Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Regardez ce canon qui s'appelle Lozana

Aller en bas 
+27
coralie2424
lilou3006
beadu24
aurelie10
pachou
darkemy
Carine81
fvbv
kris
carole1976
mlo
will30
netif
florence17390
pyxie
leloulatulipe
talaron1
Nanuk
spaghett
calypso
caro68
karen
tagadasamba
blondinette.79
titly63
quigorine
loupia
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:51

Elle est belle, mais un peu engourdie sur les photos.
Aujourd'hui première sortie en ronde longe depuis son arrivée. Madre mia, quels sauts de biche, de piropuettes, de salto et de beauté elle nous a fait! Dommage, mais l'appareil n'a pas eu le temps de réagie à tout cela. Tant de nouvelles choses, qu'il est resté au fond de la poche.
Mais demain promis j'en fais.
En attendant voilà la belle (qui au passage Regardez ce canon qui s'appelle Lozana 86585 nous fait du passage espagnol quand on veut lui curer les pieds, Regardez ce canon qui s'appelle Lozana 219322 , impressionante et impressionnée, mais je crois que nous ne toucherons plus le bouton marche, ... enfin j'espère).
Regardons voir, c'est où ici?
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Imgp1714

Et eux? C'est quoi ces machins sur 4 pattes pas plus hauts que 3 pommes? Des poulains????Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Imgp1715

Allez, pour ce soir fini, je me retire dans mes quartiers. Bon, une dernière pour la route, mais là fatiguée.Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Imgp1716
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:29

très très jolie ta jument rose ! allez encore des photos : yes :
Revenir en haut Aller en bas
quigorine

quigorine


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 23/07/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:07

tecaleda67 a écrit:
Elle est belle, mais un peu engourdie sur les photos.
Aujourd'hui première sortie en ronde longe depuis son arrivée. Madre mia, quels sauts de biche, de piropuettes, de salto et de beauté elle nous a fait! Dommage, mais l'appareil n'a pas eu le temps de réagie à tout cela. Tant de nouvelles choses, qu'il est resté au fond de la poche.
Mais demain promis j'en fais.
En attendant voilà la belle (qui au passage Regardez ce canon qui s'appelle Lozana 86585 nous fait du passage espagnol quand on veut lui curer les pieds, Regardez ce canon qui s'appelle Lozana 219322 , impressionante et impressionnée, mais je crois que nous ne toucherons plus le bouton marche, ... enfin j'espère).
Regardons voir, c'est où ici?


Et eux? C'est quoi ces machins sur 4 pattes pas plus hauts que 3 pommes? Des poulains????

Allez, pour ce soir fini, je me retire dans mes quartiers. Bon, une dernière pour la route, mais là fatiguée.

Elle est trop belle ta juju. Encore une belle sauvée de la boucherie? En tout cas elle a de la classe tu dois bien t'amuser avec
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:55

Ben euh, pas trop quand il s'agit de lui prendre les pieds. Elle nous fait un patakès. Aujourd'hui c'est la fille qui s'occupe des chevaux de l'écurie qui a pris les antérieurs: les deux ont dansé ni l'une ni l'autre n'a laché le morceau, sauf Lozana qui à la fin est restée un peu tranquille. Pas comique la puce à ce niveau là. Fandanga qui est au club est plus avancée pour cela.
Oui, dès qu'il fera meilleur je la remettrai en selle (moi par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
quigorine

quigorine


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 23/07/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:20

on veut d'autres photos elle est trop belle cette petite
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:29

Trop pas bien aujourd'hui (j'en reviens) pour faire le tour par la route toute seule avec elle et la lacher dans ce qui est un ronde longe. Les photos arrivent tout à l'heure, là moi aller coucher ma vieille carcasse.
Ma "rose" dis tu? Et ben la véto hier en faisant le signalement a mis grise.
Elle est chmirne quant aux pieds. Sur un autre site, un maréchal ferrand qui n'habite qu'à environ 1.30 m'a proposé de venir demain la voir car il est en vacances. C'est super sympa. Il a un PRE; de 17 ans qui lui a été vendu comme agressif, mordeur, etc. Résultat ce cheval (il l' a depuis 3 ans) porte son gamin de 8 ans sans broncher!
Bon, allez, avoir fait rien que des gratouilles dans le box à essayer de l'apprivoiser car la miss prend des postures agressives, wow, moi y'en a être claquée. Tiens pas debout. Bisous à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
quigorine

quigorine


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 23/07/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:39

je suis très curieuse mais elle a quelle âge cette petite
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:57

4 ans le 3 mai de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:42

Quelques photos de la belle tyranne:
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Lozana12
ce sont les poulinous qu'elle ne supporte plus

Et les oreilles en arrière comme tout le temps (j'ai beau lui dire qu'avec sa belle coiffure ce n'est pas beau, elle s'en fiche!)
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Lozana13

Enfin son bidon, elle ne voulait pas se laisser prendre en photos, sans doute vesquée que je lui dise qu'elle n'était pas belle en faisant la vilaine!Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Lozana14


Demain, d'autres plus belles. Mais aujourd'hui moi pas bien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
quigorine

quigorine


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 23/07/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:53

Ho qu'est ce que cela fait si viens vous l'emprunter Regardez ce canon qui s'appelle Lozana 219322 personne ne le remarquera
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:14

Hoho, attention, alors là! LOL, pas cap' de toute façon, alors, ...
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:53

qu'elle est belle!! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana 211377 , alors te voilà en possétion de deux très jolies Espagnoles!!!! plein de bisous a vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
quigorine

quigorine


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 23/07/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:57

tecaleda67 a écrit:
Hoho, attention, alors là! LOL, pas cap' de toute façon, alors, ...

C'est sur que je risquerai d'être fort mal accueilli. Donc bon on va être gentille on va se contenter de sa Regardez ce canon qui s'appelle Lozana 917826
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:35

Mais non, lol, tu seras bien accueillie, même avec du café si tu veux.
Viens quand tu veux, juste une chose, préviens qu'on soit là! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana 86585
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:26

alors comment va la belle ? de meilleure humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:12

Pendant que le box du copain d'en face est curé, elle jette un coup d'oeil:Regardez ce canon qui s'appelle Lozana 00410


Elle n'aime pas être seule, et aujourd'hui re, impossible de la soritr il flotte comme vache qui p....., donc même en longe ce n'est pas la peine d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:02

Aujourd'hui la journée a mal commencé: pluie battante et vent à décorner les boeufs!
Donc pas contente car je me disais une journée de plus où je ne pourrais pas la mettre en paddock.
Jean, un ami, étant à la maison, je lui ai demandé cet après-midi alors que le soleil montrait le bout de son nez de bien vouloir m'accompagner. J'avais dans l'idée de la ballader non pas dans le village mais de prendre une petite route et l'emmener prendre l'air et brouter un peu. Chose diter, chose faite. Au début Lozana était hennissante car elle entendait des chevaux faire les marioles dans un pré pas loin. Puis ensuite elle a commencé à humer l'air et la sortie d'une demi-heure environ s'est bien passée. Nous n'avons pas marché beaucoup car je me suis arrêtée pour qu'elle broute et 2 p'tits couillons qui nous avaient vus monter avec la juju sur le chemin n'ont rien trouver de mieux à faire que de prendre ce chemin avec leur pétrolette à la gomme. Ne les ayant pas vu venir, Jean m'a prévenue: Lozana pas tranquille un peu sur l'oeil, mais qui cherchait à se réfugier dans mes bras (LOL, elle est un peu grande et lourde), puis reprise du chemin tranquillement vers l'écurie. Promenade somme toute bien passée et je remets cela demain toute seule cette fois car mes hommes et Jean partent à Paris pour quelques jours et Sylvain en nourrice le jour.
Voici les photos:
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Imgp1810

Toujours sur le chemin, excusez mon apparence de bibendum, mais le vent soufflait et en plus du manteau j'avis 3 pulls (un sous-pull, un pull et un autre par dessus)Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Imgp1811

Et voici la pétrolette qui s'annonce:Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Imgp1812

Enfin de retour dans le box, elle est contente mais déçue comme moi de ne pas pouvoir rester dehors. Donnez moi les n° de loto et je m'achète une maison avec pleins de terrains aurour, ainsi elles pourront être dehors et je pourrais même en sauver d'autres. Siouplé!
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Imgp1813

Voilà pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:37

que de bonnes nouvelles ! je te promets si je les rêve je t'en fais profiter (des numeros du loto !) lol!
elle s'est bien remplumée je trouve ta juju rose !
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:03

Qu'est ce qu'elle est belle cette louloutte ..... Regardez ce canon qui s'appelle Lozana 211377

Moi aussi je les veux les numéros du loto !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:24

Et si on essayait toutes ensembles????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:31

Trés belle Lozana!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:41

elle est superbe ta puce!! exquise!!! plein de bonheur!!!!!!
je prends, moi aussi, les numeros du loto car j'ai le meme reve que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:29

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana 211377 superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:43

Heu ! Je peux jouer aussi ? Regardez ce canon qui s'appelle Lozana 748723 Siou plait ! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana 53475
C'est super joli là où tu habites ! Il y a de quoi brouter. Ca lui a fait un bien fou à la louloute ! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana 961907 Sois prudente si tu pars seule demain Regardez ce canon qui s'appelle Lozana 120192
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:04

Je suis toujours prudente, pas sécuritaire, faut pas exagérer. Mais je ne veux pas mettre la juju, les autres ou moi en situation scabreuse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: