Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Regardez ce canon qui s'appelle Lozana

Aller en bas 
+27
coralie2424
lilou3006
beadu24
aurelie10
pachou
darkemy
Carine81
fvbv
kris
carole1976
mlo
will30
netif
florence17390
pyxie
leloulatulipe
talaron1
Nanuk
spaghett
calypso
caro68
karen
tagadasamba
blondinette.79
titly63
quigorine
loupia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
quigorine

quigorine


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 23/07/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:05

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 96585
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:20

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 86585 Je te vois venir quigorine, si tu veux quand il fera meilleur viens faire un tour, tu la verras pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
quigorine

quigorine


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 23/07/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:34

sa serait avec plaisir il y aurait peut-être possibilité que j'admire ta belle mais plus en début d'automne. Et oui entre ma jument et le bébé qui arrive au mois de juillet et les recherche pour un nouvel apartement je suis bien occupé. Et mon homme qui quitte son emploi fin de la semaine faut qu'il en retrouve un autre. Et en plus je sais pas ou t'habite la région. Car c'est vrai que si t'es pas loin de la savoie la ou je vie ou alors de l'alsace (hé oui de temps en temps je retourne dans ma région natale faut bien) . Sa serait avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:13

Bébé, je connais le mien a 2 ans.
Je suis entre Epinal et Nancy, à 10 minutes environ de Mirecourt.
Si tu as besoin de qqc pour bébé dis-le. Les miens sont tous les deux du mois d'aout. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
quigorine

quigorine


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 23/07/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:18

Je te remercie pour la proposition. Je pense que sa ira. C'est vrai qu'avoir son 1er bébé c'est un grand changement mais bon avec mon zomme on i arrivera. Bon ce qui est dur snif c'est que je peux plus monter à cheval sa c'est dur; Au début ma juju était jalouse c'était tordant mais maintenant elle est redevenue un amour. Tout ce que j'espère c'est que quand bébé sra la elle me fera pas une nouvelle crise de jalousie car la mademoiselle n'est pas cool. allez j'arrête de polluer ton post sinon Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 320445
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:23

Ce n'est pas de la pollution, sinon z'aurais fait les gros neuils, comme dirait fiston quand il était plus petit. Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 86585
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:28

alors la belle a t'elle fait sa sortie aujourd'hui ? Ca s'ets bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:00

Non, de la flotte toute la journée et pas qu'un peu; les ruisseaux ici commencent à inonder les cheminqs et petites routes.
Juste un rayon de soleil quand je suis arrivée chez la nourrice et plouf re-pluie en partant de chez elle.
Mais ce n'est que partie remise à demain. Non, mais, c'est que j'ai bien aimé! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 810869
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:17

Aujourd'hui, encore plus grand jour pour moi: j'ai sorti la juju toute seule, comme une grande fifille que je suis (mais que j'oubnlie que je suis, souvent).
Donc, on sort toutes les deux, un peu excitée et contente.
50 mètres plus loin, queue en panache (enfin ce qu'il en reste), pas espagnol, peur, presque dans mes bras: des vaches dans un enclos qui donne sur la route! Elle a passé l'enclos difficilement et en regardant tout le temps les vaches, au cas où Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 86585
Une dame qu'elle n'avait pas vue me dit bonjour, la juju qui trottine sur place en hennissant pas cool. La dame s'est faite toute petite.
On bifurque vers le chemibn que vous avez vu sur la vidéo: yahou! Un chiffon à gauche dans la boue, un plastique noir à droite qui bouge avec le vent; on passe tant bien que mal. Elle broute , se calme, et d'un coup des efnants qui hurlent dans notre dos, dans un jardin.
Mon vieux, une fraction de seconde de trouille, car la juju surprise essaie de fuir, mais tenue par la longe jette ses antérieurs en avaant, et j'ai eu l'impression qu'elle a compris que j'étais là. Elle est venue vers moi, mais du coup très agitée elle a failli me renverser. Du mal là à la calmer, mais on est rentrée tranquille, elle un peu sur l'oeil mais bien contente de sa promenade.
J'avoue que si nous n'avions pas été seules je serai rester avec elle exprès pour qu'elle se calme et surtout qu'elle comprenne que pas dangereux.
Ze l'adore, ... attention, pas de méprise, Fandanga aussi ze l'aodre.
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:20

ben trop sympa tout ca !! contente pour votre nouvelle histoire qui ne fait que commencer : yes :
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:22

Oups je viens de voir que les photos et la vidéo ne sont pas là???? Je m'en vais réparé cela tout de suite, enfin le temsp qu'elle charge.
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:15

C'est super ! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_cheers Ces chevaux ont tout à découvrir. Moi, j'ai trouvé qu'Erica, malgré ses angoisses de la nouveauté, était quand même très respectueuse de la personne qui l'accompagne. Et ça, tous les chevaux ne l'ont pas dès le début d'une relation. Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 211377
Expérience à renouveler donc ! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 748723
Revenir en haut Aller en bas
quigorine

quigorine


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 23/07/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:47

on n'en doute pas que tu l'aimes ton autre puce. Faut dire que ta fandaga est aussi mimi comme tout. Bonne continuation dans la suite de tes découvertes avec les 2 miss. Et au fait il est ou le beau male Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 6810
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:37

https://www.youtube.com/watch?v=FecuxyZFhYk
2 secondes, mais bon, l'autre va charger pendant que je vais à la poste, la déchetterie, maison médicale et récupérer mon loustic chez la nourrice. Et encore, je ne sais si elle sera terminée. Croisons les doigts.
En attendant:
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Imgp1814
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:43

moi ca me fait réver de voir du vert, ici c'est gadou totale et l'été c'est tout sec, je suis un peu jalouse.....en tout cas vous etes très belles toutes les deux flower
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:24

Voilà la vidéo (j'ai honte, mon Dieu on dirait gros bibendum qui va se boudiner ...!)
https://www.youtube.com/watch?v=0MMboN7C5zY
Mais elle est belle, hein? Si remarques à faire, faites.
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:07

Des remarques ? Elle est magnifique ! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_sunny Quelle allure ! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 211377
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:04

Alors, Tata, tu t'en remets???
Allez, les filles, je vous raconte: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 6810 Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 211377
Lozana va être maman! Et oui!
Je m'en doutais plus que fortement, mais j'attendais les résultats de al prise de sang: 372 pour le taux d'oestrogène, analyse faite par l'INRA.
Donc, voilà, ma petite louloute va rester encore environ 1 mois ici, puis repartir vers de belles prairies pour se faire une santé le temps d'avoir son bébé, le sevrer, et ensuite Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 729534 , yahou! au boulot la jeune vieille!
Non, ce qui n'et pas très très marrant c'est qu'elle va avoir 4 ans en mai, donc c'est jeune. Et comme vous avez pu le voir sur les photos, elle a encore la ligne. On suppose avec tata talaron qu'elle doit être aux alentours du 6ème mois.

Et la meilleure c'est que le papa est mexicain sans papiers mais surtout appaloo!!!!! Alors imaginez un appaloo PRE!!! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 86585 Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 219322
Voilà pour les nouvelles.
Mais ça n'empêche qu'elle ne va pas se la couler douce d'ici le mis qui suit.
Des photos d'elle dans le parc plus tard dans la journée (le gars chez qui elle est m'a appellé ce matin pour savoir si je voulais bien qu'elle aille dans le parc avec ses poneys. Bien sûr, surtout que vui la tempête qu'ils annoncent ça va être rapé pour un moment après!)
Revenir en haut Aller en bas
quigorine

quigorine


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 23/07/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:34

quelle surprise tu vas avoir le plaisirs de pouponner en plus. C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:36

Ben, non, c'est quelqu'un d'autre qui s'en chargera à ma place. Mais je mel ferai à distance et lors de mes passages dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
quigorine

quigorine


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 23/07/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:36

bon on espère quand même des photos quand le bébé sera la sinon Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 953512
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:49

Elles chargent, mais 4 coupures d'électricité depuis ce matin. Donc obligée de recommencer à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:52

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 6810 C'est trop cool ! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 85952 Je me demande ce que ça va donner les 2 ? L'essentiel, c'est qu'il ait 4 jambes et tout le reste ! Mais là, vu que la future maman se fait bien bichonner, il devrait être en parfaite santé Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 850836
Gros bisous de la Tata Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 628226
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:54

Ouais, et on est mort de rire avec les deux jeunes chez qui elle est en pension en attendant de redescendre: depuis que les résultats sont arrivés (en fait 2 jours avant) on avait l'impression qu'elle a fait ploup! gros bidon, regardez le comme il est beau et rond.
Mais les photos arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
quigorine

quigorine


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 23/07/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:28

et ben je sais ou aller voler le sosie de ta juju hihihi Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 86585 . Plus de souci à te faire mdr je vais voir sur le post des chevaux espagnols la petite betty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: