon l'osthéo et le dentiste, je me dis que cela ne pourra que lui faire le plus grand bien!

Merci à toutes de vous inquiéter et j'ai vu que la photo du forum c'était Diane et Sybèle, elle est magnifique cette photo (merci Befelou!).
Bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:27

de tout coeur avec toi elodie SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 271347
courage...et patience
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:41

de tout coeur avec vous; Sybele a de la chance de t'avoir rencontrée, pour moi c'est une évidence
Il y a un article dans cheval santé de juin, sur la dermite estivale récidivante, si tu veux je peux t'en faire une copie? perso, je ne connais pas trop le sujet

Je ne vais pas te rassurer en te disant que cela fait 17 ans que j'ai ma jument et que je stresse toujours autant face aux problèmes de santé...Cela reste toujours difficile de prendre du recul face aux soucis de santé

Je vous souhaite tout le bonheur que vous meritez toutes les 2
:80:
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:47

courage , il ne te reste plus qu'à attendre pour son jarret ..

pour la dermite est ce qu'elle la déclare que au toupet ou à la base de l'encolure aussi !!?
la dermite estivale démare TOUJOURS à la base de la queue et à la base de l'encolure et s'étend au fil des années ...

il se peut que sa soit une autre dermite , a t'elle des péllicules ? avant d'acheter une couverture fait lui une cure épatho rénale et une cure drainage cutané , pour réguler son taux de toxine et le DERFEN ... s'est indispensable pour les loulou surtout ceux qui sont sauvées ...
exemple viento tres agiter , nerveu , se nourrie moyennement et prend tres difficilement de la matière , il à le foie en vrac donc drainage et de quoi lui re-booster sa floore intestinale ..

les couvertures coûtes bonbon j'en est deux et haï sa ma coûté un rein sur le coup lol ... mais uniquement efficace si s'est bien une dermite estivale ....moi sa fait 8 ans que je bataille pour soulager ma belle ..pfiouuuuu déjà!!!!

une gratouille à ta belle ....

:96:
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:03

Caro tu pourrais nous en dire plus pour les cures que tu nous indiques ? Ou peut on trouver ça ? Durée, posologie ... ???? CA pourrait être intéressant pour tt le monde.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:10

Caro, oui elle a quelques pellicules sous la crinière, elle n'a plus de crins à la base de la queue (ça a commencé par là) et aujourd'hui j'ai vu qu'elle avait des poils en moins sous le toupet.
Effectivement, comme dit blondinette, ce serait super si tu pouvais nous en dire plus sur les cures. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMAZONE DU RAVARY SAUVEE KYLLESS DU 17
» ALCALINE DU RAVARY SAUVEE CHARPLA CHEZ LUNELLE
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV
» BALISE SAUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: