Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE

Aller en bas 
+26
carole1976
darkemy
calypso
martine3206
blondinette.79
cathdan89
kris
quigorine
tagadasamba
karen
fvbv
annie ROC-SAN de Sos
safa49
carole56
mounycoco
TRESSIE
mylene16
larlayla
titly63
tecaleda67
aster
isa0305
ANGIE
spaghett
mlo
talaron1
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:42

les poulains sont en belgique. Je ne connais pas leur taille.

Ce sont des sauvetages. Il faut quand même étre ub peu raisonnable, et ne pas trop pousser sur la patience des gens.
Alors pour les prises de sang de la mére, du pére ou du Saint Esprit, laissez tomber!!!!
Il faut quand même étre un peu raisonnavles.
Je sais bien que c'est un engagement à long terme pour vous, mais je vous demande de vous mettre un peu à notre place et de faire la part des choses!!!
Nous les membres de terrains qui suivont les posts, nous nous mettons à la disposition des chevaux et à la votre et nous passons nos journées derriére un écran, et au téléphone à nos frais. On essaie de faire le maximum pour vous donner toutes les infos et faire le maxi pour que les chevaux trouvent la meilleure maison et que vous vous trouviez le cheval qui se rapproche le plus de votre idéal.
Aprés, il ne faut pas trop nous en demander ou demander trop aux marchands. Ca va finir par dégouter tout le monde, et ce sont les chevaux qui vont en pâtir. Vous comprenenz bien qu'un Monsieur qui posssede plus de 80 cehvaux ne va pas s'amuser à me répondre à chaque fois au telephone pour me donner une renseignement (qui pour lui sera un renseignement tout à fait futile, ex: taille d'un poulain, adn ou autre).
Si vous désirez un OC avec papiers, ce n'est pas ici qu'il faut chercher un cheval, et surtout pas à ce prix là.
Je vous en prie, donc, essayez de faire la part des choses et de nous faciliter le travail.
Je suis peut-étre un peu "brut de décoffrage", mais il faut me comprendre, et comprendre que ce n'est pas si facile déjà que l'on nous confie des chevaux ou poulains en vente, et que d'autre part, lorsque nous avons entre dix et vingt chevaux à suivre, on ne peut arriver avoir tous les détails secondaires que vous nous demandez.
En espérant que vous comprendrez et que vous prendrez ce message dans le bon sens....
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:32

Domi je supposais juste que le pere etait sur place ce qui rendait tout a fait possible le genotypage ... enfin laissez tombez...
Revenir en haut Aller en bas
aster




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 18/11/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:16

ANGIE a écrit:
Oui je vois, pas facile... Donc tout le monde est onc. Sinon où sont ils exactement et la taille de la louloute stp ? Et y a t'il des jours précis pour venir la voir ( ou chercher Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 748723 ) si je réunis tout ce qu'il faut ?

pourquoi vous ne sauver les chevaux que vous avez mis puisqu'ils sont a coté de chez vous......???????????
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 02/02/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:48

Tout simplement parce que de voir partir une maman c'est encore plus dur à supporter pour moi. Ca vous va comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 02/02/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:20

Talaron,
Désolée si mes questions t'ont énervé mais c'était histoire d'avoir quelques réponses aux questions que je me pose. Mais ça ne change en rien le fait que j'ai envie de la sauver.Tu as raison on s'en fout un peu de sa taille etc, c'était juste pour ce faire une idée. Mais j'avoue que j'aimerai au moins savoir de combien elle est pleine car si je la prends, elle irait dans l'immédiat en FA en Picardie pour lui éviter un long trajet. Ce qui veut dire que je ne serai pas à ses côtés pour gérer la naissance si ça doit arriver bientôt. De plus je ne sais pas où elle se trouve actuellement....

Faut que j'arrive à réunir les fonds, je vous tiens au courant mais je ne sais pas quel délai à la belle...
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:01

Elle se trouve à Dinant à la frontiére Belge. Le poulain aura des demi papiers, et pourra étre inscrit aux studbook des palominos Belges, puisque le papa est Belge, et inscrits aux haras

Angie je suis désolée pour hier, mais j'ai des journées en ce moment trés trés difficiles. Et j'ai un peu beaucoup craqué:
Je n'aurais pas dû, pour le bien des chevaux et par respect des personnes adoptantes, mais, je suis comme tout le monde, j'ai aussi mes mauvais passages, et en ce moment, j'ai la dose.
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:07

Croisons les doigts. Et ... pour toutes et tous plein d'amour et de petits nuages de bulles d'O2. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 02/02/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:52

T'inquiète pas Talaron, je comprends très bien Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 748723 . J'ai pour l'instant la moitié de la somme et je cherche comment faire pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
isa0305

isa0305


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/06/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:07

juste un petit rectificatif le poulain que porte la picassa est celui dont on a mis la photo mais il est en espagne donc impossible d'inscrire le poulain,
c'est le papa du poulain de l'autre jument qui est inscrit en belgique
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 02/02/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:35

Peu importe....
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 02/02/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:45

Malheureusement je n'arrive pas à réunir la somme pour elle, je suis dégoutée. Vraiment très déçue car je veux vraiment la sauver. Espérons qu'elle a du temps devant elle Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 932463
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:59

dit angie il te manque combien?? en s'y mettant a plusieurs on arriverait peut etre a la sauver du moins a t'avancer un peu de sous chacun!!!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:59

angie répond moi en mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 02/02/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:55

Je peux répondre ici ça ne me gêne pas. J'ai 400 euros pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:10

ok donc il te manque encore 350 euros pour l'achat de la juju et les sou pour le transport!!
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:12

à mon avis, le transport doit coûter aussi cher que la puce !
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:18

mais le transport tu comptais le faire toi , ou je n'ai rien compris..?
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 02/02/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:13

En fait j'irai jusqu'en Picardie où elle irait en FA et la personne prendrai son van et viendrai avec moi pour la chercher et l'emmener chez lui en attendant. Les frais de transport je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:13

Alors sauvée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 02/02/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:59

Non il me manque toujours de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:39

alors du nouveau? parce que maintenant ça urge pour ces chevaux de Belgique , d'ailleurs le marchand est pret a baisser un peu le prix pour qu'elle parte , allez un effort , en plus vous pouvez profiter de transport de la pouliche palomino du meme endroit !!
UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:34

ATTENTION TRES PEU DE TEMPS POUR CETTE JUMENT - ME FAIRE CONTRE OFFRE ET JE TRANSMET -
JE RAPELLE QU ELLE EST PRESQUE A TERME ET AURA UN POULAIN CREME OU PALOMINO QUI POURRA AVOIR LES DEMI PAPIERS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:00

est ce que l'on ne pourrait pas aider Angie ? comme elle a déjà 400 euros et si le marchand peut baisser un peu ? qu'est ce que vous en pensez ? cette pauvre juju avec son bébé , c'est trop cruel,
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:48

le marchand est pret à faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
TRESSIE




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : SAINT PAPOUL (AUDE)
Date d'inscription : 13/10/2009

Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:51

Bonsoir,
Ca fait plusieurs jours que je cherche une solution pour sauver cette louloute et j'ai ma super voisine qui est prête à la prendre avec moi ! Seulement j'ai quelques questions. 1)Est-ce qu'elle peut faire un grand voyage dans son état car nous sommes à coté de Carcassonne ? 2) Savez vous à combien nous reviendrait un transport ? Si c'est trop cher on irait carrément la chercher. Et enfin est-ce que le marchand pourrait nous la laisser à 600 ou 650 euros ? J'attends vos réponses avec impatience car on serait vraiment trop trop contentes si on pouvait la sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE   Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie
» jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL
» JUMENT 18 mois (65) SAUVEE MARTINE 3206
» CANTINERA LXXI - JUMENT PRE - SAUVEE KOKAROCKY
» ROSALIE - JUMENT TROTTEUR / TRAIT sauvée amie ARAGONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: