Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC

Aller en bas 
+34
Carine81
calypso
karen
pachou
larlayla
fvbv
manon33
coxie17
mounie
leloulatulipe
beatrice
Chiiro
stelladu24
kohler valerie
florence17390
michel
negrita
miaby
NYC
bebeloulou
sophie.D
aragone
carole1976
spaghett
manoune24
Aerith
delos
blondinette.79
mylene16
annie ROC-SAN de Sos
safa49
beadu24
netif
céline de Sos
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:56

de quelles structures dispose tu ??

ta fille a 10 ans, mais quel "niveau" ????
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:03

Je crois que sa fille a le galop 1 =)
car j'ai eu Beatrice au telephone qui a une exploitation agricole =)
donc pleins de pré bien vert pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:19

je croise les doigts SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 929838
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : le busseau (79240)
Date d'inscription : 19/04/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:35

Donc annie, comme la dit leloulatulipe, ma fille à G1 et moi je sais juste monte dessus SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Lol , des fois je tombe bref c'est pour la balgue, je suis agricultrice donc plusieurs petit pré avec plein d'herbe haute pour le moment, mais voilà je la trouve un peu jeune, car j'ai une amie qui à juju qui à peur de tout en balade, est-ce que sybelle pourra partir avec ellle et surtout à 2 sans que le juju de ma cops lui foute la trouille ?????, car à 4 ans elle ne doit pas avoir une si grande experience que ça ? et je ne peut monté la juju de ma cops.
Deplus si elle a besoin d'une remise en main dans un club j'ai peur que cela me coute trop cher, car je n'ai pas beaucoup de budget,surtout qu'il va falloir que j'achete la selle et tout le toutim avec !!!!
voila, j'espère que vous m'avez comprise car j'aimerais avoir une juju ou autre dont je puisse m'en aider car je ne suis pas confirmé du tout!!!
Sinon elle est vraimen belle, et le prix tu est sur car au debut du post y'a une photo ou y'a 9000€ et une autre ou y'a 1000€ et là je ne pourrais pas même à 1000€, merci de votre gentillesse et il est vraiment super le fofo.
bizzzz SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 271347
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:40

Bonjour Béatrice, le prix de Sybelle est 750 €.
Les prix que tu indiques c'était des liens...
C'est bien 750 €
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : le busseau (79240)
Date d'inscription : 19/04/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:15

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:23

bonjour beatrice si vraiment tu es interessée par sybelle peut tu m indiquer

exactement ou tu te situe la plus

grande ville a coté de chez toi a peu pres et combien de km ca ferait de

saintes a chez toi on ne sait jamais on pourrait peut etre t aider si ca ne

fait pas trop loin pour mon mari et moi nous pourrions negocier que le prix

du gasoil
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:00

j avais raison!!!! bea= ange !!! SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 616266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:57

Béatrice, on aurait peut être un transport vers chez toi (pas sure encore) donc nous pourrions voir à te déposer la belle au passage et pour les frais ce serait beaucoup intéressant pour les 2 acheteuses car ça diviserait en 2.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : le busseau (79240)
Date d'inscription : 19/04/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:02

Bonjour, merci à vous 2 beadu24 et befelou, mais j'attends encore une reponse au sujet de la belle.
D'ailleurs vous avez tous l'ai de vous y connettre, est-ce que vous penser que je pourrais arriver en m'en aider facilement, car elle est un peu jeune, pour les promenades car je ne suis vraiment pas une cavalière chevronné et je ne voudrais qu'elle viennent chez moi et que je ne puisse pas le monté de temps en temps et je pense que ma fille serait tres deçus.
Et pour la remettre en confiance dans un club cela pourrais me couté cher et en cemoment avec la crise agricole je n'ai pas trop les moyens !!!!!
Je suis peut-être un peu chiante, mais je voudrais l'accueillir au mieux, je sais si vous me comprenez ?????
En tout cas merci, pour votre soutien !! et vous vraiment tous super et le fofo est trop genial.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : le busseau (79240)
Date d'inscription : 19/04/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:07

et je viens de m'apercevoir que sur le lien de sakarose elle ecrit qu'elle n'est pas débourré, et elle avait 3ans, donc faudrait vraiment etre sur qu'elle le soit ou pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:22

elle a 4 ans !!! et si j'ai bien lu, elle vient d'un club, donc certainement débourée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:09

elle n'a que 4 ans et a surement pas mal de chose a apprendre
mais avec des marches en licole, ou meme au bridon pour lui
donner l'habitude de l'exterieure, voitures ect.
pour le travaille a pied les trotteurs sont souvent facile
moi ma ponette Welsh etait née chez moi, j'etais novice a l'epoque
et j'avais une jeune fille de bon niveau qui venais chez moi une fois par semaine
et pour 50 francs elle me travailler la ponette avec ma fille qui avait 10
ans a l'epoque

dsl pour les fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
safa49
Membre 2014
Membre 2014
safa49


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Brion 49 MAINE ET LOIRE entre Angers et Saumur Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/10/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:20

Comme dit Cléo, peut être as tu par chez toi une jeune fille ou garçon avec un bon niveau qui pourrait t'aider et en échange elle la monte ou une petite pièce.....

Sur le bon coin il y a pas mal d'annonce dans ce genre...

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : le busseau (79240)
Date d'inscription : 19/04/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:22

Et bien malheureusement non, et je viens de me renseigner du prix pour une remise en main minimum 100€ semaine, et là sa coince, donc je suis désolé mais je ne prendrais pas sybelle.... SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 25567
Mais peut-etre que je vais trouver mon bonheur un jour, je prend une belle juju toute gentille toute mignonne et puis je m'habitue bien et ensuite j'essairais de faire FA !!!!
Bon week-end à tous et toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:31

une remise en main ???? pour quoi faire ???
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:36

ca veut dire quoi...une remise en main???je ne suis pas une pro ..mais non comprende...
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:29

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 932463 desolé pour sybelle on aura essayé mais il ne faut pas

desesperer trouvons lui une autre famille allez up up pour sybelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:45

Je pense qu'il s'agit plutot d'une reprise en main.....ça veut tout dire et rien dire.
Ensuite Sybéle a 4 ans et non 3 et il me semblait avoir mis quelque part qu'elle était débourrée et qu'elle avait été essayée montée.
Cette jeune jument connait les bases de l'éducation, il suffit de lui rafraichir la mémoire gentiment et patiemment.
L'idéal serait qu'ell soit encadrée et canalisée par un professionnel compétent pendant une petite quizaine pour devenir sans doute (sauf probléme particulier) un agréable cheval de loisirs.

J'espére que Sybéle trouvera son havre de paix !
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:03

beatrice a écrit:
Et bien malheureusement non, et je viens de me renseigner du prix pour une remise en main minimum 100€ semaine, et là sa coince, donc je suis désolé mais je ne prendrais pas sybelle.... SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 25567
Mais peut-etre que je vais trouver mon bonheur un jour, je prend une belle juju toute gentille toute mignonne et puis je m'habitue bien et ensuite j'essairais de faire FA !!!!
Bon week-end à tous et toutes!!!!

C'est dommage de ne pas lui laisser une petite chance,car les trottous sont des chevaux très courageux et pas peureux...En extérieur ils se comportent souvent très bien,vont beaucoup de l'avant et ne sont pas regardant...Deux ou trois sorties avec un cavalier confirmé(pour ne pas prendre de risque) l' auraient sans doute habitué!Et ça ne coûte pas 100e par semaine!!!Ce n'est pas méchant mais c'est dommage... SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 25567

Bref,UP pour la louloute,vite une bonne famille pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:39

allez up up pour sybelle elle me fait trop penser a une jument que j avais en

club il y a bien longtemps mais je ne l ai pas oublié meme si elle n est plus

de ce monde SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 932463
Revenir en haut Aller en bas
mounie
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 69
Localisation : nieulle sur seudre
Date d'inscription : 31/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:43

Aujourd'hui j'en ai parlé à plein de monde ! mais quand arais-je un réponse ? SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 358366 je suis désolée je les aimes tellement tous ses LOULOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:15

beatrice a écrit:
Et bien malheureusement non, et je viens de me renseigner du prix pour une remise en main minimum 100€ semaine, et là sa coince, donc je suis désolé mais je ne prendrais pas sybelle.... SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 25567
Mais peut-etre que je vais trouver mon bonheur un jour, je prend une belle juju toute gentille toute mignonne et puis je m'habitue bien et ensuite j'essairais de faire FA !!!!
Bon week-end à tous et toutes!!!!

Le marchand a une jument de 19 ans qui sort d'un club, je pense qu'elle serait bien pour des débutants, elle est très belle, vois si elle t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : le busseau (79240)
Date d'inscription : 19/04/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:54

bonjour, befelou, et peut-on avoir d'autre renseignement sur cette juju, du style age, taille, race et prix ....
et surtout merci, de prendre du temps pour me prevenir c'est super sympa.
au faite ce marchand il est d'où ?
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMAZONE DU RAVARY SAUVEE KYLLESS DU 17
» ALCALINE DU RAVARY SAUVEE CHARPLA CHEZ LUNELLE
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV
» BALISE SAUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: