Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE

Aller en bas 
+31
tecaleda67
caro68
netif
NYC
fvbv
larlayla
karen
carole1976
philou
UNANYME
calypso
slipin
manon33
tagadasamba
kohler valerie
Samanthaa_13
darkemy
annie ROC-SAN de Sos
safa49
Aerith
clems27
manoune24
aragone
mylene16
beadu24
martine3206
spaghett
athosfigaro
titly63
blondinette.79
céline de Sos
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:40

holala encore une petite nouvelle , je ne l avais pas vu....ce qu elle est belle et ce regard...
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:07

Personne pour la belle aux yeux si doux QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 932463 up up pour qualine
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:19

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 25567
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:01

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 25567 c'est terrible ce regard ! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 932463 Quelle tristesse !

Il faut arriver à la sortir de là ! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 99488
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:31

pfff, en plus, ça risque de pas l'aider d'être retirée de la repro QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 358366 Tranquille l'éleveur= la jument est retirée de la repro (=2500€) et après on s'en débarrasse, finalement, elle lui a pas mal rapporté QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 25567
Revenir en haut Aller en bas
safa49
Membre 2014
Membre 2014
safa49


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Brion 49 MAINE ET LOIRE entre Angers et Saumur Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/10/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:08

On devrai enlever ces primes !!peut être qu'ils reflechiront a deux fois avant de faire de l'élevage, pour avoir des poulains pas qualifier et les envoyer au couteau.......Lamentable
Revenir en haut Aller en bas
manon33

manon33


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : gironde
Date d'inscription : 08/06/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:50

personne pour elle ?? pourtant elle est magnifique. son regard, il implore. "venez me chercher ! je vous en prie..."
QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 621181
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:58

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 941493 c est tres dur, j ai vraiment de la peine...
allez on se reveille pour elle
faut se mobilser
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:31

toujours personne pour qualine? QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 932463 Allez pour elle up up
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:13

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Lilian30
Revenir en haut Aller en bas
Samanthaa_13

Samanthaa_13


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:59

C'est la jument dont je rêve... Je me répète, on dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais... Si seulement je pouvais être riche pour les sortir de tout ca ! Ohlala... C'est trop triste, se dire qu'elle finira peut être en viande, un si bel animal comme ca, OMG.. QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 932463
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:04

Allez quelqu un QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 932463 !pour cette belle qualine vous verrez c est que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Samanthaa_13

Samanthaa_13


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:06

Moi, j'aurais pu la prendre, si il y avait un appel aux dons.. Mais je suis triste vraiment pour elle, elle est tellement magnifique, et son regard me fait craquer... QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 932463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:50

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 10449 pour la belle Qualine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:39

darkemy a écrit:
pfff, en plus, ça risque de pas l'aider d'être retirée de la repro QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 358366 Tranquille l'éleveur= la jument est retirée de la repro (=2500€) et après on s'en débarrasse, finalement, elle lui a pas mal rapporté QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 25567

Pourquoi serait ce un handicap pour elle d'être interdite à toute repro ?? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que d'envisager de faire reproduire des chevaux de sauvetage, il y en a déjà tellement à rendre heureux, de tous les âges et de toutes les races.

Les primes de retrait sont justement versées pour encourager la limitation des naissances des TF en France, car tout le monde est bien conscient qu'il faut absolument stopper cette "hémorragie". Les conditions de qualifications sont de plus en plus draconiennes et malgré cela, les chevaux naissent encore trop nombreux chaque année.
Pesonnellement, je trouve cette mesure utile et même nécessaire, car depuis son instauration, elle a permis à environ 5000 poulain de ne pas naître et donc, de ne jamais arriver sur des forums tels que celui ci. Je trouve que ce n'est déjà pas si mal.

Au passage, ce n'est pas l'éleveur qui touche la prime de retrait, mais le propriétaire de la jument et pour Qualine, elle n'a pas été de 2500 euros, mais de 1500.

J'ai moi-même fait interdire certaines de mes juments, bien évidemment, elles sont toujours à la maison en retraite anticipée en quelque sorte, mais si pour une raison ou pour une autre, je devais placer l'une d'entre elle, je serais plutot rassurée de savoir qu'elle ne sera pas "responsable" d'alimenter les pages des forums de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:20

+10000 sheyen !!
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:15

je suis ok que la repro en TF pour elle est inutile, mais si c'est une bonne juju de loisir avec un mental top comme sont beaucoup de TF, ce serait une envie "humaine" de son adoptant de la faire pouliner QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_flower

Mais je suis ok sinon avec la limitation des naissances et en effet, 5000, c'est déjà pas mal. Après pour le prix de la prime, je sais pas ce qu'il en est pour Qualine, mais sur le texte de loi, il est noté 2500€.

Ce qui n'empêche pas: up QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_cheers pour elle QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:04

Désolée, mais je ne suis pas de ton avis. La vie d'un cheval ne doit pas dépendre d'une "envie humaine"....juste pour se faire plaisir.

Le texte qui régit la prime de retrait n'est pas un texte de loi, mais une directive interne à la maison mére qu'est Le Cheval Français. Le montant de cette prime est fixé entre 1500 et 2500 euros maximum, en fonction de l'âge, des descendants et des ascendants de la jument concernée. Tu as du voir cette info sur l'arrêté concernant la prime versée pour l'année 2010. La prime qui a été versée pour Qualine est antérieure et ne répond donc pas aux mêmes critéres.

Je sais que toute cette réglementation peut paraître complexe, vue de l'extérieur. QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:21

En même temps, c'est un fait que le cheval répond à une envie humaine... qu'on le déplore ou non. Mais bien sûr que ça ne doit pas empêcher la pépette de trouver une bonne famille! Sinon, que dire des hongres à sauver (ou non d'ailleurs).

Pour la prime, oui, c'est ça, j'avais pas tilté que Qualine n'était pas née en 2010 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 941493
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:40

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 10449 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 10449
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:48

Elle est vraiment très belle et émouvante, il y a bien une famille pour cette jument, ces copines ont été sauvées, alors pourquoi pas elle ?
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:50

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 932463 vite quelqu un pour elle ne la laissez pas partir QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 10449
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:24

ALLEZ ON SE REMUE QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 6810
quelqu un pourt la belle
NE L OUBLIEZ PAS !!! ELLE EXISTE ELLE EST VIVANTE ELLE RESSENT PLEINS D EMOTIONS UP UP POUR ELLE QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 563248
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:49

Pourquoi toujours rien pour mon autre coup de coeur
allez il faut y croire ne l oubliez pas SVP QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 25567
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:15

UP pour la belle QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_cheers QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUALINE CHADOCK
» qualine
» LINO CHADOCK - TF de 13 ans - (sauvé Refuge des Pivoines)
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: