Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC

Aller en bas 
+34
Carine81
calypso
karen
pachou
larlayla
fvbv
manon33
coxie17
mounie
leloulatulipe
beatrice
Chiiro
stelladu24
kohler valerie
florence17390
michel
negrita
miaby
NYC
bebeloulou
sophie.D
aragone
carole1976
spaghett
manoune24
Aerith
delos
blondinette.79
mylene16
annie ROC-SAN de Sos
safa49
beadu24
netif
céline de Sos
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:34

Nyc:
ce sont de bonnes nouvelles,le debut d'une solution!...
il est vrai que toute cette tension accumulée...tu dois être flagada!!!
Allez ...courage SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:43

Merci Calypso, oui je suis flagada....flagada...ça fout un coup au moral de s'inquiéter et de ne pas savoir, c'est sûr.
Mes parents ne m'ont jamais jugé quant au sauvetage de Sybèle et me demandent toujours comment elle va, alors même qu'ils ne sont pas du tout "chevaux".
Mais, tu sais dans les clubs, le trotteur réformé de courses et rescapé de boucherie, fait toujours parler....surtout quand il s'agit d'un achat "au rabais"....
Mais, rassure-toi, je suis têtue et ce n'est pas ça qui me démotivera, les gens adorent parler, qu'ils parlent!
J'ai vu quelque chose dans les yeux de ma jument aujourd'hui et ça, personne ne pourra me le prendre. Alors, oui, j'espère que cela va bien se passer pour elle et surtout qu'elle va aller mieux, peu importe le temps que cela prendra.
C'est l'aventure qui nous attend à toutes les 2, des peines, des soucis, du stress, mais avec une bose dose d'amour, de confiance et de respect!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:09

oh oui...je m'aperçois que beaucoup parlent"pour se faire du vent" comme dit la chanson...

Moi...j'ai confiance...en vous deux.C'est ça un binôme!

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:59

:37:
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:47

Génial, je suis contente, Mlle Kitten vient vendredi a la maison pour mon Renoir.Tu vas voir, Sybèle va aller de mieux en mieux, et toi aussi !!!! vivement que l'on se voit le 9/10 octobre, ça va être génial (et c'est pas chez moi que tu entendras des critiques sur les trotteurs!!)
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:19

:39: :39: ...ET VIVE LES TROTTOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:37

:39:
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:45

Je viens de lire ton resumé ,je suis très contente pour toi et Sybele ,

ne t'inquiète pas, ça va s'arranger !!

Tu vas voir vous allez faire une grande route ensemble toute les deux.... : yes : :80:
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:27

Merci Nyc pour les nouvelles concernant Sybele, elle me tient ç coeur ta louloutte, car elle était au pré avec ma puce Utopie lorsque je suis venue la voir. Ta louloutte n'était pas en bon état, mais si douce et confiante ...

Je te souhaite beaucoup de bonheur à ses côtés, j'espère qu'elle va vite se remettre.

:80:
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:12

Merci Blondinette, je ne savais pas qu'elle était au pré avec ton Utopie, mais je me souviens des photos sur le post où on te voyait apporter des petites gourmandises!
Et bien, elle est toujours gourmande!
C'est clair quand je repense aux premières photos, elle était dans un état la pauvre....!
Vous vous souvenez des photos que Nath avait prises juste avant qu'elle arrive à Albi au mois de mai, elle avait super bien repris et on ne la reconnaissait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:43

Mlle Kitten m'a parlé de Sybèle, elle en revenait pas qu'un club ait pu la faire bosser étant donné son état physique, mais comme elle t'a dit, elle a bon espoir de la remettre d'aplomb.Pour Renoir on fait ça sur 1 an, a raison de 3 visites sur l'année, et après plus qu'une fois par an pour un check up.
Ces pauvres trotteurs, ils morflent énormément par un travail trop précoce, mais qu'est ce qu'on les aime!
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:28

Oui Carine, comme tu dis, ils morflent énormément par un travail trop précoce les trottous, et plein d'autres aussi.
Cela me fait plaisir qu'elle t'ait parlé de Sybèle et qu'elle ait bon espoir, je sais qu'elle est sincère, ça se voit, ça se sent. Je te remercie encore de m'avoir parlé d'elle parce que sans elle, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire, j'aurais refait passer le véto bien sûr, mais je ne pense pas que cela ait donné quelque chose. Le chemin est encore long, mais il vaut le coup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:14

NYC a écrit:
Merci Blondinette, je ne savais pas qu'elle était au pré avec ton Utopie, mais je me souviens des photos sur le post où on te voyait apporter des petites gourmandises!
Et bien, elle est toujours gourmande!
C'est clair quand je repense aux premières photos, elle était dans un état la pauvre....!
Vous vous souvenez des photos que Nath avait prises juste avant qu'elle arrive à Albi au mois de mai, elle avait super bien repris et on ne la reconnaissait pas!

Et oui elle était méconnaissable ta Sybèle ! Comme quoi les loulous une fois qu'ils sont remis en état, sortis des stabules, brossés et bichonnés, ils sont méconnaissables !
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:19

NYC a écrit:
Merci Calypso, oui je suis flagada....flagada...ça fout un coup au moral de s'inquiéter et de ne pas savoir, c'est sûr.
Mes parents ne m'ont jamais jugé quant au sauvetage de Sybèle et me demandent toujours comment elle va, alors même qu'ils ne sont pas du tout "chevaux".
Mais, tu sais dans les clubs, le trotteur réformé de courses et rescapé de boucherie, fait toujours parler....surtout quand il s'agit d'un achat "au rabais"....
Mais, rassure-toi, je suis têtue et ce n'est pas ça qui me démotivera, les gens adorent parler, qu'ils parlent!
J'ai vu quelque chose dans les yeux de ma jument aujourd'hui et ça, personne ne pourra me le prendre. Alors, oui, j'espère que cela va bien se passer pour elle et surtout qu'elle va aller mieux, peu importe le temps que cela prendra.
C'est l'aventure qui nous attend à toutes les 2, des peines, des soucis, du stress, mais avec une bose dose d'amour, de confiance et de respect!

de tout coeur avec toi SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 621181
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:49

Il faut que je vous raconte un truc les filles : lundi matin je me suis occupée de Sybèle, je lui ai fait un bon pansage, elle adore! Je lui gratte l'encolure, elle en raffole!
Bon, donner les antérieurs ça va, les postérieurs faut les lui tenir fort, mais ça viendra.
Le top du top, j'ai voulu lui graisser les sabots, elle se demandait bien ce que c'était...elle aurait tant aimé que ce soit une friandise, mais non...
Vas-y que j'ouvre la boîte, elle était très attentive, vas-y que j'enduis le pinceau, elle me ragardait avec un de ses airs....je m'approche d'un sabot, et là elle me fouille dans les cheveux, mais vous auriez du voir ça, elle se demandait bien ce que je lui mettais comme verni à ongles!!!! Je me suis marrée, mais elle s'est vraiment laissée faire et a compris que c'était pour qu'elle soit encore plus jolie dans ses chaussures!
Même en vous le racontant maintenant, je me marre! Je vous jure, quelle nana cette louloutte! : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:52

: 56 : : 56 : : 57 : toutes les mêmes !!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:28

comment va ta jument NYC?
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:43

Sybèle va bien, merci.
Bon, elle ne me l'a pas murmurré à l'oreille..., mais elle va bien.
Il faut que je vous avoue ma grande joie : ça y est je la monte!
Je l'ai montée 2 fois, l'osthéo ayant dit qu'il fallait qu'elle soit montée à raison de 3 fois par semaine, pour la travailler et la muscler, cela fait partie du programme de soins.
On marche au pas et après on lui demande d'aller au trot et on trotte, trotte...
Sérieux, elle est super zen et adorable.
Lundi matin, y avait un vent de folie chez nous et ben, ma puce, elle n'a pas bronché, même pas peur des bidons qui volaient un peu à cause du vent.
Cela me fait chaud au coeur de la monter, mon moniteur m'a fait la surprise et j'avoue que c'est mon cadeau de noël avant l'heure.
Je sais qu'il faut que je reprenne des photos pour vous la mettre mais elle est un peu pot de colle ma fille...dès que j'ai l'appareil, j'ai droit à son museau sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:11

cachotière !!!!!!
c'est absolument genial ça !!!
ben oui la forcement on va te demander des photos !! :96:
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:43

Génial, très contente pour toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:52

Super Elodie je suis heureuse que sybelle aille mieux et que enfin tu puisses la monter

et te faire plaisir!!mais n'oublie pas les :93: :80:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:16

Comment va la puce?
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:33

Bonsoir, par ce message je viens vous dire que Sybèle est partie aujourd'hui.
Elle a eu samedi dernier une colique, a été prise en charge l'après-midi même à la Clinique du cheval à Grenade pour y être opérée.
Malgré les soins apportés, son état s'est dégradé ce matin.
J'ai pris la décision de la faire euthanasier à 13H....
J'en suis très peinée, mais elle montrait des signes de douleur et je ne voulais pas qu'elle souffre et il n'y avait pas d'espoir d'améliorations.
Je voulais vous le dire.
Une pensée à toutes celles avec lesquelles j'étais en contact pour son sauvetage.
Bonne continuation à vous.
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:59

: sad : : sad :

Oh, quelle terrible nouvelle.
Je suis vraiment très triste.
Tu as pris cependant la bonne décision.
Galope en paix SYBELE.
NYC Je t'embrasse.

(C'est Alexia/Aragone qui m'a avertie sur FB - Je ne sais pas ce qu'il se passe, elle voulait te mettre un message, mais n'a pas pu poster ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» AMAZONE DU RAVARY SAUVEE KYLLESS DU 17
» ALCALINE DU RAVARY SAUVEE CHARPLA CHEZ LUNELLE
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: